TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview Airwave.
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by d&b on Sep-22-2004 16:04:

excellente l'entrevue ! elle aurait sa place aupres de celles de clubxtre.... aie non pas tap� !

Posted by Insigma on Sep-23-2004 06:32:

quote:
Originally posted by LoginZ
Tiens Stan, je suis sur que �a am�enra bcp de r�action dans le music discussion je te laisse le poster (cf le fichier ci-joint)...

Merci �norm�ment !
tiens pour la peine, je v mm me faire chier � reprendre ce que j'ai fait hier et le remettre au format HTML qui est plus sympa � lire je pense

Putain mon taf'

Edit : bon ca va, ca m'a pas pris trop de tps vu que j'avais d�j� le patron de la version fran�aise.

>> post� dans music discussion

Posted by Romain on Sep-23-2004 07:20:

oui, interview g�niale, on apprend plein de trucs.

la collaboration ta-fr a bien march�, les questions sont vraiment biens

Posted by choukri on Sep-24-2004 07:26:

quote:
Originally posted by choukri
Quel est le titre dont tu es le plus fier, et pourquoi?

>> When things go wrong.

C'est un des seuls morceaux toutes cat�gories confondus que j'�coute sans me lasser et sans mixer. Il y a �norm�ment d'�motion dans ce morceau et le beat est tellement puissant.

Beau boulot et une de mes favorite tracks. Un disque � avoir sans faute pour tout DJ trance et Prog trance.

J'ai �cout� ce matin avant d'aller au taf parce que j'ai un entretien ce matin super important pour un poste extra. Ce morceau me fait prendre du recul et me redonne confiance en moi.

La vache, c'est beau et puissant

Posted by LoginZ on Sep-24-2004 10:38:

Alors ma poule est ce que �a porte chance d'�couter du Airwave avant un entretien d'embauche ?

On pourrait faire une �tude sociologique l� dessus, je reste persuad� qu'un cadre qui �coute de la trance est beaucoup moins stress� chaque jour que son voisin qui �coute du pop-rock...

Les endorphines, toujours les endorphines.

cf www.trance.ch

Posted by trancegirl79 on Sep-24-2004 10:41:

quote:

On pourrait faire une �tude sociologique l� dessus, je reste persuad� qu'un cadre qui �coute de la trance est beaucoup moins stress� chaque jour que son voisin qui �coute du pop-rock...

lol ben moi je suis d'accord, avant chaque moment stressant, j'ecoute de la bonne trance, et du coup ca va bcp mieux, je suis motivee et en plus je suis bcp plus calme. C'est ce qu'on appelle la trancetherapie.

Posted by d&b on Sep-24-2004 11:40:

mdr
mais un cadre qui aime le metal et d�teste la trance, si il ecoute de la trance sera t il moins stress� que si il avait ecout� du metal ? ....

Posted by choukri on Sep-24-2004 12:27:

quote:
Alors ma poule est ce que �a porte chance d'�couter du Airwave avant un entretien d'embauche ?

Les endorphines, toujours les endorphines.

cf www.trance.ch

Cela s'est bien pass�, j'ai rencontr� le directeur du controle de gestion des projets d'Alstom transport. Je vais � La Rochelle la semaine prochaine (vendredi) pour le dernier round, c'est � dire deux entretiens avec les Ressources Humaines et un entretien avec mon futur chef.

Si �a le fait, Choukri vivra � La Rochelle au moins ces trois prochaines ann�es. Et surtout il fera ce qu'il aime par dessus tout, du cont�le de gestion de projet de fournitures et d'installation de biens industriels dans les villes fran�aises et europ�ennes (Tramway et m�tro).

On m'a propos� le m�me poste � c�t� de Strasbourg mais je pr�f�re la douceur hivernale au froid sec de l'Est. Je me suis dit aussi que dans l'Est je pourrais avoir un acc�s plus facile � la Trance, mais bon, mon choix a �t� fait surtout pour la qualit� de vie pr�s de la mer.

En fait LoginZ, je te conseille de lire le nouvel Obs, ya une tr�s bonne �tude pour ton avenir professionnel. Entrepreneur ou pas ??? Et surtout hierarchie ou pas ???

Posted by d&b on Sep-24-2004 12:33:

c'est qui A#### ?

edit�

Posted by choukri on Sep-24-2004 12:36:

chang�

Posted by d&b on Sep-24-2004 12:41:

ah nan mais c'est juste que j'ai eu peur.. je croyais que tu t'adressais � moi

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 12:46:

quote:
Originally posted by d&b
ah nan mais c'est juste que j'ai eu peur.. je croyais que tu t'adressais � moi

Ah ou� ?

@Choukri: par contre faudrait juste �diter aussi le quote

Posted by Insigma on Sep-24-2004 12:46:

tiens ca ca m'donne une ID...naze bien sur mais ce sera utile qd mm malgr� tout.

Posted by LoginZ on Sep-24-2004 14:33:

quote:
Originally posted by d&b
c'est qui A#### ?

edit�

c'est moi

Je regarderai le nouvel obs, c'est celui de cette semaine ?

En tt cas, c'est kewl pour toi, la rochelle, �a le fait bien c'est joli tt plein.

Et si ce qu'on te pr�sente chez Alstom te botte, c'est nickel.

On ira pister � Nantes

On f�tera �a @ TiC

Posted by choukri on Sep-24-2004 14:38:

quote:
c'est moi

Je regarderai le nouvel obs, c'est celui de cette semaine ?

En tt cas, c'est kewl pour toi, la rochelle, �a le fait bien c'est joli tt plein.

Et si ce qu'on te pr�sente chez Alstom te botte, c'est nickel.

On ira pister � Nantes

On f�tera �a @ TiC

C'est le nouvel Obs de cette semaine

Quant au reste, c'est pas encore fait mais le job me pla�t bien ouais.

Si c'est OK, on f�tera �a comme il le faut c'est s�r � 300 % d'autant plus que l�, je suis sur les dents enfin j'ai une maladie de gar�on quoi

Posted by LoginZ on Sep-24-2004 14:54:

quote:
C'est le nouvel Obs de cette semaine

Quant au reste, c'est pas encore fait mais le job me pla�t bien ouais.

Si c'est OK, on f�tera �a comme il le faut c'est s�r � 300 % d'autant plus que l�, je suis sur les dents enfin j'ai une maladie de gar�on quoi

Bah, mon chouk' de quoi tu parles ?

Sinon le dji m'a convaincu du potentiel de meetic, il m'a expliqu� comment �a marchait. Comme il m'a dit chaque soir il y avait un potentiel de 500 filles sur la b�quille en ligne pr�te � tchatter et motiv�es...

Alor, �a reste Dji, mais il m'a dit qu'� chaque fois qu'il avait les dents qui grin�aient il prenait un rdv sur meetic et hop fini le grincement de dent.

alors en quand de rage de dents, h�site pas. Satisfait ou satisfait, en somme.

Posted by choukri on Sep-24-2004 15:07:

quote:
Bah, mon chouk' de quoi tu parles ?

Sinon le dji m'a convaincu du potentiel de meetic, il m'a expliqu� comment �a marchait. Comme il m'a dit chaque soir il y avait un potentiel de 500 filles sur la b�quille en ligne pr�te � tchatter et motiv�es...

Alor, �a reste Dji, mais il m'a dit qu'� chaque fois qu'il avait les dents qui grin�aient il prenait un rdv sur meetic et hop fini le grincement de dent.

alors en quand de rage de dents, h�site pas. Satisfait ou satisfait, en somme.

En effet ya des contacts ya m�me des nanas qui me laissent leur contact msn. Disons que passer 3 heures un soir sur meetic, �a ne me motive pas trop pour l'instant.

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 15:28:

quote:
En effet ya des contacts ya m�me des nanas qui me laissent leur contact msn. Disons que passer 3 heures un soir sur meetic, �a ne me motive pas trop pour l'instant.

Eh ouais c'est �a, internet quand tu nous tiens
(ou comment r�sister aussi... )

Posted by LoginZ on Sep-24-2004 15:33:

Moi ce que j'aime bien �'est que Airwave, �a m�ne a tout, la trance => chercher un boulot => trouver une femme...

