TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mega Event en France !!!!
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by _Marco_ Privatiser les entreprises du secteur public est obligatoire en Europe. De plus vu le deficit budgetaire qu'elles engendrent, il faut les remettre a niveau et les rendre competitives ce qui implique que les actionnaires doivent intervenir. |
Je me demande si tu as lu ces textes de loi ou si tu en as juste entendu parler a la t�l�. |
Donc le pere de ta copine ne devrait pas acheter ce qu'il veut??? |
Rendre les entreprises plus competitives face aux march�s internationaux profite aussi aux salari�s. |
Moi meme je mange des pates |
c'etait une image, tu sais bien ce que ca voulais dire.
Je vais juste r�agir � quelques phrases que j'ai lu �a et l� (m�me si pour sur le sujet des privatisations par ex. je rejoins les posts de certains) 
| Originally posted by choukri Je trouve anormal de privatiser l'�l�ctricit�, les chemins de fer, le nucl�aire... Car il faut savoir que ces soci�t�s ont grandi avec notre argent, je trouve d�goutant que l'on vende une partie du patrimoine � des fonds de pension ou des banques. |

| Originally posted by choukri tu me fais rire Non s�rieusement, c'est de l'hypocrisie. Ca tue les gens, �a co�te � la soci�t�... Enfin qu'ils mettent du mdma dans le vin, �a les aidera � en vendre plus |
), ces pauvres p�cheurs qui ne gagnent pas assez, ces pauvres routiers qui ne gagnent pas assez... et la liste est longue... 
| Originally posted by choukri C'est vrai et je suis d'accord pour lib�raliser le march� mais il faut qu'il y ait une r�gulation notamment sur les secteurs de l'energie, des infrastructures ferrovi�res et routi�res car l'entretien ne peut se faire par des capitaux priv�s, c'est beaucoup trop important. Et puis les 1ers clients sont les Etats. C'est �trange non ? |

| Originally posted by d&b mais surement pas toutes de la meme fa�on, et pour les chemin de fer, on verra vite le changement, les zones non rentables seront illico abandonn�e. |
| Originally posted by JLP C'est allucinant, c'est pas des flics qu'il faut former, c'est des EDUCATEURS. Oui, ca semble utopique, oui c'est long et difficile, mais c'est ca qu'il faut. Entre le mec qui va se prendre un point sur son permis pcq il aura roul� trop vite, et qui continuera a rouler trop vite de temps en temps tant qu'il aura des points, et un gars qui aura vu un cadavre par terre, un gars sur fauteuil a cause d'un couillon qui roulait trop vite, on verra bien qui est ce qui va continuer a conduire trop vite. |