TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
lol
moi j'peux pas non plus j'ai piscine. 
j'aurais bien voulu mais j'ai pas envie

désolé je pourrais pas, jamais entre les repas 
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :
Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1. |

| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir : Armin Van Buuren ATB Above & Beyond Rank 1 Frank Trax je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1. Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir : Armin Van Buuren ATB Above & Beyond Rank 1 Frank Trax je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1. Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |

MESSAGE OFFICIEL !!
Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !!
Le 11 Juin 2005,
MAD 2005 PERPINYA
au palais des expositions de Perpignan.
On y sera 
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir : Armin Van Buuren ATB Above & Beyond Rank 1 Frank Trax je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1. |
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm MESSAGE OFFICIEL !! Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !! Le 11 Juin 2005, MAD 2005 PERPINYA au palais des expositions de Perpignan. |
!!!!
J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts 
sacré greggy.
C nightflowers qui va etre content...
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Ralala, tu préfères louper le 1er gros event en France (en espérant que ce ne soit pas le dernier) pour une balade en vélo Le vélo tu peux le sortir tous les jours, les events hélàs... ben y'en a pas tous les soirs et avec silvain de Flaix FM, peut être qu'on aura droit à la photo avec Armin et les autres |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ je ne fais pas la balade, j'suis du coté organisation. Si je roule c'est pour faire lièvre à 7h du mat' pour voir si les circuits sont tjs ok |
>webandy, je monte sur toulouse, et je paie essence+autouroute si tu m'emènes.
| quote: |
| Originally posted by Shred'r >webandy, je monte sur toulouse, et je paie essence+autouroute si tu m'emènes. |

,...)
Count me in
Trop cool de faire ça sur Perpi!
| quote: |
| Originally posted by stanymi C nightflowers qui va etre content... |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ au fait il devient quoi? ca fait un bail qu'on l'a plus vu ici |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts |
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus...
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus... |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeau pour les djs de TA-FR, mais tant que rien n'est signé on n'en dit pas plus... |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.