TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
on le fait � La Dune de Toulouse...
ok, je sors 
J'ai demand� � un pote qui organise des soir�es ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui b�n�ficie d'un cadre agr�able et tous.
Il me dit �a bientot
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P J'ai demand� � un pote qui organise des soir�es ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui b�n�ficie d'un cadre agr�able et tous. Il me dit �a bientot |
Ok, je suis nouveau, et en plus je d�calle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de car�ment s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout �a, �a fait...euh, luxembourg! C'est �a l'europe! On peut m�me inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organis�, la ligne TGV Est sera surement termin�e... H� h�.
Corentin.
| Originally posted by Corentin Ok, je suis nouveau, et en plus je d�calle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de car�ment s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout �a, �a fait...euh, luxembourg! C'est �a l'europe! On peut m�me inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organis�, la ligne TGV Est sera surement termin�e... H� h�. Corentin. |

| Originally posted by Transa.E.P Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer � parler location de salle, organisation, boisson, pr�paration, matos, etc, etc..... il n'y aura d�ja plus grand monde ![]() |
| Originally posted by choukri Faisons petit dans un premier temps. |
| Originally posted by Transa.E.P J'ai envoy� des invitations aux Etats Unis et au Canada aussi, me reste plus que l'Afrique et l'Australie Et puis la LGV ouvre en 2007, alors on a le temps... Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer � parler location de salle, organisation, boisson, pr�paration, matos, etc, etc..... il n'y aura d�ja plus grand monde ![]() |
| Originally posted by choukri Faisons petit dans un premier temps. |
moi non plus pas peur !!
Je me m'occuper de la location du matos (enceintes..Si personne n'a) quoique rafon amenera son petit caisson 
Je peux brancher tt ca, enfin je suppose que tout le monde sur ce forum sait faire 
| Originally posted by Tashita Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... Je sais pas pq, mais je pense avoir trouv� un argument pour faire remonter g�ographiquement tout �a ... |
lol bonne idee Tashita! Tiens allez hop moi aussi je me propose comme danseuse!
Bon c bon les gars le quart nord est de la France ca vous va?
Originally posted by trancegirl79 lol bonne idee Tashita! Tiens allez hop moi aussi je me propose comme danseuse! Bon c bon les gars le quart nord est de la France ca vous va? |
| Originally posted by d-miurge Hein quoi, tu veux faire quoi dans un car ? |
petit clown va!
| Originally posted by d-miurge Hein quoi, tu veux faire quoi dans un car ? |
Notre trancegirl nationale est de plus en plus belle sur ses avatars 
Lyon serait parfait !!!
C'est une tr�s bonne id�e en effet mais comme vous le disiez, le prix sera toujours un probl�me... Mais il faut quand m�me essayer 
| Originally posted by The Corry Lyon serait parfait !!! |

| Originally posted by dj-axl On ferme le tunnel sous Fourvi�re et on le fait dedans ![]() ambiance garantie |
ouh la, 4 pages de thread en une journ�e, pas mal!
bah alors moi je peux ptete aider l'amie Tashita sachant que je suis limite avec la frontiere Belge a Lille mdr
apres moi de la localisation ca m'importre peu vu que g le train gratos, trouvez moi une ville o� y une grande gare (pqe ras le bol d trains du pas de calais o� tu fais 120 bornes en 2 heures lol
) et moi je suis partant
sinon je voudr� bien m'occuper de qqchse aussi,de quoi je ne sais pas, mais je suis volontaire pour faire qqchse
pqe meme si ca risque d'etre petit au debut, ca pourrait vite devenir plus grand, entre ts les nouvos TA FRs et les petits curieux qui pourraient venir "gouter" a la Trance en france...
l'avantage pour nous, c que l�, le DJs qui animeront la soir�e n'auront, enfin je l'espere lol, pas les memes cachets que ceux de Rank 1 et Alex MORPH, donc nivo budget ca devrait etre assez raisonnable quand meme
a moins que les DJ maison fassent du chantage genre "ou� jv� percer au DJ mag Top 100 bla bla bla" mdr

ou� jv� percer au DJ mag Top 100 bla bla bla
| Originally posted by _greggy_ une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma m�moire est bonne on peut donner un 'poids' � chaque point qui qu'a fait math'sup' ici pour nous r�soudre ce p'tit soucis |
)
| Originally posted by webandyscott ou� jv� percer au DJ mag Top 100 bla bla bla |
| Originally posted by cozim Pr�vent ! Tu veux un coefficient temps de trajet en train aussi ? Dans ce cas faut trouver une carte de france d�form�e par les horaires de trains (c'est chelou � comprendre tant qu'on en a pas vu mais �a existe ) |
| Originally posted by cozim Pr�vent ! Tu veux un coefficient temps de trajet en train aussi ? Dans ce cas faut trouver une carte de france d�form�e par les horaires de trains (c'est chelou � comprendre tant qu'on en a pas vu mais �a existe ) |
h� b� c'est dur de trouver un endroit qui va plaire � tout le monde. La r�gion de Transa me semble le plus appropri� en tout cas, voir Lyon pour que les sudistes puissent venir. On fait un poll et tlm vote??