TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Music Discussion
-- DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Pages (3): « 1 2 [3]
59/60 ? ben ct plutot chaud, hehe
ce que g fait ? ben ma copine americaine est restee 2 mois et demi avec moi en France, jusque fin Juillet
donc ca ct genial 
ensuite...ben...je me suis eclate disons =)
avec mes potes... me suis ameliore dans le mix, sur le net..enfin voila koi 
G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants
| quote: |
| Originally posted by C-naptik G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants |
hahaha, serieux ?
trop fort ! 
faut ke tu m'envoies cette video !!

Ben pas de pb, des que je retourne � l'IUT, donne-moi acces � ton ftp & c bon...
& les autres (DUMONDE FAN, FAST DJ E-Trancer etc...), vous pensez quoi des lives de la trance energy??
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.
Par contre ce qui m'�nerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...
lol guys why the hell is this thread so long....havent u found the lyrics?????
This thread is long because that's what's closer to our french forum, that we don't have yet 
| Originally posted by E-Trancer Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu. Par contre ce qui m'�nerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot... |
je me demande sqand m�me qu'est-ce ke vous avez tous avec cette soir�e, la line up est + que tr�s moyen...
En + il parait kil y avait que des kids de 15 ans...
Je ne suis pas all� � cette soir�e � cause de la line-up justement que j'ai pas trouv� assez all�chante mais les 2 pr�c�dentes �ditions �taient divines avec les mixes de Gielen Corsten Push Safri duo etc...
J'esp�re que celle de f�vrier sera de la meme trempe!
Dites les gars! Vous avez vu, le forum germanophone est ouvert! Et nous, vous pensez qu'on aura le notre ou pas ??
Tant pis, au pire on squattera ici!

J'ai l'impression qu'en Europe les mineurs sont les bienvenus partout 
*edit*
ouiiiiiiiii au pire des cas on le fera chier ici jusqu'a ce qu'on ait notre propre forum 
| Originally posted by FASTDJMP3 J'ai l'impression qu'en Europe les mineurs sont les bienvenus partout ![]() *edit* ouiiiiiiiii au pire des cas on le fera chier ici jusqu'a ce qu'on ait notre propre forum |
lol bah oui ici tout est 18&+ si t'es mineur tu peux pas t'acheter de clopes ni d'alcool , tu peux pas aller en boite ce qui inclut aussi les raves 
Ben visiblement on est moins emb�t� chez nous! Tu as pas de mal � rentrer si?
Au fait t'as d�j� vu qui comme gros DJs??
Dis moi Lytchix, toi qui est devenu quelqu'un d'important maintenant (
), tu vas aller faire du pied au webamster pr qu'il nous le file ce forum fran�ais, hein?
| Originally posted by Shito Dis moi Lytchix, toi qui est devenu quelqu'un d'important maintenant ( ), tu vas aller faire du pied au webamster pr qu'il nous le file ce forum fran�ais, hein? |
| Originally posted by Lytchix Bah j'aimerais bien lui faire du pied comme tu dis mais je ne pense pas qu'il appr�cierait! Bah si tu nous apportes ton soutien et ton sens de l'argumentation tr�s aiguis�, ma foi, tu parviendras � nous l'obtenir � toi tout seul! |
)
Woooow quelle chance! Et lequel a �t� le meilleur?
De mon c�t�, comme je suis fran�ais y'a pas beaucoup de soir�es � se mettre sous la dent pr�s de chez moi
alors je vais faire un tour en Suisse de temps en temps... J'ai d�j� vu des DJs comme Mind-X, Snowman, Cosmic Gate, Dumonde, Tatana... tous excellents... Mais j'esp�re que je verrais un jour ceux que tu viens de citer, surtout PvD qui est vraiment � part... I want to believe!

Paul Van Dyk �tait fort
Max Graham �tait pas mal
Paul Oakenfold �tait nul
DJ Tiesto �tait fort aussi
et Armin Van Buuren sera tr�s probablement fort aussi 
Tu as effac� tes derniers posts FASTDJ ?
Ou bien Paul Oakie n'a pas appr�ci� ton insulte? lol! 
lol non y'a eu des probl�mes avec le forum , et je pense qu'un bon nombre de messages a �t� effac� ... pas grave , mais oakie reste un encul� de premi�re classe
putain il est presque 5 heures du mat , faut que je pionce
Mouaip c'est de la trance venu d'ailleurs qu'il joue le p'tit gars!! Mais ce mec a d�j� rempli des stades!!! Bizarre!