TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
WWWOOOWWWW �tonn� qu'il n'y ai encore aucune review de la soir�e!!!
Alors coool je vais �tre le premier � m'exprimer.
Arriv� au Subway apr�s de longues ann�es d'absence vers 23h30, �a fait bizzare de se retrouver l�!
Sans trop de surprise la salle est vide, et.... tr�s froide (dans tous les sens du terme)!!!
Musique pouet pouet en attendant que �a commence, plutot mauvaise, enfin j'ai connu pire dans l'attente... par contre pas de son (de basse surtout)??? �a laisse comme une angoisse.
Tout d'un coup une vague de monde arrive... sa rempli un peu la piste.
Bon, jingle d'ouverture, qui d�chire trop les oreilles (merci les 5-10kHz!!!!!)...
Tonks commence son set... tr�s bons morceaux de Trance... mais quelque chose ne passe pas! les gens n'accrochent pas... Je vais voir le DJ... apr�s 5 min plant� devant lui... il ne me voit m�me pas... normal il ne l�ve jamais la t�te vers le public... pas du tout � l'aise, voir paniqu� le Tonks hier soir... ratrapage sur ratrapage dans les mix... pas mal de personnes du peu de monde qui s'�tait d�plac� sont parties durant son set! Mais o� �tait pass� les basses???!!! Et pourquoi tant de rouge sur la DJM??? Horreur et dame nation!
Bon moi perso je ne suis pas difficile, j'adorais les track, merci Tonks pour passer des plaques que personne d'autre y passe... moi j'�tais comme un fou sur mon Ku-Bo en face!!!
Ensuite, viens Ferry Tales... son set fut tout simplement nikel, �a montait bien d'une track � l'autre, et les personnes encore pr�sentes sont rest�es accroch�es jusqu'� la fin du coup!!!
PS : les basses �taient de retour.
Pour finir Rafon... premier mix pour se mettre en place, il a tout simplement bien suivi le chemin du set de Ferry, � croire presque que c'�tait la m�me personne! Un grand bravo... surtout si c'�tait une premi�re en boite!!!
HAAAA le Amun et le Adagio m'ont tout simplement fait perdre mes derni�res r�serves pour tenir debout!
Franchement, un grand bravo � tous pour cette implication que je sais difficile pour promouvoir la Trance dans notre r�gion.
Il est clair que les gens ne se d�placent pas (plus???) en nombre pour une soir�e Trance, mais moi je revie dans ces soir�es!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!! Et RDV � la prochaine.
Shivan
Je tiens vraiment a faire toutes mes excuses a la scene trance.
je n'ai rien compris a ce qui m'arrivait, c'est la premiere fois que j'ai autant foir� un set..
Shivan toutes mes excuses pour ne pas t'avoir vu jm'en veux encore 
Et merci encore a tous ceux qui sont venus nous soutenir car sans vous nous ne serions rien du tout..
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Je tiens vraiment a faire toutes mes excuses a la scene trance. je n'ai rien compris a ce qui m'arrivait, c'est la premiere fois que j'ai autant foir� un set.. Shivan toutes mes excuses pour ne pas t'avoir vu jm'en veux encore ![]() Et merci encore a tous ceux qui sont venus nous soutenir car sans vous nous ne serions rien du tout.. |
... 
Shivan, t'�tais � cette soir�e !!! (en m�me temps vu que j'en ai parl� sur trancedj.net �a n'a rien d'�tonnant
)
bon ben, on a encore d� se croiser sans se voir... 
mais d'ailleurs tu parles de Ku-Bo ? C'est pas toi le grand qu'est rest� jusqu'� la fin � danser sur un "Ku-Bo" ? (c'est quoi un Ku-Bo?
