TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta: il vaut le coup en LIVE ?
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Insigma on Oct-23-2004 00:40:

quote:
Originally posted by choukri
C'est broadcast� ?

la question c de savoir si c ce soir...la r�ponse non.

Posted by LoginZ on Oct-23-2004 00:58:

[H.S] Mode On ++

www.funradio.fr

pas terrible le lien m'enfin �a s'�coute

alors pas sorti voir deep dish Chouk' ?

Je viens de dl le gadjo tu vois �a fait un peu comme le shane 54 remix de lenny karvitz believe in me il y a des samples de public d�chain�s dedans moi qui pensait que ct le public du redlight qui gueulait en live. Il abusent les producteurs de cr�er l'ambiance comme �a dans leurs morceaux..

edit : alors ta rencontre avec ta toulousaine, what's up ? :]

Posted by choukri on Oct-23-2004 10:45:

Re: [H.S] Mode On ++

quote:
Originally posted by LoginZ
edit : alors ta rencontre avec ta toulousaine, what's up ? :]

J'ai pass� une soir�e int�ressante. Mais l'attirance physique n'y est pas, alors on en va pas prolonger cette affaire.

Posted by LoginZ on Oct-23-2004 11:47:

Oki doki

Alors ready for the mix tonight ?

Raghh �a me d�mange d'aller clubber moi...

J'ai les crocs de clubbing !!!

Mets leur le feu

Posted by choukri on Oct-23-2004 13:30:

quote:
Originally posted by LoginZ
Oki doki

Alors ready for the mix tonight ?

Raghh �a me d�mange d'aller clubber moi...

J'ai les crocs de clubbing !!!

Mets leur le feu

Je ne mixe plus, pas moyen d'emmener le matos sur Paris. Ce sera pour une prochaine fois .

Posted by _ Andy _ on Oct-28-2004 11:59:

Rapport de soir�e:

Entr�e 18� , bo�te blind�e et tr�s grosse ambiance , confetis, ballons, gogos, spectacle pyrotechnique,... Un bon public de clubbers house, pas trop de jeunots, pas de r'n'b addict ce qui est d�j� tr�s bien ^^

Sinon Guetta: son tr�s sympa, un peu trop commercial � certains moments, mais niveau djing c'est pas toujours �a, qquesfois il se casse pas trop le cul pour encha�ner les sons (vous m'avez compris... ). Il nous a pass� Pink a un moment donn�, j'ai pas tout compris . Sinon dancefloor harchi comble, pas moyen de trop remuer, les salopes �taient au RDV, y'en avait un peu trop m�me...

Jose Nunez: il a pris la rel�ve apr�s Guetta vers les 4h, son commercial, djing tr�s moyen... le mister des loops sur la djm1000 et m�me souvent tr�s mal r�ussis , la piste est vite devenue plus accessible. Je me suis tir� vers 4h45...

Bilan global: assez bonne soir�e gr�ce � la grosse ambiance et au son (�a change des soir�es avec du r'n'b a 3hoo du mat). On a pris 2-3 num�ros de t�l�phone au passage...

Posted by choukri on Oct-28-2004 13:08:

quote:
Originally posted by webandyscott
les salopes �taient au RDV, y'en avait un peu trop m�me...

Tu as trouv� chaussure � ton pied

Posted by _ Andy _ on Oct-28-2004 13:11:

quote:
Originally posted by choukri

Tu as trouv� chaussure � ton pied

Non, on a juste discut� avec qques unes et pris qques num�ros au cas o� mais rien de plus

Posted by Insigma on Oct-28-2004 13:16:

quote:
Originally posted by webandyscott
Non, on a juste discut� avec qques unes et pris qques num�ros au cas o� mais rien de plus

J'aime bien le "au cas o�". mdr

Pages (3): « 1 2 [3]