TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Markus Schutz, �zg�r Can (je crois qu'on �crit comme �a
), c'est comme Sasha, John Digweed, on aime ou on aime pas 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Markus Schutz, �zg�r Can (je crois qu'on �crit comme �a ), c'est comme Sasha, John Digweed, on aime ou on aime pas |
| Originally posted by d&b oui c comme les pates ou les doigts, la peau, le cr�pis... ah ben tout quoi hum... oui ca s'�crit bien comme ca �zg�r Can mais pas Markus Schulz |
11/12/04 : Berlin: PVD Birthday with Ferry Corsten 
| Originally posted by webandyscott 11/12/04 : Berlin: PVD Birthday with Ferry Corsten |
Originally posted by stanymi qu'est-ce que ca fout l�-dedans ??? putain recr�e un thread, moi ca m'int�resse � mort �a. |

| Originally posted by webandyscott 11/12/04 : Berlin: PVD Birthday with Ferry Corsten |
)
| Originally posted by maxxyme LOL ![]() Bon sinon s�rieux: Euh... t'es s�r de la date ? (ou de l'info )Parce que sur le site de PVD y'a: 11.12.2004 Shanghai - Grand Hall Theater tbc Et le 12.11.2004 y'a rien... ![]() Pis sur le site de Ferry Corsten, rien non plus. |
| Originally posted by webandyscott J'ai mes indicts |

| Originally posted by maxxyme J'imagine: Andy Scott et ses trance indicts |
Re: beuuhhh
| Originally posted by Beaufix Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la. A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succ�s vu qu'on le voit partout le petit markus. Vous en pensez quoi ? |

Vivement le 27 alors!!!!!
Par contre vraiment dommage que King of Clubs ne soit pas sur le cd 1

Re: Re: beuuhhh
| Originally posted by Transa.E.P IN TRANCE WE TRUST: COLLECTOR'S EDITION 1 BEST OF 1997-2004 - INCLUDES MIX CD BY DJ COR FIJNEMAN BLACK HOLE RECORDINGS RELEASEDATE: 27-10-2004 DISC 1: UNMIXED TRACKS 01. Midway - Monkey Forest 5:38 02. Fictivision vs. C-Quence - Symbols 6:37 03. San - Feel My Love 3:45 04. Svenson - Clubbin' On Sunshine (Abnea Remix) 5:49 05. Eyal Barkan - L.D.M.S. 6:00 06. Dance Nation - Sunshine (Original Vocal Mix) 6:31 07. Sfinx - Conspiracy Of Sound 7:19 08. Vector 7 - Air Of Love 4:44 09. Tangled Universe - Next Victim 6:33 10. Impact - Hands Of Faith 7:02 11. Mesh - Purple Haze 5:25 12. Flowerchild Feat. Wray - Captivated 6:01 13. Impact vs. DJ Cor Fijneman - No Way Out 6:36 DISC 2: MIXED BY DJ COR FIJNEMAN 01. Scoop - Wings Of Love 4:58 02. Ceres - Ease Your Mind 3:16 03. The Quest - C Sharp 2:48 04. Loop Control - Exceptionally Beautiful 4:27 05. Impact - Kemistry 3:46 06. Threesome - Gobi 3:13 07. Tangled Universe - Message From The Universe 4:12 08. Dawnseekers - Gothic Dream (John Johnson Remix) 3:46 09. Ralphie B. - Massive 4:32 10. Denzel D. - A Binary Star 4:33 11. Mesh - Persuasion 4:26 12. DJ Cor Fijneman - Exhibition 4:54 13. Midway - Inca 4:26 14. King Of Clubs - Revelation (Airwave Remix) 5:08 15. DJ Cor Fijneman Feat. Jan Johnston - Venus (Meant To Be Your Lover) (Ti�sto Remix) 6:32 16. Yahel & Eyal Barkan - Voyage (Magikal Remake) 7:41 Il doit y avoir une paire de fans ici Si �a a d�ja �t� post�, excuser moi |
Re: beuuhhh
| Originally posted by Beaufix Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la. A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succ�s vu qu'on le voit partout le petit markus. Vous en pensez quoi ? |
) et la zic de warm up comme "schoulsse".
moi aussi �a me plait beaucoup ce ITWT
par contre ce Dance Nation - Sunshine... on s'en serait pass� 
je pr�f�re "on ecoute ce que l'on pense etre le mieux en musique electronique".
Can de la musique de canap�... tsss
je sais pas ou c'est de l'easy listening.. et je suis sur qu'il va tout peter en 2005

