TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by Insigma on Nov-06-2004 17:50:

lol

moi j'peux pas non plus j'ai piscine.


Posted by d&b on Nov-06-2004 18:23:

j'aurais bien voulu mais j'ai pas envie


Posted by benjamin on Nov-06-2004 18:26:

désolé je pourrais pas, jamais entre les repas


Posted by FLAIXfm on Nov-06-2004 18:39:

Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


Posted by Insigma on Nov-06-2004 18:50:

quote:
Originally posted by FLAIXfm


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


bof pas grave ca suffit !!!!!!!

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


bon ouais ok...


Posted by Thib' on Nov-06-2004 20:48:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


Miam Miam je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuck les partiels, la trance c plus important que le FAC nan??



Sans dec' merci Flaix FM ca le fait trop!!!!!!!

Raaaaaaaah c'est bon les gars je le sens bien, le décollage de la Trance en France est prevu pour bientot, tres bientot!!!


Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 21:31:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


ça va ça assure

Pour info: Xavi Escolano est de Ministry of Sound et David Gausa est résident du Pacha Barcelona


Posted by FLAIXfm on Nov-09-2004 11:10:

MESSAGE OFFICIEL !!


Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !!


Le 11 Juin 2005,


MAD 2005 PERPINYA




au palais des expositions de Perpignan.


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 11:33:

On y sera


Posted by trancegirl79 on Nov-09-2004 11:37:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Si la line-up sera effectivement aussi sympa que ca, je ferai tout pour y etre aussi!


Posted by maxxyme on Nov-09-2004 12:32:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
MESSAGE OFFICIEL !!


Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !!


Le 11 Juin 2005,


MAD 2005 PERPINYA


au palais des expositions de Perpignan.


!!!!


Posted by _greggy_ on Nov-09-2004 12:34:

J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts


Posted by Insigma on Nov-09-2004 12:56:

sacré greggy.

C nightflowers qui va etre content...


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 13:11:

quote:
Originally posted by _greggy_
J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts


Ralala, tu préfères louper le 1er gros event en France (en espérant que ce ne soit pas le dernier) pour une balade en vélo

Le vélo tu peux le sortir tous les jours, les events hélàs... ben y'en a pas tous les soirs et avec silvain de Flaix FM, peut être qu'on aura droit à la photo avec Armin et les autres


Posted by _greggy_ on Nov-09-2004 13:20:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ralala, tu préfères louper le 1er gros event en France (en espérant que ce ne soit pas le dernier) pour une balade en vélo

Le vélo tu peux le sortir tous les jours, les events hélàs... ben y'en a pas tous les soirs et avec silvain de Flaix FM, peut être qu'on aura droit à la photo avec Armin et les autres



je ne fais pas la balade, j'suis du coté organisation.
Si je roule c'est pour faire lièvre à 7h du mat' pour voir si les circuits sont tjs ok


Posted by Insigma on Nov-09-2004 13:22:

quote:
Originally posted by _greggy_
je ne fais pas la balade, j'suis du coté organisation.
Si je roule c'est pour faire lièvre à 7h du mat' pour voir si les circuits sont tjs ok


Après _greggy_ spoke...._greggy_ lièvre, il est trop fort.


Posted by Shred'r on Nov-09-2004 13:25:

>webandy, je monte sur toulouse, et je paie essence+autouroute si tu m'emènes.


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 13:32:

quote:
Originally posted by Shred'r
>webandy, je monte sur toulouse, et je paie essence+autouroute si tu m'emènes.


Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait no pb et que ça me ferait plaisir en plus, on a le temps d'en reparler


@ greggy: mieux vaut que tu fasses le lièvre sur la piste de danse que sur la piste de terre...

Si t'es pas là, ils trouveront un autre lapin pour le faire. Trouve une excuse (mariage, communion, révision du bac ,...)


Posted by copacabana on Nov-09-2004 13:37:

Count me in

Trop cool de faire ça sur Perpi!


Posted by _greggy_ on Nov-09-2004 13:38:

quote:
Originally posted by stanymi
C nightflowers qui va etre content...


au fait il devient quoi?
ca fait un bail qu'on l'a plus vu ici


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 13:41:

quote:
Originally posted by _greggy_
au fait il devient quoi?
ca fait un bail qu'on l'a plus vu ici


il emmenageait je crois, donc normal qu'il n'ait pas encore internet, ça fait un petit moment qu'il est offline sur messenger


Posted by maxxyme on Nov-09-2004 13:42:

quote:
Originally posted by _greggy_
J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 13:59:

Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus...


Posted by Insigma on Nov-09-2004 14:12:

quote:
Originally posted by webandyscott
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus...


d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va.


Posted by maxxyme on Nov-09-2004 14:21:

quote:
Originally posted by webandyscott
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeau pour les djs de TA-FR, mais tant que rien n'est signé on n'en dit pas plus...

Je n'ai pas pu m'en empêcher...


Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.