TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Music Discussion
-- DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by C-naptik on Oct-26-2001 22:45:

59/60 ? ben ct plutot chaud, hehe

ce que g fait ? ben ma copine americaine est restee 2 mois et demi avec moi en France, jusque fin Juillet
donc ca ct genial

ensuite...ben...je me suis eclate disons =)
avec mes potes... me suis ameliore dans le mix, sur le net..enfin voila koi

G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants

Posted by Lytchix on Oct-26-2001 22:54:

quote:
Originally posted by C-naptik

G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants

J'en ai 4 (Gielen, Bond, Piu & Jules), j'aime bcp Piu & je suis un peu d�cu par le mix de Gielen! Ceux de septembre 2000 & fevrier 2001 qu'il a fait �taient mieux...

Par contre, j'ai chop� la vid�o de Push @ Trance Energy, & je sais pas si tu sais mais tu es dessus!!! En Trance, c cas de le dire! On te voit pdt Universal Nation, j'�tais MDR quand je t'ai vu!

Posted by C-naptik on Oct-26-2001 23:19:

hahaha, serieux ?
trop fort !
faut ke tu m'envoies cette video !!

Posted by Lytchix on Oct-27-2001 14:35:

Ben pas de pb, des que je retourne � l'IUT, donne-moi acces � ton ftp & c bon...

& les autres (DUMONDE FAN, FAST DJ E-Trancer etc...), vous pensez quoi des lives de la trance energy??

Posted by E-Trancer on Oct-29-2001 10:30:

Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.

Par contre ce qui m'�nerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...

Posted by PSi on Oct-29-2001 16:16:

lol guys why the hell is this thread so long....havent u found the lyrics?????

Posted by C-naptik on Oct-29-2001 17:12:

This thread is long because that's what's closer to our french forum, that we don't have yet

Posted by Lytchix on Oct-29-2001 18:16:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.

Par contre ce qui m'�nerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...

Mouaip mais � mon avis, y'a une ambiance l�-bas comme t'en trouve nulle part ailleurs! T'as d�j� vu des vid�os de cette soir�e? C le temple de la trance, la trance energy!!

Posted by E-Trancer on Oct-29-2001 20:03:

je me demande sqand m�me qu'est-ce ke vous avez tous avec cette soir�e, la line up est + que tr�s moyen...
En + il parait kil y avait que des kids de 15 ans...

Posted by Lytchix on Oct-29-2001 22:18:

Je ne suis pas all� � cette soir�e � cause de la line-up justement que j'ai pas trouv� assez all�chante mais les 2 pr�c�dentes �ditions �taient divines avec les mixes de Gielen Corsten Push Safri duo etc...
J'esp�re que celle de f�vrier sera de la meme trempe!

Posted by Lytchix on Oct-29-2001 22:24:

Unhappy

Dites les gars! Vous avez vu, le forum germanophone est ouvert! Et nous, vous pensez qu'on aura le notre ou pas ??
Tant pis, au pire on squattera ici!

Posted by fastmp3 on Oct-29-2001 23:31:

J'ai l'impression qu'en Europe les mineurs sont les bienvenus partout

*edit*

ouiiiiiiiii au pire des cas on le fera chier ici jusqu'a ce qu'on ait notre propre forum

Posted by Lytchix on Oct-30-2001 03:44:

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
J'ai l'impression qu'en Europe les mineurs sont les bienvenus partout

*edit*

ouiiiiiiiii au pire des cas on le fera chier ici jusqu'a ce qu'on ait notre propre forum

Pourquoi les mineurs st exclus des soir�es trance chez toi??

enfin j'esp�re qu'on se fera pas chier trop longtps!!

Posted by fastmp3 on Oct-30-2001 04:36:

lol bah oui ici tout est 18&+ si t'es mineur tu peux pas t'acheter de clopes ni d'alcool , tu peux pas aller en boite ce qui inclut aussi les raves

Posted by Lytchix on Oct-30-2001 12:36:

Ben visiblement on est moins emb�t� chez nous! Tu as pas de mal � rentrer si?
Au fait t'as d�j� vu qui comme gros DJs??

Posted by Shito on Oct-30-2001 17:59:

Dis moi Lytchix, toi qui est devenu quelqu'un d'important maintenant (), tu vas aller faire du pied au webamster pr qu'il nous le file ce forum fran�ais, hein?

Posted by Lytchix on Oct-30-2001 21:23:

Smile

quote:
Originally posted by Shito
Dis moi Lytchix, toi qui est devenu quelqu'un d'important maintenant (), tu vas aller faire du pied au webamster pr qu'il nous le file ce forum fran�ais, hein?

Bah j'aimerais bien lui faire du pied comme tu dis mais je ne pense pas qu'il appr�cierait!
Bah si tu nous apportes ton soutien et ton sens de l'argumentation tr�s aiguis�, ma foi, tu parviendras � nous l'obtenir � toi tout seul!

Posted by fastmp3 on Oct-30-2001 22:48:

quote:
Originally posted by Lytchix

Bah j'aimerais bien lui faire du pied comme tu dis mais je ne pense pas qu'il appr�cierait!
Bah si tu nous apportes ton soutien et ton sens de l'argumentation tr�s aiguis�, ma foi, tu parviendras � nous l'obtenir � toi tout seul!

lol t'as bien raison Lytchix !!!!!!!

En passant j'ai 18 ans donc je n'ai pas de probl�mes en ce qui concerne le monde nocturne (quand j'avais 17 ans non plus d'ailleurs et cela grace a mon physique de ... VIDEUR )

Sinon j'ai vu Paul Van Dyk , Max Graham , Paul Oakenfold , Tiesto et dans une semaine Armin Van Buuren (Inchallah si Dieu le veut)

Posted by Lytchix on Oct-31-2001 09:41:

Woooow quelle chance! Et lequel a �t� le meilleur?
De mon c�t�, comme je suis fran�ais y'a pas beaucoup de soir�es � se mettre sous la dent pr�s de chez moi alors je vais faire un tour en Suisse de temps en temps... J'ai d�j� vu des DJs comme Mind-X, Snowman, Cosmic Gate, Dumonde, Tatana... tous excellents... Mais j'esp�re que je verrais un jour ceux que tu viens de citer, surtout PvD qui est vraiment � part... I want to believe!

Posted by fastmp3 on Oct-31-2001 23:53:

Paul Van Dyk �tait fort
Max Graham �tait pas mal
Paul Oakenfold �tait nul
DJ Tiesto �tait fort aussi
et Armin Van Buuren sera tr�s probablement fort aussi

Posted by Lytchix on Nov-03-2001 09:39:

Tu as effac� tes derniers posts FASTDJ ?
Ou bien Paul Oakie n'a pas appr�ci� ton insulte? lol!

Posted by fastmp3 on Nov-03-2001 09:41:

lol non y'a eu des probl�mes avec le forum , et je pense qu'un bon nombre de messages a �t� effac� ... pas grave , mais oakie reste un encul� de premi�re classe putain il est presque 5 heures du mat , faut que je pionce

Posted by Lytchix on Nov-03-2001 12:00:

Mouaip c'est de la trance venu d'ailleurs qu'il joue le p'tit gars!! Mais ce mec a d�j� rempli des stades!!! Bizarre!

Pages (3): « 1 2 [3]