TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Normallement c'est s�r que j'y vais mais je pr�f�re quand meme attendre pour acheter mon ticket � la fnac.
En attendant plus de news sur le site officiel et la line-up �a serait pas mal de mettre quels DJs ont aimerai bien entendre l� bas.
Pour ma part:
Paul Van Dyk
Sander Kleinenberg
Marco V
Sven Vath
Sasha
JOOF
...
et plein d'autres, meme si je sais, comme d&b, qu'il y aura toujours un dj qui me plaira dans la line up � n'importe quelle heure.
| quote: |
| Originally posted by Rivera Normallement c'est s�r que j'y vais mais je pr�f�re quand meme attendre pour acheter mon ticket � la fnac. En attendant plus de news sur le site officiel et la line-up �a serait pas mal de mettre quels DJs ont aimerai bien entendre l� bas. Pour ma part: Paul Van Dyk Sander Kleinenberg Marco V Sven Vath Sasha JOOF ... et plein d'autres, meme si je sais, comme d&b, qu'il y aura toujours un dj qui me plaira dans la line up � n'importe quelle heure. |
| Originally posted by Tra erick morillo et blank&jonesq sont confirm�s |
| Originally posted by d-miurge Hi stamper ! You will be welcome in France, the french TA community is very dynamic, maybe more than the english... see ya ! |

| Originally posted by stanymi Ca commence mal... |
| Originally posted by d&b oula oui ca va etre � chier didonc y'a d�ja 2djs tout moisi que personne il aime.. |
mais je crois qu'il faut que j'arrete de rever
billets d'avion command�s !
donc je partirai de Geneve en meme temps que Tra
Moi j'aime beaucoup Blank & jones et je n'ai jamais eu l'occaz d'entendre eric morillo donc pq pas 
Ma coll�gue va acheter nos places en ligne d�s aujourd'hui, donc normalement j'y vais 
| Originally posted by Tashita Ma coll�gue va acheter nos places en ligne d�s aujourd'hui, donc normalement j'y vais |

| Originally posted by maxxyme Tu fais de la propagande pro-clubbing dans la salle des profs ... ? ![]() C'est marrant �a... |
| Originally posted by Tashita des sorteurs |
Originally posted by stanymi |
Du verbe "sortir" ... en boite ...
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de dr�le dans ce que je dis 
| Originally posted by Tashita Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de dr�le dans ce que je dis |
| Originally posted by Tashita Du verbe "sortir" ... en boite ... Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de dr�le dans ce que je dis |

), on n'utilise pas ce mot. Je l'ai jamais entendu. 
| Originally posted by stanymi oh dis, tu vas pas nous faire ta mauvaise tete l� hein ? |
BA, je fais pas ma mauvaise t�te, mais bon, ya des boutades qui ne sont pas justifi�es ...
Vous dites koi vous ? des clubber ?
Alors comment appelez-vous les gens qui sortent r�guli�rement ?
| Originally posted by Tashita BA, je fais pas ma mauvaise t�te, mais bon, ya des boutades qui ne sont pas justifi�es ... Vous dites koi vous ? des clubber ? Alors comment appelez-vous les gens qui sortent r�guli�rement ? |
mouais, ba clubers c'est pas forcement fran�ais koi ...
F�tard, c'est pas forcement en boite ...
Les gens de la night c'est long � dire LOL
Bref moi je dis, sorteurs c'est l'id�al NA 
| Originally posted by Tashita mouais, ba clubers c'est pas forcement fran�ais koi ... |

shutaisez vous ! vous pourrisez le thread !
aieuh...
| Originally posted by maxxyme Et pis ? Faut arr�ter avec cette loi Toubon de mes **** ! ![]() Vu le nombre de mots fran�ais qui sont pass�s dans la langue anglaise ? alors... |
| Originally posted by d&b billets d'avion command�s ! donc je partirai de Geneve en meme temps que Tra |

| Originally posted by ptitcalvin Je vais prendre l'avion �galement � Gen�ve avec 3 amis en principe. Va t'on se croiser ? |
Je me demande si je ne vais pas faire �� aussi, du moins
si je vais � IC
C'est pas tellement plus cher, mais surtout bcp plus rapide!!!!
| Originally posted by rafon3 Je me demande si je ne vais pas faire �� aussi, du moins si je vais � IC C'est pas tellement plus cher, mais surtout bcp plus rapide!!!! |