TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Bush encore plus près du but
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Bronze on Sep-10-2004 21:19:

Posted by djlemeir on Sep-10-2004 23:32:

c ****** leur histoir..

ils ont lair davoir des bonnes idee (pe jchui trop naif) mais bon.

cque je c c que ma mere a une cliente irakienne qui a de la fammille dans le pays. et elle affirme que se sont les american qi les proteges contre la terreur..

tant et autant quil y aura du radical dans le monde, (tant chez les americans, tant chez les israeliens, chez les islamiste aussi, et chez les juifs.. pcq yen a qui approuve pas letat ) sa sera la pagaille

Posted by SiM PeµRf on Sep-11-2004 00:23:

quote:
Originally posted by djlemeir
c ****** leur histoir..

ils ont lair davoir des bonnes idee (pe jchui trop naif) mais bon.

cque je c c que ma mere a une cliente irakienne qui a de la fammille dans le pays. et elle affirme que se sont les american qi les proteges contre la terreur..

tant et autant quil y aura du radical dans le monde, (tant chez les americans, tant chez les israeliens, chez les islamiste aussi, et chez les juifs.. pcq yen a qui approuve pas letat ) sa sera la pagaille

bien dit

Posted by fastmp3 on Sep-11-2004 00:47:

vive les gens modérés !!!!

les gens qui se disent protégés par les ricains en irak ce sont en général des collabos

Posted by Bronze on Sep-11-2004 01:01:

quote:
Originally posted by fastmp3
vive les gens modérés !!!!

les gens qui se disent protégés par les ricains en irak ce sont en général des collabos

voyons donc
c juste pas des esti fak all de fou qui tire partout sur le monde

c des gens wui comprenne que leur situation va s'améliorer si il coopere...voila tout

ayoye t plein d'anti-américain

Tant de haine
ça me fait de la peine des choses de-même...

Posted by j@y on Sep-11-2004 02:25:

Dalai-la J@y dit que ce thread est peurf

car il nous permet dexprimer nos différences

c'est ce qui fait que les gens ont des conversations sur le forum!

Ils essaient de se comprendre

c peurf

Posted by RnakR on Sep-11-2004 03:05:

quote:
Originally posted by Bronze
voyons donc
c juste pas des esti fak all de fou qui tire partout sur le monde

c des gens wui comprenne que leur situation va s'améliorer si il coopere...voila tout

ayoye t plein d'anti-américain

Tant de haine
ça me fait de la peine des choses de-même...

hahahaahaaaa des fous qui tirent partout sur le monde hahahahahha
comme si c'était ca...

les usa vont en irak pcq $$$ ils sont assez égoistes que le dernier de leur souci c'est ben d'aider le monde...et quand il le font c qu'ils ont la chienne... c'est vrai dèsfois après l'intervention des USA ca peut être moins pire mais ca vaut pas une vrai intervention pour but réel d'aider les gens

c comme un pédophile qui ramasse un enfant orphelin dans la rue... il va être nourri, va avoir un lit, mais pas d'âme, pas de choix...

Posted by Bronze on Sep-11-2004 03:48:

lorsque haiti a eu des probleme avec leur président
les states sont intervenu...non?
est-ce que c'était pour l'argent?
ya t il de l'argent a faire la-bas...

se n'est quun simple exemple...
corriger moi si je me trompe

Posted by Mekroon on Sep-11-2004 04:04:

les états-unis laissent des dictateurs dans certains pays parce que c mieux pour eux que pas trop de monde vivent bien

quand ils auront intérêt a enlever cette dictature ils joueront les héros, alors qu'ils financent plusieurs dirigeants ou leurs vende des armes sans scrupules

ils sont vraiment intelligents les dirigeants des states, ca veut pas dire que c bien ce qu'ils font, mais en tk faut ben dire ca osti qui sont peurf pour savoir quoi faire pour que dans 10 ans yait une crise mondiale

Posted by Bronze on Sep-13-2004 14:32:

OK...c peurf
Cé clair que Bush y gagne les élections
hehehehehe

Le monde va devenir encore plus sécuritaire qu'avant
Tout le monde armée et prêt a se defendre dans la rue

Vous savez pkoi le roi heenok n'a pas sortie son album???
c'est parce qu'il a été assasiné par la CIA et le FBI qui ont découvert l'organisation du roi heenok. C'est finit l'affaire de donné aux rues...
fuk off HEENOK té mort mon gros chien

anti HEENOK ASSOCIATION
http://mc.et.tripod.com/sitebuilder...tdissheenok.mp3

Posted by Falcon-X on Sep-17-2004 14:38:

Kerry is back on the lead.

http://www.src.ca/nouvelles/

Posted by RnakR on Sep-17-2004 14:55:

pcq kerry a parlé de d'autres choses que de la guerre... ca l'aidait pas de se battre sur un terrain aussi épais de je suis plus fort que toi...

encore hier j'en revenais pas de lire que bush maintenait ne pas vouloir adhérer à kyoto pour raison de concurrence économique...voir.... on détruit la planète pour pouvoir se payer du gros luxe

supposément aussi (La presse) qu'un récent sondage aux USA révèlent que les jeunes de notre âge aux USA sont encore plus conservateurs que leurs parents...

pour la peine de mort
contre l'avortement
contre l'intervention de l'état
etc....

tous des ptits bronzes

Posted by Bronze on Sep-17-2004 15:28:

c'est vous autres les ptit gauchistes Québecois qui pensent juste a rien...c koi...il faut mettre encore plus d'argent dans les programme sociaux???
se faire voler encore par les non-travaillant pi les pomés tabarnak
les gens irresponsable de leurs actions qui ne pensent pas avant d'agir.
ayoye
vous etes fak aalalala

quote:
encore hier j'en revenais pas de lire que bush maintenait ne pas vouloir adhérer à kyoto pour raison de concurrence économique...voir.... on détruit la planète pour pouvoir se payer du gros luxe

Dans les 10 dernieres années les USA ont abaissé leur émission toxique 20% plus que le Canada...
Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de traité avec les autres pour avoir le meilleur jugement. Il laisse au entreprise le choix...et nous voyons le résultat

La solution est tjrs dans la liberté
All around the world

fuk les dictatures pi les rois
Vive les république (France ...boffff...)

Posted by ZinG on Sep-17-2004 15:50:

Bronze everyone agrees here that you're a moron

Posted by ZinG on Sep-17-2004 15:53:

speaking of morons
here's a funny

quote:

Darrin Duber-Smith is one of the rare Republicans unhappy with Mr Bush.

An environmental marketing consultant in Boulder, Colorado, Mr Duber-Smith says he will vote for Democrat John Kerry, partly because Mr Bush is "bad public relations" for the US internationally.

"We've got to change him. We could put a bag of doorknobs in office and it would be better PR," he says.

Posted by RnakR on Sep-17-2004 15:59:

quote:
c'est vous autres les ptit gauchistes Québecois qui pensent juste a rien...c koi...il faut mettre encore plus d'argent dans les programme sociaux???
se faire voler encore par les non-travaillant pi les pomés tabarnak
les gens irresponsable de leurs actions qui ne pensent pas avant d'agir.
ayoye
vous etes fak aalalala

Dans les 10 dernieres années les USA ont abaissé leur émission toxique 20% plus que le Canada...
Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de traité avec les autres pour avoir le meilleur jugement. Il laisse au entreprise le choix...et nous voyons le résultat

La solution est tjrs dans la liberté
All around the world

fuk les dictatures pi les rois
Vive les république (France ...boffff...)

tu me demandais ce que je voulais dire par incompréhension l'autre fois ! voilà !

et le "meilleur jugement" des USA que tu adules, c'est le jugement du court terme, de profit immédiat plus important que la destruction de nos ressources pcq de toute facon le manque de ressources ne toucheront pas ceux qui en ont abusé... met pas jugement et USA dans la même phrase

la solution est toujours la liberté quand ca se passe chez eux tu veux dire !

et le canada n'est pas un meilleur exemple non + bronze en effet mais demande donc à tes compagnons du monde libre ils font combien de % de la pollution mondiale, combien de % de l'émission des gaz à effet de serre...

Posted by RnakR on Sep-17-2004 16:01:

quand je vois ca des commentaires de même je comprends même pas comment le monde arrivera un jour à quelque chose de meilleur... tellement de chemin à faire encore

Posted by Vermz on Sep-17-2004 16:25:

quote:

J'admire la défense de l'ordre mondial

tes vraiment le pire des fackall que je connaisse, ca parait tellement que tu te renseignes sur rien a part aux speechs et aux merdes que les américains disent. Si tu te renseignerais comme il faut sur où réellement ils veulent en venir avec l'Ordre Mondial pis que tu admires encore ca tes rien d'autre qu'un épais fermé d'esprit et trop naïf pour changé de position. C'est dégeu l'Ordre Mondial, ca va toute nous tuer, voit un peu a long terme, nous on verra presque rien on va avoir le temps de crever, mais rendu vers 2050 mettons, osti que la Terre va etre rendue pourrite et polluer et tout croche...comme tout cerveau

Posted by FunKenLouis on Sep-17-2004 18:32:

quote:
Originally posted by Falcon-X
Kerry is back on the lead.

http://www.src.ca/nouvelles/

good funken news man

Posted by j@y on Sep-17-2004 20:20:

quand tu dit un safer world bronze

ca vien pas en contradiction avec le fait quil y a de plus en plus d'otages exécutés?

c plus safe ?

va faire un tour la bas et brandit le drapeau américain.....on va voir si c plus safe!

Posted by SiM PeµRf on Sep-17-2004 20:30:

quote:
Originally posted by ZinG
Bronze everyone agrees here that you're a moron

stfu cause I dont

just because he doesnt think like everybody else doesnt make him a moron.....

i dont agree with what he says but ur seriously gay to attack a person directly like that
evrybody against bronze here got arguments to prove why they think hes not right....ur only saying hes a moron LOL

Posted by SiM PeµRf on Sep-17-2004 20:32:

quote:
Originally posted by RnakR
quand je vois ca des commentaires de même je comprends même pas comment le monde arrivera un jour à quelque chose de meilleur... tellement de chemin à faire encore

ça cest vrai de tous les côtés......anyway tu lsais comme moi...on arrivera jamais a qqk chose de mieux dans un monde aussi divisé.....

Posted by ZinG on Sep-17-2004 21:03:

quote:
Originally posted by SiM PeµRf
stfu cause I dont

just because he doesnt think like everybody else doesnt make him a moron.....

i dont agree with what he says but ur seriously gay to attack a person directly like that
evrybody against bronze here got arguments to prove why they think hes not right....ur only saying hes a moron LOL

dont make me call u a moron

Posted by SiM PeµRf on Sep-17-2004 21:59:

what for?

I mean u dont even know him.....just cause u dont respect his opinion doesnt make him a moron.....
hes a friend and a really nice person....dont be surprise I react when u diss him.....

no offense to u personnaly, I hope u understood that

Posted by ZinG on Sep-17-2004 22:07:

when a person has opinions like this i would call him a moron, it cant get anymore logical than that

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »