TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott avec un bon petit cul (primordial !!!) |
| Originally posted by webandyscott En fait c'est brune (mais je crache pas sur le reste aussi), mince, yeux clairs (mais certaines ont des yeux sombres qui cartonnent aussi ) avec un bon petit cul (primordial !!!) et concernant la poitrine je suis pas difficile mais si la poitrine suit y'a pas de pb |
nou...enfin...euh.... c'est pas DJ'jette audrey ? ...non c pas elle ?Ok alors elle est moche je trouve
| Originally posted by stanymi nou...enfin...euh.... c'est pas DJ'jette audrey ? ...non c pas elle ?Ok alors elle est moche je trouve |
Ch� pas, j'accroche pas trop...
par contre, si tu en as dans ce style, je prend 

| Originally posted by webandyscott Ch� pas, j'accroche pas trop... par contre, si tu en as dans ce style, je prend ![]() |
. Tiens ya un poster de Roch Voisine sur le mur
| Originally posted by choukri Attends c'est pas moins de 22 piges, cette nana a � peine 18 ans . Tiens ya un poster de Roch Voisine sur le mur |

| Originally posted by webandyscott Bah, en plus elle c'est de la fra�che donc roulezz |
ou�, t'as tout compris
Faut que tu te rappelles que j'ai seulement 21 piges et qu'� cet age l�, on profite de tout (surtout des jeunes
) et l'on fait rarement attention � l'�ge...
| Originally posted by webandyscott ou�, t'as tout compris Faut que tu te rappelles que j'ai seulement 21 piges et qu'� cet age l�, on profite de tout (surtout des jeunes ) et l'on fait rarement attention � l'�ge... |
| Originally posted by choukri Je ne peux pas t'aider alors, je pense que Stan a s�rement des choses � te proposer, mais est il pr�t � partager |
Allez...
j'ai 2 petites choses en stocke :
Y clique
Y clique
il y est...
sinon t'as le
grand classique celle de gauche est open ![]()
| Originally posted by stanymi il y est... |
| Originally posted by maxxyme Qu'est ce qui y est ? |
| Originally posted by The Corry C'est par rapport � la pub Wanadoo |
bon Aline c'est plus que bien quand meme vous abusez la 
m'enfin le profil c trompeur, mefiance 
Bon pour r�sumer, on a
Aline

Anne-Marie

Audrey (on peut m�me avoir son nom
)

Ir�ne
perso j'en connais une Ir�ne, bah c'est moins bien que �a 
La pseudo copine de John Garand

Aude & Virginie
On fait un poll ? 
LOL, non �a ira... et t'as en plus oubli� les jumelles � stan donc... p� bien 
| Originally posted by webandyscott LOL, non �a ira... et t'as en plus oubli� les jumelles � stan donc... p� bien |
Sans oublier Manuela une amie de la Dance Valley

mouais...

| Originally posted by maxxyme mouais... |
| Originally posted by choukri Arr�te de faire le malin o� je lui envoie cette photo : |
Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri C'est pour �a que je ne m'inscris pas |
.
| Originally posted by choukri je ne suis pas press� mais je pense qu'il y a moyen de rencontrer quelqu'un de bien. Concernant ma coll�gue, il vallait mieux en finir le plus rapidement possible, ce que j'ai fait. Elle l'a quand m�me mal pris, donc au taf il ne faut plus rien faire c'est trop chaud !!! |