TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by d&b benjamin = Régis |
| quote: |
| Originally posted by benjamin rassure moi, tu comprends le second degré ? édite moi ca tout de suite !! |
_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian (mais il va pas tarder à s'appeler Régis aussi)
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
Shito = Kevin
stanymi = Stany
Tashita = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck
edit : je percois quelques gars tres chiant...

lol Régis
Je peux avoir une majuscule a mon prenom please?

| quote: |
| Originally posted by d&b benjamin = Régis !! |

| quote: |
| Originally posted by d&b edit : je percois quelques gars chiant... |
| quote: |
| Originally posted by d&b benjamin = Régis !! |
voila c'est changé 
ca fait quand meme beaucoup de Grégory au m²...
Ca c'est la faute aux parents... à force de jouer au petit grégory 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Ca c'est la faute aux parents... à force de jouer au petit grégory |
(putain 10mn pour me rappeller son nom
)
MDr c'est drôle de connaitre les prénoms ... personnellement j'appelle tjs les gens par leur pseudo pcq sinon je m'en sors pas ...
Oui maxxyme c'est bien un robot infiltré sur les terres ennemi pour tuer... Pour la traduction de T.A.S.H.I.T.A c'est une amie qui me l'avais trouvé sur le net, il faudrait que je retrouve ça ... C'est en anglais, même si le tout à une consonnance japonaise ... J'ai découvert ce pseudo dans le jeu CARMAGGEDON à l'époque j'adorais la bagnole de TASHITA et le chauffeur était un cyborg et comme j'ai tjs était fan de cyborg (mon ancien pseudo il y a 5-6ans ct Cyborg29 d'ailleur ... )voilà pourquoi j'ai gardé ce pseudo

jdat = john david T****** ( nom de famille )
voila! 
tout, tout, tout, vous saurais tout sur les pseudos.....
.....le pti,le grand,le*******
je sais je sors

| quote: |
| Originally posted by DjFabeD tout, tout, tout, vous saurais tout sur les pseudos..... .....le pti,le grand,le******* je sais je sors |
nan serieusement j'aime bien que les Ta explique le pourkoi du comment de leur pseudo......j'adore aprendre des choses
| quote: |
| Originally posted by DjFabeD tout, tout, tout, vous saurais tout sur les pseudos..... .....le pti,le grand,le******* je sais je sors |
| quote: |
Originally posted by DjFabeD nan serieusement j'aime bien que les Ta explique le pourkoi du comment de leur pseudo......j'adore aprendre des choses |
, et les autres m'ont trouvé un surnom en rapport avec cette phrase. ce surnom m'est resté un peu et a evolué.
L'était tout beau tout propre le thread, il a fallu qu'il soit pollué...
Sinon, d&b c'est pas pour faire ca do_ob ? 
| quote: |
| Originally posted by d&b Eh bien en 6iem au college, pendant le 1er cour d'anglais il fallait se présenter et j'ai dit un phrase super drole , et les autres m'ont trouvé un surnom en rapport avec cette phrase. ce surnom m'est resté un peu et a evolué.arrivé sur le net j'ai cherché un pseudo, et tout naturellement j'ai eu l'idée de prendre mon surnom mais ne le modifiant un peu pour faire style. j'utilise toujours ce pseudo, mais ici pour etre sur qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai pris comme pseudo les initiales de mon autre pseudo. voila |
, allez accouche
!!!
_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
jdat = John David
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian Régis aussi
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
Shito = Kevin
stanymi = Stany
Tashita = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck
| quote: |
| Originally posted by d&b _greggy_ = Grégory benjamin = Benjamin ===>Régis!! boullette = Christophe choukri = Choukri cottcott44 = Grégory d&b = André Defcon_7 = Julien Dj_Tonks = Michel Dj-axl = Alexandre DjFabed = Fabien d-miurge = Guillaume Ferry Tayle = Ludovic hcm = Arnaud jdat = John David JLP = David LoginZ = André Lytchix = Sébastien makebaby = Romy maxxyme = Maxime Mister NjoY = Nicolas Mochu = Grégory NeoWave = Raphael Nightflowers = Nicolas oxy = Vincent ptitcalvin = William PEZ68 = Florian ===>Régis aussi Princesse = Morgane rafon3 = Grégory Rivera = Jonathan romain = Romain Shito = Kevin stanymi = Stany Tashita = Vanessa The Corry = Albin Tra = Rodolphe Trancegirl79 = Caroline Trancemaster2K = Alexandre Transa = Ludovic webandyscott = Franck |
Pour illustré ce que je racontais à propos de tashita :

| quote: |
1,5 tons |
ptdlol

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.