| Originally posted by LoginZ Moi, je reste sceptique sur Ozgur, �a me semble aussi bien trop calme et r�p�t� pour faire une perc�e significative, des fois, j'ai l'impression d'entendre de l'easy listening... trop soft tt �a. |
Originally posted by Transa.E.P --------------------------------------------------------------------- ![]() IN TRANCE WE TRUST: COLLECTOR'S EDITION 1 BEST OF 1997-2004 - INCLUDES MIX CD BY DJ COR FIJNEMAN BLACK HOLE RECORDINGS RELEASEDATE: 27-10-2004 DISC 1: UNMIXED TRACKS 01. Midway - Monkey Forest 5:38 02. Fictivision vs. C-Quence - Symbols 6:37 03. San - Feel My Love 3:45 04. Svenson - Clubbin' On Sunshine (Abnea Remix) 5:49 05. Eyal Barkan - L.D.M.S. 6:00 06. Dance Nation - Sunshine (Original Vocal Mix) 6:31 07. Sfinx - Conspiracy Of Sound 7:19 08. Vector 7 - Air Of Love 4:44 09. Tangled Universe - Next Victim 6:33 10. Impact - Hands Of Faith 7:02 11. Mesh - Purple Haze 5:25 12. Flowerchild Feat. Wray - Captivated 6:01 13. Impact vs. DJ Cor Fijneman - No Way Out 6:36 DISC 2: MIXED BY DJ COR FIJNEMAN 01. Scoop - Wings Of Love 4:58 02. Ceres - Ease Your Mind 3:16 03. The Quest - C Sharp 2:48 04. Loop Control - Exceptionally Beautiful 4:27 05. Impact - Kemistry 3:46 06. Threesome - Gobi 3:13 07. Tangled Universe - Message From The Universe 4:12 08. Dawnseekers - Gothic Dream (John Johnson Remix) 3:46 09. Ralphie B. - Massive 4:32 10. Denzel D. - A Binary Star 4:33 11. Mesh - Persuasion 4:26 12. DJ Cor Fijneman - Exhibition 4:54 13. Midway - Inca 4:26 14. King Of Clubs - Revelation (Airwave Remix) 5:08 15. DJ Cor Fijneman Feat. Jan Johnston - Venus (Meant To Be Your Lover) (Ti�sto Remix) 6:32 16. Yahel & Eyal Barkan - Voyage (Magikal Remake) 7:41 Il doit y avoir une paire de fans ici Si �a a d�ja �t� post�, excuser moi |
| Loop Control - Exceptionally Beautiful |
| Originally posted by d&b Can de la musique de canap�... tsss je sais pas ou c'est de l'easy listening.. |
c'est de la soupe
sympa les ITWT hate de m'�couter �a !
| Originally posted by LoginZ tu peux passer ce set dans un ascenseur d'hypermarch�, voire meme limite c'est pas assez bon pour un hyper. |

J'm'�coute le rip du set de Frank T.R.A.X. en ce moment.
C'est bonnard
, j'vais en faire des jaloux 
| Originally posted by LoginZ Euh, t'as �cout� son Ozgur Can Polandmix 05102004 ? 50 min d'easylistening, le premier morceau on dirait du pinguin orchestra... D�sol� mais je suis on ne peut plus sinc�re. tu peux passer ce set dans un ascenseur d'hypermarch�, voire meme limite c'est pas assez bon pour un hyper. Ce set j'ai pas d'autre mot est � C****. Je peux pas l'�couter d'un bout � l'autre faut que je fasse des avances rapides. Comme disent les anglais "try before you buy"... j'ai essay�, c'est pas convaincant. |
Si tu �coutes attentivement chaque track, tu t'apercevras que celles ci sont nettement plus travaill�es que la soupe trance qui sort tous les jours. Non ?
| Originally posted by maxxyme t'en as vu souvent des ascenseur d'hypermarch� ??? ![]() c'est soit musique d'ascenseur, soit musique de supermarch� (d'ailleurs sp�ciale d�dicasse pour mon pote JMJ => http://www.migu.ch/magneticfields/albums/mfsm.html) mais alors l� les deux � la fois... ROFL !!! ![]() Excuse-moi, mais j'ai trouv� �a trop bon... |

)
| Originally posted by ptitcalvin Alors l� je comprends pas... Son mix est purement et simplement terrible de s�lection. Une bonne dizaine d'�coute � mon actif si ce n'est plus. 01 Gill Norris - Forme [precinct] 02 Tone Depth & Soul Tan Feat. Stephanie Vezina - Broken [swift] 03 �zg�r Can - Morning Glory [cdr] 04 �zg�r Can - The Love Below [cdr] 05 Nathan Fake - Adamedge [saw] 06 Alexkid - Come With Me (tiga Acid Death Rave Remix) [f-comm] 07 Rouzbeh Delavari - Lalala (�zg�r Can Remix) [pure Substance] 08 Yilmaz Altanhan - Eighties (�zg�r�s Petterish Mix) [cdr] 09 Petter - Left Turned [border Community] Le Forme, premi�re track de "pinguin" comme tu le dis si bien, reste une de mes tracks pr�f' de cette ann�e 2004. Tout simplement exquise. Le Broken qui suit derri�re �norme aussi, avec les riffs de guitare dans le break et la voix sulfureuse. Suivent ensuite deux �zg�r, so Quality ! Le Adamedge, je t'accorde que ce n'est pas son meilleur titre mais �a reste tr�s bon. J'�pargnerai de commenter les tracks qui suivent, mais j't'avouerai que je ne comprends pas du tout ta remarque. Que tu n'aimes pas la prog', ok, pas de soucis... Mais ne d�nie pas le style comme cela. Si tu �coutes attentivement chaque track, tu t'apercevras que celles ci sont nettement plus travaill�es que la soupe trance qui sort tous les jours. Non ?Si tu veux �couter des styles qui pulsent plus, libre � toi d'�couter du happycore, hardstylepiou ou autre. ![]() Bref, je ne pouvais pas laisser ce commentaire passer |
.
Vu que �a a rien a voir et que je veux pas que Transa Passe � cot�
je post dans un autre post et je fais pas d'�dit %)
t'en as d'autres ss le coude fa�on infusion - girl can be cruel, bien dark comme il faut et bien avec un bassline bien fat 
moi je suis preneur en tt cas.