TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- What is "peurf"?!
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by Bronze on Nov-02-2004 05:48:

HAHAHAHAHHAHA

Posted by j@y on Nov-02-2004 06:35:

Des affaires de Mat-X, 2 millard UN jour...imagine toi quest ce qui spasse a chaque jour

Posted by Sadmafioso on Nov-02-2004 07:05:

La seule chose que jpeux dire c que Russel Simmons, c'tun visionnaire

Mon
R�
Al

la meCCA de la drogue

c clair que les peses pas lourd du Roi comprennent rien!

Posted by j@y on Nov-02-2004 07:06:

toronto...vancouver.....mais non...il la ouvert a Montr�al

Posted by Sadmafioso on Nov-02-2004 07:16:

Mont

Posted by Sadmafioso on Nov-02-2004 07:16:

R�

al...

Posted by j@y on Nov-02-2004 07:18:

La M�cqua de la Drogue

Posted by Sadmafioso on Nov-02-2004 07:19:

Parce que....parceque jtais dans la rue t'entends? et javais de l'amour de Jay Lowve, de whoo kid...

Posted by j@y on Nov-02-2004 07:21:

(jeunes entrepreneurs rive sud, jeunes entrepreneurs rive sud)La r�volution t'entend? Roi heenok repr�sente la rue...le format que tu veux pas t'entend? La mis�re, Le Gangster ET le Gentleman (roi heenok, roiheenok [Gangster & Gentleman])

Posted by j@y on Nov-02-2004 07:24:

Aujourd.hui whoo kid est le DJ de 50 cent,il la sign� eminem pour son prochain album, c'est lui qui va le MA-Mark�tt�

Posted by j@y on Nov-02-2004 07:28:

Mais hell T, jveu juste que tu sente que c serieu quoi, pour une fois que tu voi un vrai negre...a montreal t'entend?

Posted by fastmp3 on Nov-02-2004 13:14:

le roi heenok soutient la palestine , le roi heenok soutient tous ceux qui naissent pauvres et qui deviennent forts apr�s comme mom boucher , t'entends ?

ji soui palistinien jicoute roi heenok

Posted by sEpH on Nov-02-2004 15:08:

Ce thread est comme,
de l'hydroponique avec le plus haut taux de crime au monde...

Il est haut de gamme.

Posted by Sadmafioso on Nov-02-2004 17:04:

hahahaha wow tant de disciples!!!!

ca grow sur toi

Posted by Sadmafioso on Nov-02-2004 17:11:

c moi qui a don....n� le rein ( prononc� reigne ) �, Queens...

Posted by sEpH on Nov-02-2004 17:44:

quote:
Originally posted by Jpx
c moi qui a don....n� le rein ( prononc� reigne ) �, Queens...

Mais de quoi il parle le petit Martin?

Posted by j@y on Nov-02-2004 17:57:

bon essai jaime ca jaime ca....
des disciples du roi
il vous manque encore quelques chapitres mais c quand meme peurf

Posted by fastmp3 on Nov-02-2004 18:34:

qui va nous fournir avec du bon beat heenokien ?

Posted by SiM Pe�Rf on Nov-02-2004 18:54:

je r�ves a un retour surprise du roi

Posted by fastmp3 on Nov-02-2004 20:43:

raconte pas de la barbe-a-papa

Posted by fastmp3 on Nov-02-2004 20:58:

J'aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde, ya trop de blancs qui se prennent pour des negros...le 83 et tout ces groupes de merde on y croit pas t'entends ? Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos rues la v�rit� est arriv�e. On va r�gularis� tout ces putes n�gres, tout ces nulards qui sont dans le business et qui sont pas vrais t'entends ? Yvon krever et tout...ON arrive avec des froogers en pleine journ�e et on vous annule t'entends bande de pute n�gres ? le jour du jugement est maintenant n�

Posted by Vermz on Nov-02-2004 21:06:

maintenant les vacances sont termin�s, jvais �lev� le standard a une qualit�, qui va permette gr�ce a ma promotion pour ces putes n�gres, et toutes ces faux blancs, ces faux gangsters de faire de l'argent et ils me remercieront t'entend? il y a rien de personnel, tout es a faire, LES CHOSES SONT LES CHOSES, c comme les affaires sont les affaires, je n'aime pas le style de merde qui ne sont pas pr�t (I.E. Jay Z, DMX)

89.3

Posted by malek on Nov-02-2004 21:23:

quote:
Originally posted by fastmp3
J'aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde, ya trop de blancs qui se prennent pour des negros...le 83 et tout ces groupes de merde on y croit pas t'entends ? Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos rues la v�rit� est arriv�e. On va r�gularis� tout ces putes n�gres, tout ces nulards qui sont dans le business et qui sont pas vrais t'entends ? Yvon krever et tout...ON arrive avec des froogers en pleine journ�e et on vous annule t'entends bande de pute n�gres ? le jour du jugement est maintenant n�

je corrige

J'aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde, ya trop de blancs qui se prennent pour des negros...le 83 et tout ces groupes de merde on y croit pas t'entends ? Maintenant la drogue est ENFIN disponible dans nos rues la v�rit� est arriv�e. On va r�gulariser tout ces putes n�gres, tout ces mulatres qui sont dans le BIZNEZ et qui sont pas vrais t'entends ? Yvon krever et tout...ON arrive avec des froogers en pleine journ�e et on vous ALLUMENT t'entends bande de pute n�gres ? le jour du jugement est maintenant n�

Posted by sEpH on Nov-02-2004 21:41:

L'industrie au Qu�bec est domin�e malheureusement par le vieux, et ces vieux tiennent le pain. Et le pain y essaie pas de donner �... des n�gros qui font du rap ou du monde qui sont dans la rue que la police arr�te � chaque jour parce que quoi?
Parce qu'ils font des ??

http://exposemag.ca/newversion/next...nok_expose.html
C'est quoi le mot qui dit?

Posted by fastmp3 on Nov-02-2004 23:23:

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »