TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview Airwave.
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
excellente l'entrevue ! elle aurait sa place aupres de celles de clubxtre.... aie non pas tap� ! 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Tiens Stan, je suis sur que �a am�enra bcp de r�action dans le music discussion je te laisse le poster (cf le fichier ci-joint)... |

oui, interview g�niale, on apprend plein de trucs.
la collaboration ta-fr a bien march�, les questions sont vraiment biens 
| Originally posted by choukri Quel est le titre dont tu es le plus fier, et pourquoi? >> When things go wrong. C'est un des seuls morceaux toutes cat�gories confondus que j'�coute sans me lasser et sans mixer. Il y a �norm�ment d'�motion dans ce morceau et le beat est tellement puissant. Beau boulot et une de mes favorite tracks. Un disque � avoir sans faute pour tout DJ trance et Prog trance. |
Alors ma poule est ce que �a porte chance d'�couter du Airwave avant un entretien d'embauche ?
On pourrait faire une �tude sociologique l� dessus, je reste persuad� qu'un cadre
qui �coute de la trance est beaucoup moins stress� chaque jour que son voisin qui �coute du pop-rock...
Les endorphines, toujours les endorphines.
cf www.trance.ch
| Originally posted by LoginZ On pourrait faire une �tude sociologique l� dessus, je reste persuad� qu'un cadre qui �coute de la trance est beaucoup moins stress� chaque jour que son voisin qui �coute du pop-rock... |
mdr
mais un cadre qui aime le metal et d�teste la trance, si il ecoute de la trance sera t il moins stress� que si il avait ecout� du metal ? ....
| Originally posted by LoginZ Alors ma poule est ce que �a porte chance d'�couter du Airwave avant un entretien d'embauche ? On pourrait faire une �tude sociologique l� dessus, je reste persuad� qu'un cadre qui �coute de la trance est beaucoup moins stress� chaque jour que son voisin qui �coute du pop-rock...Les endorphines, toujours les endorphines. cf www.trance.ch |
c'est qui A#### ?
edit�
chang�
ah nan mais c'est juste que j'ai eu peur.. je croyais que tu t'adressais � moi 
| Originally posted by d&b ah nan mais c'est juste que j'ai eu peur.. je croyais que tu t'adressais � moi |

tiens ca ca m'donne une ID...naze bien sur mais ce sera utile qd mm malgr� tout.
| Originally posted by d&b c'est qui A#### ? edit� |

| Originally posted by LoginZ c'est moi ![]() Je regarderai le nouvel obs, c'est celui de cette semaine ? En tt cas, c'est kewl pour toi, la rochelle, �a le fait bien c'est joli tt plein. Et si ce qu'on te pr�sente chez Alstom te botte, c'est nickel. On ira pister � Nantes ![]() On f�tera �a @ TiC |

c'est s�r � 300 % d'autant plus que l�, je suis sur les dents enfin j'ai une maladie de gar�on quoi
| Originally posted by choukri C'est le nouvel Obs de cette semaine ![]() Quant au reste, c'est pas encore fait mais le job me pla�t bien ouais. Si c'est OK, on f�tera �a comme il le faut c'est s�r � 300 % d'autant plus que l�, je suis sur les dents enfin j'ai une maladie de gar�on quoi |

| Originally posted by LoginZ Bah, mon chouk' de quoi tu parles ? ![]() Sinon le dji m'a convaincu du potentiel de meetic, il m'a expliqu� comment �a marchait. Comme il m'a dit chaque soir il y avait un potentiel de 500 filles sur la b�quille en ligne pr�te � tchatter et motiv�es... Alor, �a reste Dji, mais il m'a dit qu'� chaque fois qu'il avait les dents qui grin�aient il prenait un rdv sur meetic et hop fini le grincement de dent. alors en quand de rage de dents, h�site pas. Satisfait ou satisfait, en somme. |
| Originally posted by choukri En effet ya des contacts ya m�me des nanas qui me laissent leur contact msn. Disons que passer 3 heures un soir sur meetic, �a ne me motive pas trop pour l'instant. |
)
Moi ce que j'aime bien �'est que Airwave, �a m�ne a tout, la trance => chercher un boulot => trouver une femme...
Lolo, tu nous fais bcp d'effet tu sais 
| Originally posted by choukri ya m�me des nanas qui me laissent leur contact msn. |

| Originally posted by webandyscott hey hey l'ami �a va !!! ![]() Quoi de neuf mon fr�re ? ![]() Tu sais que je t'aime toi ![]() Au fait, juste un truc par l�, les msn, tu les as toujours ??? |
Une autre pens�e pour L-Vee.
Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a �t� le mieux mis en valeur pour son cot� hypnotique dans la vid�o du set...
Mais, �a a assur�ment moins fait connaitre Airwave que Cloud 69...
Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias diff�rents qui ont peut etre ombrag� (en ne donnant pas la reconnaissance imm�diate) � ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'�tait toi)
Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO. 
j'avoue que je m'�tonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face � des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme �a, tu devrais etre direct dans les lineup...
| Originally posted by LoginZ Une autre pens�e pour L-Vee. Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a �t� le mieux mis en valeur pour son cot� hypnotique dans la vid�o du set... Mais, �a a assur�ment moins fait connaitre Airwave que Cloud 69... Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias diff�rents qui ont peut etre ombrag� (en ne donnant pas la reconnaissance imm�diate) � ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'�tait toi) Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO. ![]() j'avoue que je m'�tonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face � des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme �a, tu devrais etre direct dans les lineup... |
| Originally posted by choukri Dans le m�me set ya Push - Strange world, derri�re la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son �pingle du jeu mais lui aussi � plein d'alias. Est ce r�ellement le probl�me d'Airwave. J'en suis pas s�r. Je crois qu'il y a un r�seau � construire et que seul, c'est pas �vident. Il y a peut �tre aussi le label. Ce ne sont que des suppositions |
| Originally posted by choukri Dans le m�me set ya Push - Strange world, derri�re la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son �pingle du jeu mais lui aussi � plein d'alias. Est ce r�ellement le probl�me d'Airwave. J'en suis pas s�r. Je crois qu'il y a un r�seau � construire et que seul, c'est pas �vident. Il y a peut �tre aussi le label. Ce ne sont que des suppositions |