)
Sinon oui salle tr�s froide, par contre niveau basse... euh je dirais que �a allait qd m�me... un peu trop d'ailleurs 
Sinon sets tr�s bons, m�me si TonKs a eu quelques probl�mes de transitions... ainsi que Rafon mais il nous a expliqu� pourquoi apr�s (son trop fort puis vinyl "ondul�")
Mais c'�tait vraiment... tunes sur tunes

Sympa aussi le resto avant, ravi d'avoir fait un peu plus connaissance avec la team BMT ainsi que leur amis, Zident + A-J & son copain (qui est tr�s sympa d'ailleurs
)
| Originally posted by DJ_TonKs Je tiens vraiment a faire toutes mes excuses a la scene trance. je n'ai rien compris a ce qui m'arrivait, c'est la premiere fois que j'ai autant foir� un set.. |

Dur d'aligner les mots ce matin lors de mon passage sur TranceAddict car apr�s juste 3h de sommeil c'�tait hard !!!!
Alors j'en profite aussi pour remercier toute les personnes qui �taient l� hier soir et un grand grand merci aux warriors de TA qui sont venus de Paris (Maxx), et surtout un grand grand merci � Rafon et � Romain pour leur venue.
Un petit peu d�sol� � toi TonKs, je ne sais pas trop ce qui c'est pass� mais tu m'avais pas l'air en forme hier soir, mais c'est pas grave car ceux qui te suivent savent ce qu'il y a vraiment dans le grand TonKs.
Rafon quand � toi, ben je te l'ai dis hier, tu m'as fait d�coll� grave et ton set est un des meilleurs que j'ai entendu ces 3 derniers mois.
R E S P E C T !!!! Quand tu veux tu reviens.
Puis moi je tiens � remercier les gens qui ont sortis les briquets sur Ti�sto - Barber's Adagio For Strings et hurler sur Kenny Hayes - Daybreaker. J'en garde un bon souvenir
C'est vraiment con pour le people, mais ca viendras. La soir�e de hier a marqu� des esprits, moi je vous le dis.
DJs j'attends vos playlits. J'ouvre le bal
01. System F - Ignition, Sequence....Start
02. Jan Van Houten - Loco Love (Firewall Remix)
03. Airbase - Pandemonium
04. Oliver Shine - North Star
05. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Electek Remix)
06. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Alex Morph vs. Scirocco Remix)
07. Ti�sto - Adagio For Strings
08. Katana - In Silence (TxiTxarro Remix)
09. DJ Dango & Rob Styles - Duende (Signum Remix)
10. Alphazone - Immortal (Dub Mix)
11. Young Parisians feat. Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
| Originally posted by FerryTayle mais c'est pas grave car ceux qui te suivent savent ce qu'il y a vraiment dans le grand TonKs. |
| Originally posted by FerryTayle Puis moi je tiens � remercier les gens qui ont sortis les briquets sur Ti�sto - Barber's Adagio For Strings et hurler sur Kenny Hayes - Daybreaker. J'en garde un bon souvenir |
j'avais m�me pas remarqu� !!| quote: |
| C'est vraiment con pour le people, mais ca viendras. La soir�e de hier a marqu� des esprits, moi je vous le dis. |

| 01. System F - Ignition, Sequence....Start |
Merci encore � Ferry Tayle et Tonk's pour cette soir�e c'�tait terrible!!!
Le resto pr�liminaire �tait super bien trouv�, la formule est sympa je trouve 
Pour ce qui est de la boite, bien que paum�e elle est bien foutue je trouve. Les descriptions que vous m'en aviez fait ne m'avaient pas laisser imaginer ��!!
M�me si la population n'�tait pas celle des grands jours (et �� vous n'y �tes pour rien!), les quelques personnes qui sont rest�es jusqu'� la fin �taient des amateurs donc no pb !!!
C�t� mix, Tonk's on t'en veux pas, entre tes r�p�titions et concerts m�me avec toute la bonne volont� que tu pouvais avoir c'�tait chaud d'�tre dedans c normal!!!
A cel� s'est ajout� le fait que le style de la playlist t'a �t� impos� et ne te correspond pas ou plus.
