TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Il y a un titre que j'ai achet� (Sasha l'a jou� r�cemment...) et bien qu'a priori c un peu abus�...je le trove mortel...j'aimerai avoir votre avis...orthodoxes transe/progressive s'abstenir....
C'est: A-Studio- S.O.S (Skylark remix)
| quote: |
| Originally posted by Massi Il y a un titre que j'ai achet� (Sasha l'a jou� r�cemment...) et bien qu'a priori c un peu abus�...je le trove mortel...j'aimerai avoir votre avis...orthodoxes transe/progressive s'abstenir.... C'est: A-Studio- S.O.S (Skylark remix) |
Cirque - Pokinoi (Sasha Remix) c vraiment pas mal
| Originally posted by Transa.E.P D�sol� j'aime carr�ment pas ce titre, le vocal m'�nerve carr�ment en fait. Maintenant je sais qu'il est dans la session du mix de Sasha & Zabiela @ Pacha, je verrais bien comment �a rend dans un set... |
Bon, boulet style on
j'suis en train de decouvrir James Holden la.
Holden & Thompson - Come To Me
Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix)
Je connaissais Fine Day sous la forme de
ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts 
Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqu� Kirsty Hawkshaw
Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement 
| Originally posted by JLP Bon, boulet style on j'suis en train de decouvrir James Holden la.Holden & Thompson - Come To Me Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix) Je connaissais Fine Day sous la forme de ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts ![]() Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqu� Kirsty Hawkshaw Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement |
Pour les nostalgiques de l'excellence que furent les compils Northern Exposure mix�s par Sasha&John Digweed il y a un remix qui est sorti qui est bien fait (je trouve):
Ultraviolet-Kites (Katakana remix) (White)
| Originally posted by marco.V faut que t'ecoutes Holden & Thompson - Nothing |

Max Graham ft Jessica Riddle - Gone
vraiment sympa meme si je ne suis pas fan de la voix, les melodies sont tres belles
par ici le dernier titre progressive (et oui) du jeune et talentueux Jezper Soderlund aka Airbase, cela me fait penser a du Bart van Wissen...
http://www.airbase.nu/demo/orson_bailey-hypno.mp3
| Originally posted by JLP Bon, boulet style on j'suis en train de decouvrir James Holden la.Holden & Thompson - Come To Me Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix) Je connaissais Fine Day sous la forme de ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts ![]() Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqu� Kirsty Hawkshaw Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement |
| Originally posted by d-miurge par ici le dernier titre progressive (et oui) du jeune et talentueux Jezper Soderlund aka Airbase, cela me fait penser a du Bart van Wissen... http://www.airbase.nu/demo/orson_bailey-hypno.mp3 |

)
| Originally posted by Massi Pour les nostalgiques de l'excellence que furent les compils Northern Exposure mix�s par Sasha&John Digweed il y a un remix qui est sorti qui est bien fait (je trouve): Ultraviolet-Kites (Katakana remix) (White) |
| KITES: Kites (Katakana remix)(unknown label) |
| Originally posted by JLP Par contre le returning mix |
| Originally posted by maxxyme Quoi ? ![]() Il a encore fait un nouveau morceau ? Ou alors c'est le nom d�finif ? (Orson Bailey... encore un alias ) |
Bedrock , le label de John Digweed frappe fort avec:
Guy Gerber-Stoppage Time...
Assez diff�rent des prods du label et un bon compromis prog-electro...
| Originally posted by choukri Ce ne serait pas |
| Originally posted by Massi Bedrock , le label de John Digweed frappe fort avec: Guy Gerber-Stoppage Time... Assez diff�rent des prods du label et un bon compromis prog-electro... |
Hop hop hop, mes derniers achats:
Murat Uncu � Wave depth EP
Blue haze � Spacious
Guy Gerber � Stoppage time
Slam � Lie to me
Alucard � Lighthouse
Rio addicts � Crossroads
Nicolas Gala � Blue impulse
Mon pr�f�r�:
Madoka � Metamotional EP
Et quelques uns que je viens seulement de r�cup�rer gr�ce au mec tr�s sympa du magasin de disque o� je vais:
James Talk � Eggs are cute
Tone Depth and Sultan � Broken
EBTG � Five fantoms
PQM vs Phil K - They just won't let me be
Jou� massivement par Sasha et James Holden...et franchement mortel...
Quelqu'un aurait-il des news � ce propos (label, date de release,...)?
serious des titres comme Shineygrey - Why (Wally Lopez Dubby Mix) ca devrait etre interdit
je vais tenter de l'oublier en m'alcoolisant
| Originally posted by Massi PQM vs Phil K - They just won't let me be Jou� massivement par Sasha et James Holden...et franchement mortel... Quelqu'un aurait-il des news � ce propos (label, date de release,...)? |
C'est une pure balle
encore lui et c'est tous bon
j'ai d�couvert "Phynn - Satellite", c'est un des premiers Phynn orient� prog, on voit la progression apres avec des morceaux comme Space Tourist ou Unforeseen.
Voici le prochain album de Tilt release fin d'ann�e/jan.2005
Tilt - Explorer
Disc.1
01. The World Doesn't Know
02. Goodbye (Edit)
03. Electronic
04. Twelve
05. Tokyo Breaks
06. Control Me
07. I Know You're Afraid
Disc.2
01. New Day
02. If This Is Love
03. Crescendo
04. Explorer
05. Antivalentine
06. Please Forgive Me
07. Venus In Transit
08. Rising Son
09. Movin'
-----------------------------------------------------
H�te d'entendre �a
Le CD.1 contiendrait donc des titres pour jouer et jumper, et le CD.2 serait plus un Disc d'�coute @ home
| Originally posted by Transa.E.P Voici le prochain album de Tilt release fin d'ann�e/jan.2005 Tilt - Explorer |
. J'adore Tilt, merci � Oakenfold de me l'avoir fait d�couvrir