TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »


Posted by MajenKa on Dec-03-2004 22:35:

MDR, la tête de gros beta

SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab

Mais j'attends la cerise sur le gateau


Posted by benjamin on Dec-03-2004 22:37:

quote:
Originally posted by Tashita
MDR, la tête de gros beta

SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab

Mais j'attends la cerise sur le gateau


Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style.


Posted by d&b on Dec-03-2004 22:37:

quote:
Originally posted by choukri


cool les nouveaux smilies


Posted by Romain on Dec-03-2004 22:41:

quote:
Originally posted by benjamin
Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style.




Posted by benjamin on Dec-03-2004 22:47:

Love Poundin' Sensation

Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci !


Posted by Romain on Dec-03-2004 22:50:

quote:
Originally posted by benjamin
Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci !


ah oui m'en souviens !
j'aimais bien aussi... mais j'aurais pas été capable d'ID


Posted by MajenKa on Dec-03-2004 22:51:

MDR, vous êtes en forme ce soir à ce que je vois


Posted by benjamin on Dec-03-2004 22:55:

je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!)

tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps


Posted by maxxyme on Dec-03-2004 23:12:

quote:
Originally posted by benjamin
je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!)

tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps

Nan mais écoutez-le lui ...


Posted by boullette on Dec-04-2004 00:00:

y aurai moyen d'avoir la playlist que joue dj Tonks en ce moment ??


Posted by rafon3 on Dec-04-2004 00:33:

Non je crois pas qu'on puisse l'avoir en live, p-e sur le chat de letsgozik via irc.....

Sinon je voulais juste dire bravo à Everest et Tashita çà déchire bien votre chtite track


EDIT: INSIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
(y aurait pas du Tonk's là dessous??? )


Posted by MajenKa on Dec-04-2004 00:39:

Merci Rafon

Et merci ausi à Everest pour cette petite version beta, en live, qui est franchement réussie surtout avec les moyens du bord ...


Posted by FerryTayle on Dec-04-2004 01:25:

Fo pas nous remercier

Nous on fait notre boulot

Par contre toi t'as une voix qui déchire tout !!!!!!!!!! Vivement le vrai enregistrement !!!!

Tashita veux tu m'épouser ? lol

J'en profite pendant que tonks est aux platines pour dire qu'on passe une trop bonne soirée, même si y pas grand monde.

La zic est bonne

et Transa = MARKUS SCHULZ x1000 !!!!


Posted by DJ_TonKs on Dec-04-2004 01:29:

TonKS = Transa EP ADDICTED !!!!!


merci a tous ceux qui auront fait le deplacement, ceux qui nous ecoutent, et surtout a toi Tashita.


jretourne aux platines yessssssssssssssssssssssssssssss


Posted by _IDS_ on Dec-04-2004 01:53:

WWWWHHHOOOUUUUU Salut les ptits loups, et merci à tous pour les gentils compliments

Je vous donnerais la playlist complète tout à l'heure ou Dimanche

Sinon malgrés le peu de monde ont passe une excellente soirée tout en Trance avec nos 2 Djs de Strasbourg aux platines qui déchirent tous.

Excellent, allez j'y retourne


PS: Tashita, c'est superbe ce que tu as fais, vraiment du bon boulot, je suis en un mot IM.PRE.SSIO.NE


Posted by davidemonin on Dec-04-2004 02:03:

Domage Strasbourg n'est pas la porte a cote de chez moi sinon j'aurais ete faire la fete avec vous tous. Au moin j'ais le plesir d'ecouter aux mixages en faisant mon boulot pour ETN.fm hehe.
Nice track selections, loving it!!!


Posted by _ Andy _ on Dec-04-2004 02:09:

Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala


Excellent On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^


Posted by rafon3 on Dec-04-2004 02:13:

quote:
Originally posted by webandyscott
Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala


Excellent On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^


C clair, vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir.....
Mais même derrière l'écran çà envoie !!!!

Sinon pour les ID, inutile de vous dire que je perd souvent


Continuez comme çà, vivement les rips, (notament Transa que je n'ai pas pu écouter).

Seule petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de micro public on aurait pu entendre Greggy gueuler mais bon.....



Edit: SI vous pouviez passer je sais pas moi, une petite série de 3-4 Murano ou Jean, que çà me donne une raison d'aller me coucher parce que là on se dit aller HOP et puis non y a une tuerie qui arrive
On bosse comment le lendemain nous hein?????




EDIT 2 : TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Z'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!


Posted by _IDS_ on Dec-04-2004 02:19:

quote:
Originally posted by rafon3
Seule petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de micro public on aurait pu entendre Greggy gueuler mais bon.....



Edit: SI vous pouviez passer je sais pas moi, une petite série de 3-4 Murano ou Jean, que çà me donne une raison d'aller me coucher parce que là on se dit aller HOP et puis non y a une tuerie qui arrive
On bosse comment le lendemain nous hein?????




EDIT 2 : TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Z'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!


Greg est mort de rire, et nos deux Strasbourgeois ont décidé d'enchainer carton sur carton désormais à partir de cette heure ci


Posted by rafon3 on Dec-04-2004 02:24:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Greg est mort de rire, et nos deux Strasbourgeois ont décidé d'enchainer carton sur carton désormais à partir de cette heure ci



ENFOIREEEEEEEEEES

Bon je laisse winamp tourner on verra si jamais je m'endors ou pas


Je vous propose un petit test intéractif :

Essayez de passer Riley & Durant - Candesco dans les prochaines minutes (si bien sur çà vous est possible et si çà perturbe pas tous vos plans )


Bon là encore un Tiësto..... suis pas contre bien au contraire !!!!!


Posted by Rivera on Dec-04-2004 02:28:

Bon je vais me coucher car demain boulot!
En tout cas trés bon mixes depuis que j'ai lancé à la moitié de celui de Transa jusqu'à maintenant. Je sais pas si vous faite un rip de tout ça là bas...ça le ferai bien sinon.
Le set de transa serai simpa pour m'actualiser dans les dernieres pistes prog avec la playlist. Et celui d'Everest bien sûr car il y a l'air d'y avoir la dose de tunes quand meme.
Vraiment simpa comme soirée en tout cas meme si j'écoutais par tranche, j'ai loupé le Orée
...c'est bon là j'y vais sur "Just Be".


Posted by _IDS_ on Dec-04-2004 02:39:

Yes _Marco_ arrive dans 5 minutes enorme


EDIT: Marco est arrivé, et 1 TA de plus


Posted by FerryTayle on Dec-04-2004 03:17:

déjà 4h20

Et Marco est bien là....bon nous on enchaine toujours, c'est pas fini. On se lâche dans la derrière heure !!!

On va réveiller Strasbourg !!


Posted by _greggy_ on Dec-04-2004 03:45:

Big Ears

Que du bon son ce soir ... & c'est pas encore fini



mais bordel ce que le sol est glissant


Posted by _Marco_ on Dec-04-2004 04:10:

Merci les gars c'etait cool d'entendre de la trance à couffignal royaume du rap et puis de voir un peu vos tetes!
Dommage que la salle ait été vide mais bon...
Tenez bon pour les 2heures qui restent
Sinon niveau tracklist y a eu Southern Sun (Tiesto remix), Re-Locate - Waterfall, Brian Eno - An Ending et puis Eon - Pocket Damage il me semble et puis bien d'autres avec du Morph à l interieur je crois.
Voila Bonne fin de soirée

Edit: peut etre aussi A Force - Atomic Outbreak
Edit2: Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime il me semble


Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.