TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by Insigma on Nov-16-2004 13:57:

quote:
Originally posted by maxxyme

�a alors ? => http://maxxyme.free.fr/ta-fr/7_1.jpg

Posted by _ Andy _ on Nov-16-2004 13:58:

quote:
Originally posted by stanymi

oblig� qu'on l'affiche !!!

Posted by maxxyme on Nov-16-2004 16:18:

quote:
Originally posted by webandyscott
non pas �a, pffff les gars reveillez-vous

sur cette image par exemple, tu vois bien que le "U" renvers� de l'entre jambe et bien marqu�, ca ne fait pas un "V" renvers� comme la plupart des nanas. Et c'est �a qui est bon

Ah...

Parce que c'est un "V" renvers� d'habitude ???

Moi je croyais que c'�tait toujours comme �a (en "U renvers�"), spour �a je captais pas

Enfin comme dirait mon p�re... arr�te de croire...

Posted by Insigma on Nov-16-2004 16:34:

quote:
Enfin comme dirait mon p�re... arr�te de croire...

A.G.I.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement Max >> qd il va lire ca Andy, il va se rouler par terre.

Posted by benjamin on Nov-16-2004 16:49:

quote:
Ah...

Parce que c'est un "V" renvers� d'habitude ???

ptain Maxx ... la r�putation que tu vas te faire ...

Posted by _ Andy _ on Nov-16-2004 17:47:

PTDR

Maxx tu sors

Posted by The_TranceLover on Nov-16-2004 18:08:

JE SUIS FIER D'AVOIR CREER CE THREAD! DE LA BOMBE

trop mdr et trop
The thread of the year!
ZTL

Posted by d&b on Nov-16-2004 19:38:

pourquoi j'�cris bleu ?
.......
ah non dsl je me suis tromp� de site..

Posted by Rivera on Nov-16-2004 19:48:

Faite attention quand meme j'ai l'impr�ssion que le string est bien rempli, on sait jamais sur quoi on peut tomber !!

Posted by The_TranceLover on Nov-16-2004 20:13:

quote:
Faite attention quand meme j'ai l'impr�ssion que le string est bien rempli, on sait jamais sur quoi on peut tomber !!

moi je suis persuad� qu'il y'a une jolie p'tite chatte bien ras�e dedans

Posted by d-miurge on Nov-16-2004 20:14:

quote:
Originally posted by Rivera

on est bien sur un site de transe pourtant ?

Posted by maxxyme on Nov-16-2004 21:40:

quote:
Originally posted by stanymi
A.G.I.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement Max >> qd il va lire ca Andy, il va se rouler par terre.

quote:
Originally posted by benjamin
ptain Maxx ... la r�putation que tu vas te faire ...

quote:
Originally posted by webandyscott
PTDR

Maxx tu sors

Je crois que comme d'hab...
C'est un truc tellement bidon que je passe � c�t�...

Si une bonne �me pouvait venir m'expliquer �a sur msn...

Tiens d'ailleurs, c'est tr�s bien r�sum� dans la sig d'un mec sur l'un des forums de Free:
quote:
95% des probl�mes en informatique sont situ�s
entre la chaise et le clavier

EDIT: bon en fait... j'en �tais s�r, c'�tait limite un truc super bidon.
Mais �a me fait un nouveau truc � regarder... de pr�s

Posted by Dj-Vortex on Nov-17-2004 10:29:

lol bande d'obs�d�s !
mais si on regarde bien , ce qui contribue � faire un u � la place d'un v , cplut�t la position de la jeune femme , l'angle de prise , ici sa jambe gauche notamment , kon apercoit en perspective et qui renforce les contours de son entre jambe ....

Posted by Tom'x_67 on Nov-17-2004 15:00:

Eh ben il n'y a pas que le forum qui part en couille ...

Posted by Bryaxis on Nov-17-2004 19:25:

Diantre est-il besoin de tout rabaisser en dessous du niveau de la ceinture ? Sincerement ? Ce qui doit �tre recherch� n'est pas une forme mais une esth�tique globale, un juste accord des parties du corps de fa�on proportionn�e.

En tout cas, pour ce qui est de vous montrer ma copine je serais bien en peine de le faire car la femme qui m'accompagne depuis 15 ans s'appelle Solitude et n'est pas du genre � se laisser prendre en photo, pas m�me pour la bonne cause ou pour ce thread...

