TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Progressive Trance/House & Breakbeat - Septembre 2004
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Andrew K 01. ID 02. Lonestar - New kicks 03. ID 04. ID 05. Derek Howell - Might As Well Have A Gasoline Fight 06. Sasha - Magnetic North (Blake Potter Remix) 07. Jaytech - Music 101 (Flash Brothers Remix) 08. ID 09. ID 10. ID |
Comment il m'enerve ce set, c'est enorme

Le titre qui demarre � 9.55 dans l'�tat qu'il me met, trop bon l'effet
Update:
Andrew-K & Ozgur Can @ Space Ride 13.09.04
Andrew K
-----------
01. The Cure - Fascination Street (ID Remix) maybe andrew k remix??? or a Bootleg
02. Lonestar-New kicks
03. ID
04. ID
05. Derek Howell - Might As Well Do This (While I Still Can)
06. Sasha - Magnetic North (Derek Howell Remix)
07. Jaytech - Music 101 (Flash Brothers Remix)
08. ID
09. ID
10. Alter Ego - Rocket
�zg�r Can
-----------
01. �zg�r Can - Random Directions
02. Tone Depth & Soul Tan feat. Stephanie Vezina - Broken (G-Pal's Safe Heaven Mix)
03. Markus Schulz pres. Elevation - Somewhere (Clear Blue) (Blake Potter's Dusk Dub)
04. ID
05. ID
06. Rouzbeh Delavari - Soup (�zg�r Can Remix)
07. �zg�r Can - Reclaim
08. Gabriel & Dresden - Arcadia (Original Mix)
09. Tilt - The World Doesn't Know (�zg�r Can Dub Mix)
--------------------------------------------------------
J'aurais toutes les ID
update tracklist:
Andrew K
-----------
01. ID
02. The Cure - Fascination Street (ID Remix)
03. Lonestar - New kicks
04. Andrew K & Simuck - Mar De Oro
05. ID
06. Derek Howell - Come Again
07. Sasha - Magnetic North (Derek Howell Remix)
08. Jaytech - Music 101 (Flash Brothers Remix)
09. VSag & Andrew K - Fossil
10. Alter Ego - Rocker
Je ne pense pas que l'on aura les autres
Mais il me faut trop ce titre avec les voix de femme.
| Originally posted by Transa.E.P update tracklist: Andrew K ----------- 01. ID 02. The Cure - Fascination Street (ID Remix) 03. Lonestar - New kicks 04. Andrew K & Simuck - Mar De Oro 05. ID 06. Derek Howell - Come Again 07. Sasha - Magnetic North (Derek Howell Remix) 08. Jaytech - Music 101 (Flash Brothers Remix) 09. VSag & Andrew K - Fossil 10. Alter Ego - Rocker Je ne pense pas que l'on aura les autres Mais il me faut trop ce titre avec les voix de femme. |
| Originally posted by d-miurge Sinon, quelqu'un a deja entendu Dousk - Life Under, c'set prog house, du tres bon ! (meilleure que "Pa Dida" (support� par Markus Schulz) � mon avis) |
Le lien est sur la page d'avant
| Originally posted by Massi J'apporte ma pierre � l'�difice (et d�sol� si ce une redite..). J'ai �cout� SYSTEM7-PLANET7 (James Holden remix) o� l'on voit toute l'avant garde du son de la communaut� du bord.... |
Je connais pas mais parait-il qu'il est assez connu du milieu prog-house. Apparement, d'apres mes collegues parisiens, il serait book� � paris en d�cembre. Je veux parler de Matthew Dekay. Vous connaissez ?
| Originally posted by webandyscott Je connais pas mais parait-il qu'il est assez connu du milieu prog-house. Apparement, d'apres mes collegues parisiens, il serait book� � paris en d�cembre. Je veux parler de Matthew Dekay. Vous connaissez ? |
| Originally posted by webandyscott Je connais pas mais parait-il qu'il est assez connu du milieu prog-house. Apparement, d'apres mes collegues parisiens, il serait book� � paris en d�cembre. Je veux parler de Matthew Dekay. Vous connaissez ? |
Matthew Dekay est � mon sens un des plus brillants dj/producteurs de la sc�ne prog.
Quelques bombes qu'il a confectionn�es:
If I Could Fly (Deep Records)
Higher Thoughts (Extrema)
Space Mountain Tablet (Deep Rec)
Et tout r�cemment un remix de Swing two Harmony de Nikola Gala que James Holden a jou� � haute dose ces derniers temps.
D'ailleurs il se trouve que JH et MdK ont le m�me agent...
un mix de James Zabiela ici
Gracie Mile pour le mix de Zabiela.
Va falloir d�grossir la tracklist now ! Pas de la tarte
!
Concernant le mix Andrew K, j'ai peut �tre moyen de trouver les deux ID... Je te tiens au courant Transa 
J'ai d�couvert deux titres vraiment terribles, qui sortiront d'ici la fin d'ann�e voir d�but 2005. En revanche, je ne peux rien dire concernant ces titres l� pour le moment, ni ref ni rien.
Je vous tiens au courant si les choses avancent.
EDIT : arg dsl pour ce doublon, et je n'arrive pas � le supprimer en plus
. Si un admin peut �ventuellement le deleter, �a fera moins tache
. Merci.
| Originally posted by ptitcalvin EDIT : arg dsl pour ce doublon, et je n'arrive pas � le supprimer en plus . Si un admin peut �ventuellement le deleter, �a fera moins tache . Merci. |
| Originally posted by maxxyme Si tu peux (normalement) tu l'�dites, tu coches la case "Delete?" en haut � gauche, et tu clique sur le bouton en haut � droite "Delete Now" |
You have chosen not to delete this post. You are now being returned to the thread. Click here if you do not want to wait any longer (or if your browser does not automatically forward you) |
. Enfin bref, je ne vais pas m'�terniser sur le sujet, pas envie de pourrir le thread pour un ptit probl�me
.| quote: |
| To delete this post, check the box to the left and then click the button to the right. |
Blackwatch And Quivver - Loveless (DJ Asle Deep Mix)
AMAZING !!!!! 
| Originally posted by ptitcalvin Concernant le mix Andrew K, j'ai peut �tre moyen de trouver les deux ID... Je te tiens au courant Transa ![]() |
trop hard, mais je n'est pas dit mon derniers mots JP
et les sons utilis�s sont magiques...
Deja l'ID de la tracklist a Andrew K je suis quasi sur que c'est une de ses prods (remix, collab...), parce qu'on entend le meme compresseur sur ses 3 titres, ca "pompe" de la meme maniere...
wouaaahhh comment qu'il est moisissime le Max Graham Third Street remix de Do What You Want !!
ptain je comprend qu'ils l'aient mis avec l'Infusion Remix, ca �quilibre le disque..
(b� oui il est tellement fort qu'il arriverait meme � sauver un disque d'un remix de dj sammy
)
****J'avoue que j'ai l'�norme flemme l� de me refaire le thread pour voir si �� a d�j� �t� post�, donc si c'est le cas, merci de ne pas en tenir compte ****
Voici 3 vinyls que j'ai achet� derni�rement et qui, je pense, se classent ici :
- Flash Brothers - Release time (original / Benz & md mix), perso je joue le 2�me
- Benz & md - Dilation (gpal / original mix), je pr�f�re p-e le 1er
�� c'est sous RELEASE
- Koala - Imagine (original mix / les autres ne sont pas top du tout), sous CUBA
Dites moi si jamais c'est pas prog du tout que je m'autoflagelle, �� me donnera une raison pour le faire
Je pensais ne jamais poster dans ce thread, je me trompais
Derni�res sorties officielles de la semaine qui m'ont fait succomber:
Synergy - Pacifier
A. Matsumoto & Dj Yoshi - Dreamer
Alex Stealthy - From Russia with love e.p.
Benz & MD - Still rain
Pacific 2 feat Anita Kelsey - Have 2B with u
Ridgewalkers feat. El - Find
| Originally posted by rafon3 Je pensais ne jamais poster dans ce thread, je me trompais |
je viens de tomber sur un remix d'Hybrid de Boomin' Back Atcha (Freq Nasty)
bon c'est pas new du tout vu que ca doit dater de 2000, et en plus elle a du etre faite juste pour un mix, je sais pas si c'est sorti reellement (et j'ai la fl�me de le faire
)
mais j'aime vraiment bien
pas aussi bien que l'original quand meme je trouve, mais c'est pas le meme genre quoi...
| Originally posted by rafon3 - Flash Brothers - Release time (original / Benz & md mix), perso je joue le 2�me - Benz & md - Dilation (gpal / original mix), je pr�f�re p-e le 1er �� c'est sous RELEASE - Koala - Imagine (original mix / les autres ne sont pas top du tout), sous CUBA Dites moi si jamais c'est pas prog du tout que je m'autoflagelle, �� me donnera une raison pour le faire ![]() |

Je pensais ne jamais poster dans ce thread, je me trompais |
je viens enfin de finir le dwl de Andrew-K & Ozgur Can @ Space Ride...
bouarrggllll !!! c'est terribllle!!!!!
la 1ere est dantesque !!!!