TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin on va le reprendre � sa place ... l� il manque quand meme les aliases de Active Sight, The Gift, Fascinated pour M.I.K.E. ou de Lolo pour Airwave (par exemple, c'est un �chantillon)... |
| Originally posted by webandyscott Qui a vot� Obiwan Kenobi ??? ![]() Je veux des noms !!! |
) la reprennent et la remixent. Un peu comme Luzon - The Barguio Track ou Iio - Rapture
UP

arf
que veux tu qu'on dise maintenant? on a tous dit que c'etait un titre bidon, voil� c'est tout
![]()

Jump The Next Train...
...Take a ticket to the other side
'tain vous etes gores les mecs... et ils cachent les yeux encore, comme si le mec avait voulu pr�server l'anonymat 

ben l� je crois que andy est pas pres de le remonter son thread 
| Originally posted by d&b ben l� je crois que andy est pas pres de le remonter son thread |
allez UP!
j'ai l'impression de m'envoler quand je l'ecoute!
| Originally posted by trancegirl79 J'aime bcp cette track. Mon remix prefere: celui de Bobina! j'ai l'impression de m'envoler quand je l'ecoute! |

| Originally posted by Romain il est un peu sp�cial ton train ![]() les miens restent sur terre. |
moi aussi c'est le bobina remix que je pr�f�re.
les autres ca me transporte pas plus que ca.
| Originally posted by d&b moi aussi c'est le bobina remix que je pr�f�re. les autres ca me transporte pas plus que ca. |
Pr�f�rence pour le Bobina �galement et le Solar Stone ensuite
| Originally posted by trancegirl79 T'es content Andy? |
Originally posted by webandyscott Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! |
lol
... c'est marrant, mais moi pas tant que �a 
Voir m�me pas du tout 
J'ai d� �couter �a sans plus, �a doit �tre �a...
| Originally posted by maxxyme ... c'est marrant, mais moi pas tant que �a ![]() Voir m�me pas du tout ![]() J'ai d� �couter �a sans plus, �a doit �tre �a... |
| Originally posted by webandyscott T'inki�t, il est pr�vu pour TIC l'�coute en replay de ce titre jusqu'� Arnhem |
| Originally posted by webandyscott Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! |
| Originally posted by choukri Il sera dans mon top ten 2004 |
Vous saviez que Young Parisians = Solar Stone ??
D�couverte totale;...
| Originally posted by trancegirl79 lol tiens ca me donne envie de vous demander de trouver une image de train avec des ailes! Qui trouvera le premier! allez a vos marques pret partez! |
j'ais vote 1
un de mes mix preferer en ce moment