TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by _IDS_ on Sep-30-2004 19:06:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
ouais je pense que la prochaine tu peux tout arraché !! et vraiment bravo parceque mixé sans pouvoir mettre beaucoup de volume c'est pas évident .... (je sais comment sont tes voisins ! ) ...

C'est clair que la dessus je ne suis pas gâté mais bon on fait avec.

quote:
Tu pourrai te faire remarquer avec un truc comme ca

J'ai écouté une partie tout a l'heure c'etait fort !!

Non je ne pense pas, seul une pure production fait la différence aujourd'hui.

Mais ça prend forme dans ma tête

Encore merci pour vos compliments en tous cas, ça encourage

Thx.

Posted by Lytchix on Oct-01-2004 04:50:

Le set est vraiment remarquable, on sent que tu y as mis toute ta patte.

Et puis, ce Girls Can Be Cruel a la fin dégage vraiment quelque chose de spécial, je ne me lasse pas de ce titre.

Posted by d-miurge on Oct-01-2004 06:05:

T'a des capacités de djiing indéniables, lance toi dans la prod now !

Posted by LoginZ on Oct-01-2004 16:31:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le set est vraiment remarquable, on sent que tu y as mis toute ta patte.

Et puis, ce Girls Can Be Cruel a la fin dégage vraiment quelque chose de spécial, je ne me lasse pas de ce titre.

x2 avec une bon caisson, elle est bien fat cette basse, bien grasse comme on les aime, bien bestiale, il tue ce morceau, bien dark, et bien pumpy je ne m'en lasse pas non plus mais ça donne envie d'entendre encore autre chose, t'as pas envie que le set s'arrete.

edit : encore GG pour ton set troisième jour de boucle ininterrompu dans ma salle, je suis étonné qu'on soit pas venu me dire "LoginZ, tu fais chier avec ta zic..." , ce qu'ils font a plus ou moins court terme avec du tiesto

Posted by Lytchix on Oct-01-2004 17:08:

quote:
Originally posted by LoginZ
x2 avec une bon caisson, elle est bien fat cette basse, bien grasse comme on les aime, bien bestiale, il tue ce morceau, bien dark, et bien pumpy je ne m'en lasse pas non plus mais ça donne envie d'entendre encore autre chose, t'as pas envie que le set s'arrete.

En fait, j'ai écouté la seconde partie avant la première donc je l'avais trouvé très bien placé.

Là, c'est vrai que le morceau fait pas très outro mais ce qui précède est terrible, notamment avec ce remix de Markus en plein milieu, qui constitue un peu le pic hypnotique du set.

Posted by LoginZ on Oct-01-2004 17:37:

quote:
Originally posted by Lytchix
En fait, j'ai écouté la seconde partie avant la première donc je l'avais trouvé très bien placé.

Là, c'est vrai que le morceau fait pas très outro mais ce qui précède est terrible, notamment avec ce remix de Markus en plein milieu, qui constitue un peu le pic hypnotique du set.

Pour la peine je me suis re-dl la remix de shculz et je me suis replongé dans coldharbour...

Miam...

Posted by Insigma on Oct-01-2004 18:06:

Une petite ombre au si beau tableau...

J'ai adoré la sélection musicale, vraiment...sauf peut-etre une vers la fin, je sais plus trop laquelle.

Enfin bon c'est aps l'important, je te donne mon avis de "dj" :
Avant de causer, je tenais à dire qu'à aucun moment je ne me suis proclamé un dieu du mix et encore moins n'ait prétendu mixer mieux que Transa. Voilà c dit !

Je suis désolé de dire que y a quand même beaucoup (trop ?) d'imperfections sur ce mix...Surtout au début. (j'ai le mm pb, t pas chaud au début, faut se mettre dedans...) Et ouais effectivement entre la 3 et la 4, y a un bon bug . Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...
Surement certains n'ont pas l'oreille ici pour juger mais avoue que celui qui connait entend que tu rattrappes les premiers enchainements....Y a 3 fois rien, c clair mais y a un pti kékchose qui m'a interpellé.

Bref, tout ca pour dire qu'une fois de +, je fais mon chieur mais que je suis aussi content pour toi de cette place en espérant ne pas t'avoir trop embêté avec mes critiques. J'ai juste était sincère avec toi !

Posted by DeFpArKs on Oct-01-2004 20:22:

tu a bien raison Stan, y a quelque tout petit petit decalage qui se balade sur le set !
Mais comme je dis plus haut .. TRANSA ne mixe pas dans des conditions extra, donc le petit décalage est peut être du a ca ! quant tu peux pas avoir beaucoup de retour c'est pas facile ..... la prochaine fois que je peut faire posé un son, je pense que TRANSA va pouvoir en profité .....

Posted by LoginZ on Oct-01-2004 21:39:

allez les dj pour pas faire passer Stan pour un rabat joie je crois en effet en sa pleine sincérité...

Transa l'a reconnu, mais vous, vous les entendez aussi, les ratrapages sus-cités ?

Signé : Un Half bedroom dj qui a pas d'oreille ....

Posted by benjamin on Oct-01-2004 21:41:

honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel.

Posted by LoginZ on Oct-01-2004 21:48:

quote:
Originally posted by benjamin
honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel.

+1 pour moi, mais bon mes oreilles sont a "work in progress"...

Posted by maxxyme on Oct-01-2004 22:14:

quote:

Y'a pas qu'une fois il me semble (même si évidemment celle citée par Transa lui-même est la plus audible)
Faudrait que je me fasse une nouvelle écoute (une n-ième ) pour qualifier exactement tous les enchaînements.

Mais comme le fait remarquer à juste titre Defparks, c'est sûr que de ne pas être dans des conditions optimales niveau volume pour mixer... c'est embêtant

Posted by DeFpArKs on Oct-01-2004 22:16:

bein y a le debut de la deuxieme partie !!! et la je suis sur que sais juste parce que dans le casque c'est bon mais au retour y a un petit truc ....

Posted by d&b on Oct-01-2004 22:17:

allez dans 6 pages ton set c'est une merde

Posted by benjamin on Oct-01-2004 22:19:

quelle influence ce Stan tout de meme

Posted by DeFpArKs on Oct-01-2004 22:23:

quote:
Originally posted by d&b
allez dans 6 pages ton set c'est une merde

LOL

Mais la note aurait pu etre plus élevée sans ces deux/trois petit trucs c'est tout ! ...... et je ne remet pas en cause la qualité du mixe mais les conditions dont il est fait !!! le prochain,TRANSA va nous trouvé un local ou il peut mettre le son et la il va etre number one sans forcé .

Posted by _IDS_ on Oct-01-2004 22:34:

Je suis d'accord avec ce qui est dit, je connais dans les moindres détails les imperfections qui se trouvent dans ce set, et je peut vous dire qu'il y en a

Mais jusqu'à présent personne n'a dit le contraire, et les juges l'ont fait remarquer, d'ou cette deuxieme place comparé au 1er qui n'a aucune erreur.

quote:
Originally posted by stanymi
Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...

Ils ont fait leur set et j'ai fait le mien, les juges ont écouté, les résultats sont la, et je ne voit pas ce que tu cherches à faire comprendre avec ça.

Mais bon tu parles en tant qu'absent de cet Battle, dommage que je ne puisse avoir ton opinion sur les autres Djs avec un de tes sets en compétition.
---------------------------------------------------------------------

Enfin bon vos remarques sur les détails de beatmatch sont tout à fait correct et honnête.
Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er

Merci encore pour vos commentaires

Posted by rafon3 on Oct-01-2004 22:36:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er

Et quand-est ce prévu pour???

Posted by LoginZ on Oct-01-2004 22:52:

Allez une battle, une battle on l'appellera la
Transtanymi E.P Battle.

Allez et c'est parti

Moi, je rajouterai quand meme un truc au delà de la technique et qui pour moi fait aussi le set, la playlist...

Et là damn that was good.

Je veux dire que j'entends souvent Choukri (sans mauvaise foi) me dire que markus Schulz en technique c'est pas tjs ça, certes, mais ces sets me collent un sourire jusqu'aux oreilles à moi !!!

Posted by choukri on Oct-02-2004 08:48:

quote:

pour moi aussi j'ai pas le souvenir de beaucoup d'erreurs, d'une seule en fait.

Posted by _ Andy _ on Oct-02-2004 09:43:

En tant qu'uplifing addict je vais être clair et direct:

Le set est très bon dans l'ensemble, le choix des morceaux est excellent, on sent même une lègère progression dans le set. Il est vrai que la petite erreur ne passe pas inaperçue auprès des oreilles confirmées mais dans l'ensemble c'est très bon! Ta deuxième place doit être sûrement méritée car ce set ne peut que se laisser écouter mais...

... seulement écouter et rien de plus. Je ne me vois alors pas du tout aller dans une soire avec ce type de son, j'aurais franchement du mal à trouver l'envie de me remuer sur ce son tout plat est assez monotone sans grosse énergie. L'écouter dans ma piaule ou encore passer le cd dans la voiture OK sans problème, mais ce son en soirée, non merci. Même du Zouk c'est plus percutant.

Bref c'était juste mon avis: 9/10 sur le set, 5/10 pour le son.

Posted by choukri on Oct-02-2004 10:24:

quote:
Originally posted by webandyscott
... seulement écouter et rien de plus. Je ne me vois alors pas du tout aller dans une soire avec ce type de son, j'aurais franchement du mal à trouver l'envie de me remuer sur ce son tout plat est assez monotone sans grosse énergie. L'écouter dans ma piaule ou encore passer le cd dans la voiture OK sans problème, mais ce son en soirée, non merci. Même du Zouk c'est plus percutant.

Bref c'était juste mon avis: 9/10 sur le set, 5/10 pour le son.

Tu n'as ps tord mais je pense que Transa aurait mixer autre chose en soirée si cela avait été le cas.

Sinon t'as remarque est intéressante, l'objectif la plupart du temps c'est de faire danser.

Posted by _ Andy _ on Oct-02-2004 10:28:

quote:
Originally posted by choukri
Tu n'as ps tord mais je pense que Transa aurait mixer autre chose en soirée si cela avait été le cas.

Sinon t'as remarque est intéressante, l'objectif la plupart du temps c'est de faire danser.

ouai sûrement, mais l'objectif de la battle était de faire un bon set et pas forcement de faire danser donc sur ce point c'est nikel

Posted by LoginZ on Oct-02-2004 10:45:

Worm Popper

Moi perso j'ai bien aimé le mix de John Kerry surtout au moment du break sur une de ces prod "Irak War was useless (i told you that before mix)".

Il faut reconnaitre une petite faute de synchro de Dj Bush sur son "OOops, i did it again (Ben laden worked for the CIA extended mix)"...

Maintenant que va choisir le public Dj Bush, jOOKerry ?

Grave question...

Posted by d&b on Oct-02-2004 10:52:

je pense que Dj Bush a plus de chance, il joue plus le style qu'aime le public, et il a un pire staff qui fait un super boulot au niveau des lights. rien qu'au niveau pyrotechny ils déchirent tout.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »