TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta: il vaut le coup en LIVE ?
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by choukri C'est broadcast� ? |
[H.S] Mode On ++
www.funradio.fr
pas terrible le lien m'enfin �a s'�coute 
alors pas sorti voir deep dish Chouk' ?
Je viens de dl le gadjo tu vois �a fait un peu comme le shane 54 remix de lenny karvitz believe in me il y a des samples de public d�chain�s dedans moi qui pensait que ct le public du redlight qui gueulait en live. Il abusent les producteurs de cr�er l'ambiance comme �a dans leurs morceaux..
edit : alors ta rencontre avec ta toulousaine, what's up ? :]
Re: [H.S] Mode On ++
| Originally posted by LoginZ edit : alors ta rencontre avec ta toulousaine, what's up ? :] |
Oki doki
Alors ready for the mix tonight ?
Raghh �a me d�mange d'aller clubber moi...
J'ai les crocs de clubbing !!!
Mets leur le feu 
| Originally posted by LoginZ Oki doki Alors ready for the mix tonight ? Raghh �a me d�mange d'aller clubber moi... J'ai les crocs de clubbing !!! Mets leur le feu |
.
Rapport de soir�e:
Entr�e 18�
, bo�te blind�e et tr�s grosse ambiance
, confetis, ballons, gogos, spectacle pyrotechnique,... Un bon public de clubbers house, pas trop de jeunots, pas de r'n'b addict ce qui est d�j� tr�s bien ^^
Sinon Guetta: son tr�s sympa, un peu trop commercial � certains moments, mais niveau djing c'est pas toujours �a, qquesfois il se casse pas trop le cul pour encha�ner les sons (vous m'avez compris... ). Il nous a pass� Pink a un moment donn�, j'ai pas tout compris
. Sinon dancefloor harchi comble, pas moyen de trop remuer, les salopes �taient au RDV, y'en avait un peu trop m�me...
Jose Nunez: il a pris la rel�ve apr�s Guetta vers les 4h, son commercial, djing tr�s moyen... le mister des loops sur la djm1000 et m�me souvent tr�s mal r�ussis
, la piste est vite devenue plus accessible. Je me suis tir� vers 4h45...
Bilan global: assez bonne soir�e gr�ce � la grosse ambiance et au son (�a change des soir�es avec du r'n'b a 3hoo du mat). On a pris 2-3 num�ros de t�l�phone au passage...
| Originally posted by webandyscott les salopes �taient au RDV, y'en avait un peu trop m�me... |

Originally posted by choukri ![]() Tu as trouv� chaussure � ton pied |
| Originally posted by webandyscott Non, on a juste discut� avec qques unes et pris qques num�ros au cas o� mais rien de plus |