Lolo, tu nous fais bcp d'effet tu sais

Posted by _ Andy _ on Sep-24-2004 17:17:

quote:
ya m�me des nanas qui me laissent leur contact msn.

hey hey l'ami �a va !!!

Quoi de neuf mon fr�re ?

Tu sais que je t'aime toi

Au fait, juste un truc par l�, les msn, tu les as toujours ???

Posted by choukri on Sep-25-2004 07:30:

quote:
Originally posted by webandyscott
hey hey l'ami �a va !!!

Quoi de neuf mon fr�re ?

Tu sais que je t'aime toi

Au fait, juste un truc par l�, les msn, tu les as toujours ???

On a beau tripper toutes la journ�e ensemble mon cher Andy. Je ne vais tout de m�me pas te filer des adresses msn de nanas qui me font confiance.

Par contre, si �a se passe mal et je te refilerai les contacts sans aucun probl�me de confiance. Soit patient, ton temps viendra

Posted by LoginZ on Sep-28-2004 22:44:

Une autre pens�e pour L-Vee.

Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a �t� le mieux mis en valeur pour son cot� hypnotique dans la vid�o du set...

Mais, �a a assur�ment moins fait connaitre Airwave que Cloud 69...

Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias diff�rents qui ont peut etre ombrag� (en ne donnant pas la reconnaissance imm�diate) � ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'�tait toi)

Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO.

j'avoue que je m'�tonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face � des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme �a, tu devrais etre direct dans les lineup...

Posted by choukri on Sep-29-2004 13:43:

quote:
Une autre pens�e pour L-Vee.

Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a �t� le mieux mis en valeur pour son cot� hypnotique dans la vid�o du set...

Mais, �a a assur�ment moins fait connaitre Airwave que Cloud 69...

Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias diff�rents qui ont peut etre ombrag� (en ne donnant pas la reconnaissance imm�diate) � ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'�tait toi)

Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO.

j'avoue que je m'�tonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face � des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme �a, tu devrais etre direct dans les lineup...

Dans le m�me set ya Push - Strange world, derri�re la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son �pingle du jeu mais lui aussi � plein d'alias. Est ce r�ellement le probl�me d'Airwave. J'en suis pas s�r. Je crois qu'il y a un r�seau � construire et que seul, c'est pas �vident. Il y a peut �tre aussi le label.

Ce ne sont que des suppositions

Posted by d-miurge on Sep-29-2004 13:52:

quote:
Dans le m�me set ya Push - Strange world, derri�re la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son �pingle du jeu mais lui aussi � plein d'alias. Est ce r�ellement le probl�me d'Airwave. J'en suis pas s�r. Je crois qu'il y a un r�seau � construire et que seul, c'est pas �vident. Il y a peut �tre aussi le label.

Oui et non, parce que les djs "� la pointe" savaient qui se cachait derriere les alias, mais le grand public lui n'etait pas forcement au courant : un exemple, le premier titre d'Airbase sous son vrai nom : "Jezper Soderlund - Angel" a �t� un peu oubli� � sa sortie (ce qui est fort dommage d'ailleurs).

Posted by LoginZ on Sep-29-2004 14:35:

quote:

Disons que strange world �tait quand meme sorti plus d'un an � un an et demi, avant... Et que Push c'est quand meme tr�s connu pour tt amateur ou non amateur, on pourrait dire que c'est son alias phare.

Alors que Cloud 69, je suis sur que les grands Dj savaient qui �taient derri�re, pour sur. Mais par contre, le grand public...

Et indirectement pour placer quelqu'un dans un event, j'imagine que ce qui prime c'est sa connaissance par le public.

D'ailleurs, �a m'amuserait de savoir comment Le p�re Tiesto, a eu celui l�... Envoi direct @ Blackhole de son vynil ou s'ils se voit et se parle lors de soir�es en lui glissant de la main a la main sa derni�re prod...

Vu que Tiesto n'a pas �t� cit� comme AvB par Lolo, on peut imaginer que c'est la premi�re solution.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »