TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

moi non plus ça ne me dérange pas
de toute façon on s'arrangera... et ceux qui viennent du plus loin ne paieront pas ou un truc du genre... on verra.
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Bon les TA-Fr... Faites passer à Romain vos confirmations de présence à la soirée. Il y aura une guest list pour les TA (10 personnes max) Je vous mettrai le lien d'inscription d'ici une semaine. Je ferai en sorte de vous faire tous rentrez, il y aura pas de soucy, et vous aurez un coin réservez dans la boîte. Le flyer de la soirée sort Vendredi prochain au plus tard. Je reste à votre dispo, si vous voulez + d'infos sur la soirée. |
| Originally posted by maxxyme rafon ? |
J'ai demandé à mes parents, et c'est bon je peux prendre les réservations

Par contre c'est 10 personnes max....
(pô trop de place, ils veulent pas qu'on investissent le salon
)
Comme pour la guestlist, honneur p-e à ceux qui viennent de loin...
Qui vient déjà?
moi j'habite grenoble donc je viendrais direct en caisse.
Ouais c'est ce que je pensais en fait, c'est surtout pour ceux qui viennent de Rouen, Metz ou du sud carrément...
Après si il reste de la place pas de prob 
Bah moi je serais intéressé, même si depuis Paris, Lyon n'est qu'à 2H maxi en TGV ce qui fait que potentiellement, ça me poserai pas de problème de repartir juste après, j'ai déjà fait 
(et non, non, je ne prendrais pas le TER
=> 5H
)
Count me in, comme on dit 
Je sais pas si je vais venir mais ça m'intéraisse bien.
Sinon j'ais trouver ça comme infos sur le club
http://www.lyonpeople.com/annuaire/...10chapelle.html
| Originally posted by EFE$ Je sais pas si je vais venir mais ça m'intéraisse bien. Sinon j'ais trouver ça comme infos sur le club http://www.lyonpeople.com/annuaire/...10chapelle.html |
on serra pas mal finalement a cette soirée. C'est bien ca! 
Compte au mois 2 personnes en provenance de Metz
voire 3 si Ben me confirme sa venue
| Originally posted by _greggy_ Compte au mois 2 personnes en provenance de Metz voire 3 si Ben me confirme sa venue |

| Originally posted by rafon3 J'ai demandé à mes parents, et c'est bon je peux prendre les réservations ![]() Par contre c'est 10 personnes max.... (pô trop de place, ils veulent pas qu'on investissent le salon )Comme pour la guestlist, honneur p-e à ceux qui viennent de loin... Qui vient déjà? |
Non, mais j'ai droit à une guestlist de 10.
Je ferai passer un petit formulaire
Et c'est clair que ceux qui viendront de loin seront prioritaire.
C'est pas pour faire du favoritisme, mais je trouve çà normal.
L'entrée sera de 12€ sinon.
Un coin TA sera prévu, avec places assises.
Il y a pour ceux qui était venu en Août une nouvelle mezzanine aménagée au dessus du bar.
La piste est un peu plus grande.
Voilà... A très bientôt à tous.
| Originally posted by dj dany lyon Un coin TA sera prévu, avec places assises. Il y a pour ceux qui était venu en Août une nouvelle mezzanine aménagée au dessus du bar. La piste est un peu plus grande. |
| Originally posted by dj dany lyon Un coin TA sera prévu, avec places assises. |
| Originally posted by webandyscott Pour Misja helsloot en France, des places sur la piste sont plutôt requises |
heu y aurai pas klk'un qui pourait me louer un studio sur lyon hein ? j'suis dans l'sub moua snif...
| Originally posted by Mister NjoY heu y aurai pas klk'un qui pourait me louer un studio sur lyon hein ? j'suis dans l'sub moua snif... |
Stan viens de descendre 5 red bulls, ses parents tiennent à s'excuser du comportement violent que celà pourrait engendrer sur leur fils...
| Originally posted by webandyscott Stan viens de descendre 5 red bulls, ses parents tiennent à s'excuser du comportement violent que celà pourrait engendrer sur leur fils... |
mdr

mes potes (et accessoirement leurs parents qui ont la responsibilité sur eux etant donné qu'on est qausi tous mineur) demandent si on pourra rentrer dans la boite meme si on est pas majeur...
Et sinon, la gare est où a Lyon par rapport a la boite ? ca coute combien grosso modo ? merci d'avance !
me interested