Posted by Romain on Nov-17-2004 19:40:

quote:
Originally posted by Bryaxis
Diantre est-il besoin de tout rabaisser en dessous du niveau de la ceinture ? Sincerement ? Ce qui doit �tre recherch� n'est pas une forme mais une esth�tique globale, un juste accord des parties du corps de fa�on proportionn�e.

En tout cas, pour ce qui est de vous montrer ma copine je serais bien en peine de le faire car la femme qui m'accompagne depuis 15 ans s'appelle Solitude et n'est pas du genre � se laisser prendre en photo, pas m�me pour la bonne cause ou pour ce thread...

rah la la j'ai l'impression que chacun de tes posts sort d'une pi�ce de th�atre... �norme.
y'a un sacr� sacr� gap avec ton compatriote belge qui nous sort les photos de Mary (je ne m'en plainds pas ) et ton discours

Posted by Insigma on Nov-17-2004 21:04:

quote:

Posted by d&b on Nov-17-2004 21:37:

je suis surpris que y'aie pas eu plus de photo de copine comme la mienne tien...

Posted by Bryaxis on Nov-18-2004 12:13:

quote:
Originally posted by Romain

rah la la j'ai l'impression que chacun de tes posts sort d'une pi�ce de th�atre... �norme.
y'a un sacr� sacr� gap avec ton compatriote belge qui nous sort les photos de Mary (je ne m'en plainds pas ) et ton discours

Ma foi je suppose que la lecture assidue d'ouvrages du XIXeme si�cle ( comme les romans de Dumas par exemple ) alors que je n'avais encore que 12 ou 13 ans a du avoir une certaine influence sur mon vocabulaire... Apr�s tout, il faut bien occuper tout ce temps que les autres consacrent � leur compagnes, concubines et �pouses.

Posted by choukri on Nov-18-2004 12:21:

quote:
Ma foi je suppose que la lecture assidue d'ouvrages du XIXeme si�cle ( comme les romans de Dumas par exemple ) alors que je n'avais encore que 12 ou 13 ans a du avoir une certaine influence sur mon vocabulaire... Apr�s tout, il faut bien occuper tout ce temps que les autres consacrent � leur compagnes, concubines et �pouses.

Continue et surtout ne change pas, tu ne peux qu'apporter du bien � ce forum. J'aime ton �tat d'esprit et aussi ton attitude. Ne te fais impressionner et j'aimerais que tu nous dises ce que la trance t'apporte dans ta vie de tous les jours.

Posted by Bryaxis on Nov-18-2004 12:28:

Oh ce que la Trance m'apporte ? Et bien elle me permet de d�tacher mon esprit des contraintes mat�rielles de mon corps, de tout oublier, de cesser un temps de penser simultan�ment � la colonisation grecque archaique, George Bush, mes ****** parents, les probl�mes du quotidien, ce genre de chose.

En �tant une stimulation purement mentale, en ne provoquant aucune d�pendance physique, la trance est un bon moyen de s'�vader. Grace � la trance nul besoin de drogues, de consomation excessive d'alcool, de tabac, ...

En gros une vie saine a tout � gagner de la trance !

Posted by Clovis on Nov-18-2004 19:17:

derniere ex-copine.

Posted by benjamin on Nov-18-2004 19:31:

quote:
Originally posted by Clovis86
derniere ex-copine.

t'as bien du courage de mettre ton ex en photo (fort mignonne d'ailleurs), c'est le genre de chose que je ferais pas... rien que de revoir une photo ca me fait un drole d'effet alors la publier sur un forum...

Posted by Clovis on Nov-18-2004 19:37:

quote:
Originally posted by benjamin
t'as bien du courage de mettre ton ex en photo (fort mignonne d'ailleurs), c'est le genre de chose que je ferais pas... rien que de revoir une photo ca me fait un drole d'effet alors la publier sur un forum...

Je lis pas souvent le forum France...

M'en fou un peu...c'est une histoire qui reste ds le passe...

Posted by choukri on Nov-18-2004 19:40:

quote:
Originally posted by Clovis86
derniere ex-copine.

[je fais mon Andy] String ou Culotte [Je fais mon Andy/]

Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »