TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
Originally posted by maxxyme �a alors ? => http://maxxyme.free.fr/ta-fr/7_1.jpg |
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by webandyscott non pas �a, pffff les gars reveillez-vous sur cette image par exemple, tu vois bien que le "U" renvers� de l'entre jambe et bien marqu�, ca ne fait pas un "V" renvers� comme la plupart des nanas. Et c'est �a qui est bon |

| Originally posted by maxxyme Enfin comme dirait mon p�re... arr�te de croire... |
qd il va lire ca Andy, il va se rouler par terre.
| Originally posted by maxxyme Ah... ![]() Parce que c'est un "V" renvers� d'habitude ??? |
PTDR
Maxx tu sors

JE SUIS FIER D'AVOIR CREER CE THREAD! DE LA BOMBE
trop mdr et trop
The thread of the year!
ZTL
pourquoi j'�cris bleu ?
.......
ah non dsl je me suis tromp� de site..

Faite attention quand meme j'ai l'impr�ssion que le string est bien rempli, on sait jamais sur quoi on peut tomber !!

| Faite attention quand meme j'ai l'impr�ssion que le string est bien rempli, on sait jamais sur quoi on peut tomber !! |
| Originally posted by Rivera Faite attention quand meme j'ai l'impr�ssion que le string est bien rempli, on sait jamais sur quoi on peut tomber !! |
| Originally posted by stanymi A.G.I.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement Max >> qd il va lire ca Andy, il va se rouler par terre. |
| Originally posted by benjamin ptain Maxx ... la r�putation que tu vas te faire ... |
| Originally posted by webandyscott PTDR Maxx tu sors |

| 95% des probl�mes en informatique sont situ�s entre la chaise et le clavier |

lol bande d'obs�d�s ! 
mais si on regarde bien , ce qui contribue � faire un u � la place d'un v , cplut�t la position de la jeune femme , l'angle de prise , ici sa jambe gauche notamment , kon apercoit en perspective et qui renforce les contours de son entre jambe ....

Eh ben il n'y a pas que le forum qui part en couille ... 
Diantre est-il besoin de tout rabaisser en dessous du niveau de la ceinture ? Sincerement ? Ce qui doit �tre recherch� n'est pas une forme mais une esth�tique globale, un juste accord des parties du corps de fa�on proportionn�e.
En tout cas, pour ce qui est de vous montrer ma copine je serais bien en peine de le faire car la femme qui m'accompagne depuis 15 ans s'appelle Solitude et n'est pas du genre � se laisser prendre en photo, pas m�me pour la bonne cause ou pour ce thread...
| Originally posted by Bryaxis Diantre est-il besoin de tout rabaisser en dessous du niveau de la ceinture ? Sincerement ? Ce qui doit �tre recherch� n'est pas une forme mais une esth�tique globale, un juste accord des parties du corps de fa�on proportionn�e. En tout cas, pour ce qui est de vous montrer ma copine je serais bien en peine de le faire car la femme qui m'accompagne depuis 15 ans s'appelle Solitude et n'est pas du genre � se laisser prendre en photo, pas m�me pour la bonne cause ou pour ce thread... |

) et ton discours
| Originally posted by Bryaxis Diantre est-il besoin de tout rabaisser en dessous du niveau de la ceinture ? Sincerement ? Ce qui doit �tre recherch� n'est pas une forme mais une esth�tique globale, un juste accord des parties du corps de fa�on proportionn�e. En tout cas, pour ce qui est de vous montrer ma copine je serais bien en peine de le faire car la femme qui m'accompagne depuis 15 ans s'appelle Solitude et n'est pas du genre � se laisser prendre en photo, pas m�me pour la bonne cause ou pour ce thread... |
je suis surpris que y'aie pas eu plus de photo de copine comme la mienne tien... 
Originally posted by Romain ![]() rah la la j'ai l'impression que chacun de tes posts sort d'une pi�ce de th�atre... �norme. y'a un sacr� sacr� gap avec ton compatriote belge qui nous sort les photos de Mary (je ne m'en plainds pas ) et ton discours |
| Originally posted by Bryaxis Ma foi je suppose que la lecture assidue d'ouvrages du XIXeme si�cle ( comme les romans de Dumas par exemple ) alors que je n'avais encore que 12 ou 13 ans a du avoir une certaine influence sur mon vocabulaire... Apr�s tout, il faut bien occuper tout ce temps que les autres consacrent � leur compagnes, concubines et �pouses. |
Oh ce que la Trance m'apporte ? Et bien elle me permet de d�tacher mon esprit des contraintes mat�rielles de mon corps, de tout oublier, de cesser un temps de penser simultan�ment � la colonisation grecque archaique, George Bush, mes ****** parents, les probl�mes du quotidien, ce genre de chose.
En �tant une stimulation purement mentale, en ne provoquant aucune d�pendance physique, la trance est un bon moyen de s'�vader. Grace � la trance nul besoin de drogues, de consomation excessive d'alcool, de tabac, ...
En gros une vie saine a tout � gagner de la trance !
derniere ex-copine.

| Originally posted by Clovis86 derniere ex-copine. |
| Originally posted by benjamin t'as bien du courage de mettre ton ex en photo (fort mignonne d'ailleurs), c'est le genre de chose que je ferais pas... rien que de revoir une photo ca me fait un drole d'effet alors la publier sur un forum... |
| Originally posted by Clovis86 derniere ex-copine. ![]() |