TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
Super les photos !
merci Greggy, j'aurais juste � reprocher que ouais certaines st floues, tu as pas fait le tri avant ?
Et puis des photos en 1600*1200 qui font pour certaines + de 1 Mo, je trouve ca un peu con koi...Du coup, je vais toutes les retailler pour les foutre sur mon ftp sinon pas possible.
toutes les photos st dispo sur mon ftp
DJ'JETTE AUDREY et son copain 
J'adore son casque
[IMG]http://trancehouse.free.fr/photos/09-18_@_Chakra_(dj_airwave)/IMG_0265.jpg[/IMG]
Yeah sympas les photos Greggy ... 
| quote: |
| Originally posted by Tashita Yeah sympas les photos Greggy ... |
je sais pas vous, mais je trouve que benjamin a un faux-air de Vincent Cassel sur les photos...
| Originally posted by d-miurge je sais pas vous, mais je trouve que benjamin a un faux-air de Vincent Cassel sur les photos... |
| Originally posted by benjamin c'est abus� la gueule que j'ai avec le flash, on croirait que je suis d�fonc� sur chaque photo ... |
� la limite ca me d�plairait pas tellement d'etre Cassel, si y a moyen d'arranger un coup avec Monica Bellucci 
ayez vien de recup mon appareil
qui me dire comment on fait pour balancer les photos dans le thread
| Originally posted by DjFabeD ayez vien de recup mon appareil qui me dire comment on fait pour balancer les photos dans le thread |
j'en ai pas des masse,mais yen a des bonnes

ahhhhh
il est content le oxy
Avec Julie on a matt� la vid�o hier de ce qu'on avait film�...
Quand je pense � l'autre abruti qui avait dit que l'ambiance �tait lamentable...La vid�o va lui rabattre son caquet de nain de jardin.
Je v l'encoder en qualit� DVD, y a que 12 min de film mais je pense que le fichier va etre GROS alors on va faire autrement pour passer cette vid�o... EMU*E, DC++...enfin on verra, vous me conseillez quoi ?
Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
| Originally posted by FerryTayle Moi aussi tu peux les pr�senter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux l� |
Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
| Originally posted by FerryTayle Moi aussi tu peux les pr�senter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux l� |
| Originally posted by Koris A NON chuis deja sur le coup la ... va falloir se battre a coup de platine interposees |

)
Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
| Originally posted by maxxyme �a chuis pas s�r que son copain soit d'accord (� moins qu'ils soient plus ensemble, et/ou qu'il ne vienne pas � TIC ) |
Il doit penser � Damien je crois, je sais plus son pr�nom...si c bien lui, le gendarme ou le flic!!
Beau vinyl Oxy 
Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
| Originally posted by stanymi dis t sacr�ment inform� Maxxyme... Tu parles de quel copain ????Elle en a pas. Elles n'en ont pas les 2 mm. |

)
Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
| Originally posted by stanymi dis t sacr�ment inform� Maxxyme... Tu parles de quel copain ????Elle en a pas. Elles n'en ont pas les 2 mm. |
. En plus de �a elle me trouve super charmant sur les photos. Je crois qu'on est fait pour la vie...
lol
�a va te faire cher le trajet montauban-rouen tous les week end 
| Originally posted by Rivera lol �a va te faire cher le trajet montauban-rouen tous les week end |
d�sol� les gars...premier arriv�, premier servi.
Enfin elle l'a un peu pris pour un naze le Andy qd il lui a fait une d�claration un peu...� l'ancienne quoi..."tes yeux me font...bla bla bla..."
et puis il a rattrapp� le coup, je sais pas trop comment.
| Originally posted by stanymi et puis il a rattrapp� le coup, je sais pas trop comment. |