Et puis de toute fa�on, m�me si par rapport aux perles que tu nous ponds d'habitude c'�tait pas ��, le mix que t'as fait hier �tait bien meilleur que nombre de sets que l'on peut entendre dans certaines pauvres boite que l'on trouve en France, ou m�me sur certaines radios, o� les mecs se pr�tendent DJ....
Ferry ton set �tait nickel aussi, techniquement irr�prochable, pas une erreur bravo!! y a de la maitrise!
La playlist aussi est impressionnante, avec des exclus de chez exclus et des plaques de qualit� en veux tu en voil�!!!
Pour ma part je te remercie de tes compliments, m�me si techniquement g fais 2 grosses erreur, une o� j'ai mis qques secondes pour trouver quelle plaque acc�l�rer ou ralentir (pkoi??? je sais pas), et l'autre � cause d'un vinyl qui a trouv� le fait d'�tre concave, (autant dire amuse toi � mixer avec un disque qui s'arrete ou accel�re tt seul � peine tu le touche
).
Pour ce qui est de la playlist l� voil�, p�le m�le, mais je vous retranscris �� de but en blanc hein
CJ STONE - Satisfy my love (DJ Shog rmx)
FRACTAL STRUCTURE - Lost sequence (HAAK rmx) (je n'aurai pas du jou� ce rmx l� mais bon
)
DJ TON TB - Electronic malfunction (frustr� de ne pas avoir eu la fin � l'anniv' de Stan
)
SPOILED & ZIGO - More & more (instrumental mix)
BEAM - Amun (Cosmic Gate rmx)
MOJADO ft Mr SAM - Narantja (Dimitri Andreas vision rmx)
SIGNUM - The timelord (original mix)
SCOTT BOND vs SOLARSTONE - Red Line higway (Alucard's route 44 rmx)
ASTURA - Orion's belt (Cern rmx)
SALTWATER - The legacy (Alphazone rmx) (d�cidement trop forte cette piste!!!)
Clokx - Overdrive
RE-LOCATE - Waterfall (le fameux vinyl qui fait chier
)
La consigne �tait d'essayer de faire taper pas mal
Je me suis quand m�me bien fait plaisir!!!
Merci aussi � Greggy, Maxx, Christian, TM2K et son pote et tout ceux que j'oublie d'�tre viendu �� a contribu� � l'appr�ciation de la soir�e 
Merci surtout � Romain qui a conduit un peu � l'aller et � moiti� au retour, j'aurai eu bcp bcp de mal!!!!
Voil�!!
Il faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de chance, la console lumi�re a fait shut down pendant la soir�e, r�sultat plus que le laser et le strob... pas top...
Le mec l'a d�monter en live, il a pass� 1h en liaison sms avec le technicien pour essayer de la remettre sur pattes.
Il y est arriv� 10mn avant que je commence, �� a bien aider je pense aussi!!!!
EDIT : Tonk's je t'en voudrai toute ma vie d'avoir jou� le Mauro Picotto, j'avais pr�vu de le passer!!!!
Non s�rieusement je ne m'attendais pas DU TOUT a ce qu'il soit jou� avant moi!! Autant les signums ou des trucs plus actuels je craignais un peu autant l�, je me demandais m�me si quelqu'un connaitrai!!!!
| Originally posted by DJ_TonKs Alors CA ca me va droit au coeur....merci bcp Ferry Taile pour tout ce que tu m'a apport� ces 2 dernieres ann�es, tu merite vraiment de faire parti des grands de la scene trance. |
| Originally posted by rafon3 Ferry ton set �tait nickel aussi, techniquement irr�prochable, pas une erreur bravo!! y a de la maitrise! La playlist aussi est impressionnante, avec des exclus de chez exclus et des plaques de qualit� en veux tu en voil�!!! |
| Originally posted by rafon3 Pour ma part je te remercie de tes compliments, m�me si techniquement g fais 2 grosses erreur, une o� j'ai mis qques secondes pour trouver quelle plaque acc�l�rer ou ralentir (pkoi??? je sais pas), et l'autre � cause d'un vinyl qui a trouv� le fait d'�tre concave, (autant dire amuse toi � mixer avec un disque qui s'arrete ou accel�re tt seul � peine tu le touche ). Pour ce qui est de la playlist l� voil�, p�le m�le, mais je vous retranscris �� de but en blanc hein CJ STONE - Satisfy my love (DJ Shog rmx) FRACTAL STRUCTURE - Lost sequence (HAAK rmx) (je n'aurai pas du jou� ce rmx l� mais bon ) DJ TON TB - Electronic malfunction (frustr� de ne pas avoir eu la fin � l'anniv' de Stan ) SPOILED & ZIGO - More & more (instrumental mix) BEAM - Amun (Cosmic Gate rmx) MOJADO ft Mr SAM - Narantja (Dimitri Andreas vision rmx) SIGNUM - The timelord (original mix) SCOTT BOND vs SOLARSTONE - Red Line higway (Alucard's route 44 rmx) ASTURA - Orion's belt (Cern rmx) SALTWATER - The legacy (Alphazone rmx) (d�cidement trop forte cette piste!!!) Clokx - Overdrive RE-LOCATE - Waterfall (le fameux vinyl qui fait chier ) |
| Originally posted by rafon3 Merci aussi � Greggy, Maxx, Christian, TM2K et son pote et tout ceux que j'oublie d'�tre viendu �� a contribu� � l'appr�ciation de la soir�e |
| Originally posted by rafon3 Il faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de chance, la console lumi�re a fait shut down pendant la soir�e, r�sultat plus que le laser et le strob... pas top... Le mec l'a d�monter en live, il a pass� 1h en liaison sms avec le technicien pour essayer de la remettre sur pattes. Il y est arriv� 10mn avant que je commence, �� a bien aider je pense aussi!!!! |
tout le monde s'embrasse, tout le monde s'aime, que c'est beau 
| Originally posted by DJ_TonKs 1.frank who - wonderful 2.madelyne - beautiful cjild 3.morph - waimea 4.system f - them from backingole 5.???? 6.unknown source - cruende 7.raster - desdemonia 8.twenty something - morphing mirror 9.darren tate vs jono grant - nocturnal creature 10.mauro picotto - back to kali (push remix) 11.ultra vibe - microcosmos 12.Pirate - leaving the sun |
bon moi un peu tard mais je vais poster un commentaire aussi, hier j'�tais un peu cann�, et je bossais le soir (je plainds surtout rafon
)
tout d'abord tel que vous me voyez l�, j'ai officiellement le titre de pilote de rafoncar (agr�g�)... si �a �a boost pas le CV
d'ailleurs elle est tr�s agr�able � conduire.
je suis tr�s content de cette soir�e, c'�tait super.
vraiment g�nial de retrouver la troupe Everest, tous tr�s sympas et bonne ambiance; cette fois on a eu tout loisir de discuter 
petit resto tr�s sympa aussi, j'ai appris � couper et � consommer les tartes alsaciennes selon la tradition... rien que d'en parler mon estomac se manifeste, c'�tait tr�s bon.
cool de retrouver aussi les TAs comme d'hab, Rafon bien sur avec qui on a bien rigol� comme d'hab, greggy maxx christian aussi
rencontre dasn la p�nombre de Alex aka tm2k... il a l'air tr�s cool, on discutera mieux une prochaine fois, l� on a juste partag� la musique 
sur les sets... Tonks n'a pas jou� son style, il n'�tait pas vraiment dedans, et il �tait pas mal occupp� (il n'a d'ailleurs malheureusement pas pu venir au resto)... mais malgr� tout tr�s bonne s�lection (le banging globe j'adore).
set de ferry exceptionnel, tant techniquement qu'au niveau de la s�lection, de tr�s bonnes tracks, et certaines m�me des exclus
bonus tout le monde qui devient fou sur Adagio (Benj aurait �t� ravi
)
set de Rafon tr�s bon aussi, il a su s'adapter et nous faire un set vraiment BANGING, mes highlights le Signum bien sur et le Alphazone remix
vraiment tr�s bon. Une ou deux erreurs techniques mais dans l'ensembe c'�tait tr�s bon.
dommage Dj Shivan que tu te sois pas manifest�
sinon merci beaucoup � ferry et sa troupe pour leur accueil, ce fut vraiment un plaisir, � rafoune (m�me le MC l'a annonc� comme �a mdr!) pour m'avoir support� moi et ma cr�ve (�h oui) le temps d'une soir�e (j'esp�re ne pas te l'avoir refil�e, moi �a va mieux en tout cas).
je ne regrette vraiment pas le d�placement
@ bient�t
Bient�t les photos et small vid�os !!!
Oui. 
J'ai vu une petite vid�o, c'est sympathique (par contre le son sature, rien d'�tonnant
).
A mon tour a pr�sent.
Bien sur je vais remercier et saluer le courage et le devouement de la Team Everest pour nous offrir des soir�es Trance de qualit�. Votre motivation a dej� pay� et je l'espere aura un juste retour bient�t.
En ce qui concerne la soir�e, j'ai le m�me avis ques les autres TA-Fr : en gros bonne soir�e avec des sets de qualit� avec Ferry et Rafon. Une petite pr�f�rence pour le set de rafon 
Niveau ambiance, j'avoue que j'ai eu une sensation bizarre. Si peu de monde, un froid glacial dans la boite. Heureusement nos djs ont su nous enflammer (pas seulement avec les briquets
). Plus la soir�e avancait et plus je prenais plaisir. Malheureusement la fatigue m'a rattrap�. 
Pareil j'ai aussi remarqu� que le dj resident "trippait" bien sur les diff�rents sets.
Enfin ce que je regrette c'est de ne pas avoir pu discuter plus lgtps avec Romain et Rafon qui venaient de loin. Pareil j'ai pas pu rencontrer les membres d'Everest. Et puis Shivan j'en parle m�me pas
@ maxxyme : faut que tu t'ach�tes un APN parce que tu as abus� avec ton phone
RVD pour le T�l�thon 2004 !! 
| Originally posted by maxxyme ... ![]() Shivan, t'�tais � cette soir�e !!! (en m�me temps vu que j'en ai parl� sur trancedj.net �a n'a rien d'�tonnant )bon ben, on a encore d� se croiser sans se voir... ![]() mais d'ailleurs tu parles de Ku-Bo ? C'est pas toi le grand qu'est rest� jusqu'� la fin � danser sur un "Ku-Bo" ? (c'est quoi un Ku-Bo? ) |

| Originally posted by DJ_TonKs Shivan toutes mes excuses pour ne pas t'avoir vu jm'en veux encore ![]() |
| Originally posted by Romain dommage Dj Shivan que tu te sois pas manifest� |
| Originally posted by Trancemaster2k Et puis Shivan j'en parle m�me pas ![]() |
c'�tait pas des reproches simplement des regrets... enfin bon
Ok, donc je me suis sans doute tromp� sur toi Shivan. 
Par contre il me semble qu'il existe bien une photo de toi avec ta copine � la Community au mois de Juin, au moins �a pourrait nous servir la prochaine fois pour t'identifier. 
| Originally posted by Romain c'�tait pas des reproches simplement des regrets... enfin bon |
| Originally posted by maxxyme Il me semble qu'il existe bien une photo de toi avec ta copine � la Community au mois de Juin |

| Originally posted by DJShivan Ouuuuu lui il m'en veut en plus!!! Punaise la prochaine j'ai int�r�t � �tre top aware, sinon je vais me faire lincher �a c'est sur!!!! PS : Cool les gars! |