TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vos Questions sur la Trance
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
En fait, les 3 musiques cit�es possedent la meme melodie, mais sont differentes, un peu comme les versions d'Above & Beyond et de Tiesto d'Adagio d'Albinoni (sauf que la je sais d'ou elles viennent
).
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Moi pas compris la question... Tu cherches les paroles ? |
Mes prefer�es sont de loin (tres loin meme) Can you Feel the Silence (Flutlicht Remix) puis The Silence (Tekara Mix), la version rock, j'l'ai entendu 10 secondes ca a vite enchain� avec Bob Morane
Damnaide! J'viens juste de voir ce que j'ai �cit
Dsl Maxx.
Quel con... 
l'originale c'est de Depeche Mode - Enjoy the Silence
Boudou boudou c'est moi! 
Decidement je l'aime bien ce thread.
Je viens de regarder ceci:
Push - Live @ Trance Energy (17-02-2001).mpg
Je suis franchement tres septique, c'est vraiment du live ou c'est pour faire joli qu'ils font ca?
Apparement ils jouent les melodies principales, et le batteur joue le rythme et la ligne de basse, donc je ne pense pas que ca soit eux qui jouent tous les sons. Mike a devant lui un lecteur cd. O_o
Je suis donc septique, comment est ce que ca se passe ce genre de live?
En tout cas la vid�o est super (strange world et universal nation
), et j'apprecie vraiment le comportement de Mike vis a vis du public. 
C'est du pipo ce live, en effet il met le CD et hop il simule...
On verra bien si il a pris des cours de mix pour la TE
En tout les cas �a va �tre en grand moment et j'attend �a avec beaucoup d'impatience !!!
| Originally posted by Mister NjoY On verra bien si il a pris des cours de mix pour la TE |
est ce que quelqu'un a d�ja command� sur www.city16.com ?
pour savoir si c'est sur comme shop
| Originally posted by d&b est ce que quelqu'un a d�ja command� sur www.city16.com ? pour savoir si c'est sur comme shop |
| Originally posted by d&b est ce que quelqu'un a d�ja command� sur www.city16.com ? pour savoir si c'est sur comme shop |
| Originally posted by Nightflowers je l'ai fait y'a pas si longtemps et ca c'est bien pass� |
(Cosette Style
))
| Originally posted by d&b c'est la fin d'ann�e alors je m'offre des cadeaux (ben oui autrement personne m'en offre pas (Cosette Style )) |
| Originally posted by d&b autrement, c'est que chez moi ou bien ce site (city16) il rame serious ? |
d�sol�
| Originally posted by stanymi ##1 ==> donc tout le monde t'en offre, t'as rien comme chance ! ##2 Ca d�pend...t'as quoi comme connexion ? d�sol� |
euh j'ai loup� un truc ou bien chez http://www.chaosexistence.net ils se moquent un peu du monde niveau prix ?

| Originally posted by d&b euh j'ai loup� un truc ou bien chez http://www.chaosexistence.net ils se moquent un peu du monde niveau prix ? |

| Originally posted by PEZ68 Ouai c'est clair ![]() Par contre , y'a ecrit �� : FREE SHIPPING OFFER Special limited time offer: Order $25 or more and we'll ship your order for free. Faudrait faire le calcul mais je pense qu'au final ce n'est pas si cher que �a. (Mais l'offre est limit� dans le temps apparamment) |
Pour le morceaux de Way Out West - Killa
...Le sample (de 1:50 � 3:30) avec une m�lodie planante au violon est tir� de qu'elle musique ??
J'ai d�j� entendu cet air, dans des films notament, et j'aimerai trouver d'autres morceaux avec cette meme m�lodie. Ass� difficile � trouver.
Sinon les filles qui chantent dans Mindcircus et dans Southern Sun ont t'elles fait d'autres vocales ?
je sais pas si Carla Werner a fait d'autre vocal mais voila son site si tu veux.
par contre son site est pas top mis � jour
edit : au fait..
http://www.trancearchiv.de/tracks_vocaltrance.htm
edit 2 : en fait c pas mal aussi de mettre le lien du site
http://www.carlawerner.com
Tricia Lee Kelshall qui a chant� Mindcircus n'a rien fait d'autre en trance & prog.
est ce que vous savez si il y a eu des remixes (trance ou non) de titres des Corrs ?
j'ai recu ma commande de city16. c'est plutot bien comme mag, les d�lais sont courts et c'est pas trop cher je crois.
et pui au moins l� je peux commander en vinyls ou en cd.
est ce que Kajal a sorti d'autre titres que Exquisite ?
Tu parles tout seul d&b ?

| Originally posted by d&b est ce que vous savez si il y a eu des remixes (trance ou non) de titres des Corrs ? |