TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
MDR, la tête de gros beta
SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab
Mais j'attends la cerise sur le gateau 
| quote: |
| Originally posted by Tashita MDR, la tête de gros beta SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab Mais j'attends la cerise sur le gateau |
| quote: |
Originally posted by choukri |
| quote: |
| Originally posted by benjamin Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style. |
Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci !
| quote: |
| Originally posted by benjamin Tour de Trance - Wan wu... j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci ! |
MDR, vous êtes en forme ce soir à ce que je vois

je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!)
tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps 
| quote: |
| Originally posted by benjamin je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) tiens Mobylette - Comme l'assaut vient ca faisait longtemps |
y aurai moyen d'avoir la playlist que joue dj Tonks en ce moment ??
Non je crois pas qu'on puisse l'avoir en live, p-e sur le chat de letsgozik via irc.....
Sinon je voulais juste dire bravo à Everest et Tashita çà déchire bien votre chtite track 
EDIT: INSIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
(y aurait pas du Tonk's là dessous???
)
Merci Rafon
Et merci ausi à Everest pour cette petite version beta, en live, qui est franchement réussie surtout avec les moyens du bord ... 
Fo pas nous remercier
Nous on fait notre boulot
Par contre toi t'as une voix qui déchire tout !!!!!!!!!! Vivement le vrai enregistrement !!!!
Tashita veux tu m'épouser ? lol
J'en profite pendant que tonks est aux platines pour dire qu'on passe une trop bonne soirée, même si y pas grand monde.
La zic est bonne
et Transa = MARKUS SCHULZ x1000 !!!!
TonKS = Transa EP ADDICTED !!!!!
merci a tous ceux qui auront fait le deplacement, ceux qui nous ecoutent, et surtout a toi Tashita.
jretourne aux platines yessssssssssssssssssssssssssssss

WWWWHHHOOOUUUUU Salut les ptits loups, et merci à tous pour les gentils compliments
Je vous donnerais la playlist complète tout à l'heure ou Dimanche
Sinon malgrés le peu de monde ont passe une excellente soirée tout en Trance avec nos 2 Djs de Strasbourg aux platines qui déchirent tous.
Excellent, allez j'y retourne
PS: Tashita, c'est superbe ce que tu as fais, vraiment du bon boulot, je suis en un mot IM.PRE.SSIO.NE



Domage Strasbourg n'est pas la porte a cote de chez moi
sinon j'aurais ete faire la fete avec vous tous. Au moin j'ais le plesir d'ecouter aux mixages en faisant mon boulot pour ETN.fm hehe.
Nice track selections, loving it!!!
Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala
Excellent
On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala Excellent On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^ |


| quote: |
| Originally posted by rafon3 Seule petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de micro public on aurait pu entendre Greggy gueuler mais bon..... ![]() Edit: SI vous pouviez passer je sais pas moi, une petite série de 3-4 Murano ou Jean, que çà me donne une raison d'aller me coucher parce que là on se dit aller HOP et puis non y a une tuerie qui arrive On bosse comment le lendemain nous hein????? ![]() EDIT 2 : TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Z'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!! |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Greg est mort de rire, et nos deux Strasbourgeois ont décidé d'enchainer carton sur carton désormais à partir de cette heure ci |
)
Bon je vais me coucher car demain boulot!
En tout cas trés bon mixes depuis que j'ai lancé à la moitié de celui de Transa jusqu'à maintenant. Je sais pas si vous faite un rip de tout ça là bas...ça le ferai bien sinon.
Le set de transa serai simpa pour m'actualiser dans les dernieres pistes prog avec la playlist. Et celui d'Everest bien sûr car il y a l'air d'y avoir la dose de tunes quand meme.
Vraiment simpa comme soirée en tout cas meme si j'écoutais par tranche, j'ai loupé le Orée
...c'est bon là j'y vais sur "Just Be".
Yes _Marco_ arrive dans 5 minutes
enorme
EDIT: Marco est arrivé, et 1 TA de plus
déjà 4h20
Et Marco est bien là....bon nous on enchaine toujours, c'est pas fini. On se lâche dans la derrière heure !!!
On va réveiller Strasbourg !!
Que du bon son ce soir ... & c'est pas encore fini

mais bordel ce que le sol est glissant

Merci les gars c'etait cool d'entendre de la trance à couffignal royaume du rap et puis de voir un peu vos tetes!
Dommage que la salle ait été vide mais bon...
Tenez bon pour les 2heures qui restent
Sinon niveau tracklist y a eu Southern Sun (Tiesto remix), Re-Locate - Waterfall, Brian Eno - An Ending et puis Eon - Pocket Damage il me semble et puis bien d'autres avec du Morph à l interieur je crois.
Voila Bonne fin de soirée
Edit: peut etre aussi A Force - Atomic Outbreak
Edit2: Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime il me semble
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.