TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »


Posted by benjamin on Sep-26-2004 10:43:

quote:
Originally posted by d&b

benjamin = Régis


rassure moi, tu comprends le second degré ?
édite moi ca tout de suite !!


Posted by d&b on Sep-26-2004 10:46:

quote:
Originally posted by benjamin
rassure moi, tu comprends le second degré ?
édite moi ca tout de suite !!



non tu t'appelles Régis c'est tout !!
c'est pas beau de renier son prénom


Posted by d&b on Sep-26-2004 10:49:

_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian (mais il va pas tarder à s'appeler Régis aussi)
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
Shito = Kevin
stanymi = Stany
Tashita = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck



edit : je percois quelques gars tres chiant...


Posted by PEZ68 on Sep-26-2004 11:04:

lol Régis

Je peux avoir une majuscule a mon prenom please?


Posted by JLP on Sep-26-2004 11:06:

quote:
Originally posted by d&b
benjamin = Régis !!




NeoWave = Raphael


Posted by PEZ68 on Sep-26-2004 11:11:

quote:
Originally posted by d&b
edit : je percois quelques gars chiant...

pk y'a un petit 'v' a Vanessa ?


Posted by benjamin on Sep-26-2004 11:25:

quote:
Originally posted by d&b
benjamin = Régis !!


dans ce cas tu sauras pas le prénom d'Aghnar, de Severnayaprods ou de Cozim
tiens, au fait, qui crée un thread pour l'anniversaire d'Aghnar, j'ai la flemme


Posted by d&b on Sep-26-2004 12:05:

voila c'est changé


Posted by d-miurge on Sep-26-2004 13:00:

ca fait quand meme beaucoup de Grégory au m²...


Posted by _ Andy _ on Sep-26-2004 13:02:

Ca c'est la faute aux parents... à force de jouer au petit grégory


Posted by rafon3 on Sep-26-2004 13:38:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ca c'est la faute aux parents... à force de jouer au petit grégory


Fan de Poelvoorde ??? (putain 10mn pour me rappeller son nom )


Posted by MajenKa on Sep-27-2004 10:17:

MDr c'est drôle de connaitre les prénoms ... personnellement j'appelle tjs les gens par leur pseudo pcq sinon je m'en sors pas ...

Oui maxxyme c'est bien un robot infiltré sur les terres ennemi pour tuer... Pour la traduction de T.A.S.H.I.T.A c'est une amie qui me l'avais trouvé sur le net, il faudrait que je retrouve ça ... C'est en anglais, même si le tout à une consonnance japonaise ... J'ai découvert ce pseudo dans le jeu CARMAGGEDON à l'époque j'adorais la bagnole de TASHITA et le chauffeur était un cyborg et comme j'ai tjs était fan de cyborg (mon ancien pseudo il y a 5-6ans ct Cyborg29 d'ailleur ... )voilà pourquoi j'ai gardé ce pseudo


Posted by jdat on Sep-27-2004 13:08:

jdat = john david T****** ( nom de famille )

voila!


Posted by DjFabeD on Sep-27-2004 17:59:

tout, tout, tout, vous saurais tout sur les pseudos.....

.....le pti,le grand,le*******

je sais je sors


Posted by JLP on Sep-27-2004 18:04:

quote:
Originally posted by DjFabeD
tout, tout, tout, vous saurais tout sur les pseudos.....

.....le pti,le grand,le*******

je sais je sors



Attention 'y remet ca!


Posted by DjFabeD on Sep-27-2004 18:09:


nan serieusement j'aime bien que les Ta explique le pourkoi du comment de leur pseudo......j'adore aprendre des choses


Posted by boullette on Sep-27-2004 18:09:

quote:
Originally posted by DjFabeD
tout, tout, tout, vous saurais tout sur les pseudos.....

.....le pti,le grand,le*******

je sais je sors



le koi ? je comprend pas heuuuuu!


Posted by d&b on Sep-27-2004 18:22:

quote:
Originally posted by DjFabeD

nan serieusement j'aime bien que les Ta explique le pourkoi du comment de leur pseudo......j'adore aprendre des choses



Eh bien en 6iem au college, pendant le 1er cour d'anglais il fallait se présenter et j'ai dit un phrase super drole , et les autres m'ont trouvé un surnom en rapport avec cette phrase. ce surnom m'est resté un peu et a evolué.
arrivé sur le net j'ai cherché un pseudo, et tout naturellement j'ai eu l'idée de prendre mon surnom mais ne le modifiant un peu pour faire style. j'utilise toujours ce pseudo, mais ici pour etre sur qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai pris comme pseudo les initiales de mon autre pseudo. voila


Posted by d-miurge on Sep-27-2004 18:34:

L'était tout beau tout propre le thread, il a fallu qu'il soit pollué...

Sinon, d&b c'est pas pour faire ca do_ob ?


Posted by _ Andy _ on Sep-27-2004 18:38:

quote:
Originally posted by d&b
Eh bien en 6iem au college, pendant le 1er cour d'anglais il fallait se présenter et j'ai dit un phrase super drole , et les autres m'ont trouvé un surnom en rapport avec cette phrase. ce surnom m'est resté un peu et a evolué.
arrivé sur le net j'ai cherché un pseudo, et tout naturellement j'ai eu l'idée de prendre mon surnom mais ne le modifiant un peu pour faire style. j'utilise toujours ce pseudo, mais ici pour etre sur qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai pris comme pseudo les initiales de mon autre pseudo. voila



c'était quoi ce surnom qu'ils t'ont trouvés , allez accouche !!!


Posted by d&b on Sep-27-2004 18:41:

_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
jdat = John David
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian Régis aussi
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
Shito = Kevin
stanymi = Stany
Tashita = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck


Posted by d-miurge on Sep-27-2004 18:50:

quote:
Originally posted by d&b
_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin ===>Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
jdat = John David
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian ===>Régis aussi
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
Shito = Kevin
stanymi = Stany
Tashita = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck


petit cachottier !


Posted by MajenKa on Sep-28-2004 16:11:

Pour illustré ce que je racontais à propos de tashita :






Posted by Romain on Sep-28-2004 19:35:

quote:

1,5 tons




ben dis donc... je sais pas ou tu les mets!


Posted by d&b on Sep-28-2004 19:41:

ptdlol


Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.