TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
Ou� nan, si tu arrives � finir ta mission d'I3, �a peut �tre ok.
Mais faut voir, il n'y a pas bcp d'informations qui filtrent de ces milieurs obscurs 
Suis pass� fondateur nivo 2.
| quote: |
| Originally posted by stanymi Suis pass� fondateur nivo 2. |
bravo
je vous rattrappe, je suis ind� niveau 1 !
Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie ! 
| Originally posted by d-miurge je suis ind� niveau 1 ! |
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by d-miurge j'ai 10 planetes deja (commenc� vendredi). |
| Originally posted by stanymi sans doute un fondateur qui est press� que tu partes.lol Moi je m'en sors pas j'ai une dizaine d'ind� ds mon secteur, c trop la lutte. |
@Stan: pas forc�ment
s'il n'y a personne dans le secteur... 
| Originally posted by d-miurge je vous rattrappe, je suis ind� niveau 1 ! Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie ! |

)

ah yes, bisounours contre Sith !!
on a du boulot pour les rattrapper 
2 leaders assassin�s :P la fourbe
moi ils sont tous �quip�s de boucliers 
mais ouais les assassinats en 8h... :\
trop superbe le concept de ce jeu merci bien!!
| Originally posted by Romain moi ils sont tous �quip�s de boucliers ![]() mais ouais les assassinats en 8h... :\ |
moi j'ai envie de rompre l'alliance avec un ind� 1 trop cr�tin de mon secteur pour lui piquer ses planetes et me barrer, j'ai 12 plan�tes ce matin, histoire que je finisse plus vite et que je sois pas oblig� de prospecter...
| Originally posted by d-miurge moi j'ai envie de rompre l'alliance avec un ind� 1 trop cr�tin de mon secteur pour lui piquer ses planetes et me barrer, j'ai 12 plan�tes ce matin, histoire que je finisse plus vite et que je sois pas oblig� de prospecter... |

| stanymimi -40 R�gression Fondation |
| Originally posted by d-miurge des probl�mes ? |
ouaou le choc, j'ai d�barqu� dans le thread sans lire le titre, je vous raconte pas je captais rien... 
| Originally posted by stanymi grave... Y aun mec qui a plac� un leader sur une de mes plan�tes. Je lui ai fix� un ultimatum de 24h... "A chatokay Vire tr�s rapidement ton leader de ma plan�te stanymimi12 si tu veux pas voir d�barquer sur tes plan�tes un flot d'astronefs et de croiseurs. Tu as 24h pour rectifier le tir. Si je vois demain soir que tu es toujours sur ma plan�te tant pis pour toi..." Vous remarquez la diplomatie. |
| Originally posted by dj_switchit boaf... trop long 24h... il a le temps de se faire 30% de popularit� ce qui est d�j� non n�gligeable... bute le sans sommation la prochaine fois!! |
| Originally posted by stanymi Vous remarquez la diplomatie. |
a part ca vous connaissez pas un site qui fournirait un serveur T4C (la 4�me prophetie) gratuitement? j'ai arret� de jouer a ca ya 3 ans et j'ai appris que des serveurs etaient toujours op�rationnels. il me faut aussi le jeu � t�l�charger. j'ai d�ja pas mal cherch� mais sans succ�s...
| Originally posted by stanymi Faut savoir faire la part des choses. |
| Originally posted by dj_switchit a part ca vous connaissez pas un site qui fournirait un serveur T4C (la 4�me prophetie) gratuitement? j'ai arret� de jouer a ca ya 3 ans et j'ai appris que des serveurs etaient toujours op�rationnels. il me faut aussi le jeu � t�l�charger. j'ai d�ja pas mal cherch� mais sans succ�s... |
| Originally posted by Bryaxis Je confirme que ce jeux est toujours jou� malgr� son anciennet�. Mon fr�re dispose d'un perso level 162 encore actif... Je vais lui demander l'adresse de son serveur. |
Bon apr�s une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barr� du secteur o� j'�tais.
Parce que bon 3 leaders tu�s et 6 croiseurs plus ou moins abim�s, �a va bien. 
Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer � construire des ambassades...
En fait � partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3
jusqu'� �ventuelle �volution SF mais �a... faut avoir une centaine d'ambassades normalement...