TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New Year 2005
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin ***BUMP*** |

| Originally posted by maxxyme D'ailleurs saurais-tu nous expliquer ce que signifie vraiment "Bump" ... ? Mmmmh ? |
mdr

Pour continuer sur la lanc�e => pourrissage de thread (Vol. 2)
bonnnnn.....
http://www.google.com/search?q=BUMP

c'est comme si un anglais qui comprenait pas le mot chais pas... Prout par ex...
Bah il est pas super avanc� en chch dans un moteur de recherche
http://www.google.com/search?q=Prout
Le Wallpaper officiel de Bump
Benjamin au Tour de France

| Originally posted by webandyscott Benjamin au Tour de France |
| Originally posted by DjFabeD super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen..... .....me renseigne pour tou ca et vous redi |
en parlant de l'ann�e 2005, quelqu'un a des infos sur la Trance Energy 2005 ??
| Originally posted by dj-axl en parlant de l'ann�e 2005, quelqu'un a des infos sur la Trance Energy 2005 ?? |
Sur le site y'a pas d'infos pour l'instant.
| Originally posted by Tashita C'est une bonne question �a .. il faut aller voir sur id-t je pense ... Moi si j'ai la tune, je pense que kelke soit la line up j'irais pcq ct super en 2004 |

Pour le son, je m'�tais fait la m�me reflexion ...
Je suis rest� pour marcel woods, je pouvais pas le rater ...
Et j'm encore plus ... ct une tuerie, m�me si gt morte creuv�e, je dansais encore comme une tap�e 
g t o premier poto devan le dj presque toute la soiree tu ete ou toi tas en general?
Au premier poto MDR !! yav� m�me un exctincteur dessus 
exact
g reussi a choper la video oficiel steve_production
mais meme avec les meilleur yeux du monde je ne me vois pas

| Originally posted by DjFabeD mais meme avec les meilleur yeux du monde je ne me vois pas |

MDR
c'est vrai en plus faut qu'je prenne un rdv chez l'ophtalmo
| Originally posted by DjFabeD g reussi a choper la video oficiel steve_production |
Tashita tu pourrais renommer le thread stp : "Trance energy 2005"
| Originally posted by rafon3 Tashita tu pourrais renommer le thread stp : "Trance energy 2005" |
)
@rafon: Erf, dsl, c'est vrai qu'on devrait ouvrir un new thread ...
RECENTRONS le sujet, sur New Year 2005 ...
M�me si les jours passsent et que mon espoire diminue de voir qqch s'organiser ... 
(remarquez l'utilit� de mon post...)
| Originally posted by Tashita M�me si les jours passsent et que mon espoire diminue de voir qqch s'organiser ... |
Si ya rien de fix� d'ici milieu d�cembre j'pense que j'irai en Holland ou au pire en Belgique, devrai surement y avoir de bonnes soir�es.
BUMP