TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Eh be alors la chapeau bas mossieur
Merci pour tout ces guest 
Paie ta claque
Ouarf, doublement motiv� maintenant.
Et b� chapeau bas vraiment.
. 3 artistes que j'affectionne, et que l'on a pas forc�ment l'habitude de croiser lors d'events.
Merci Dany, tout simplement.
je viens c sur !
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Et b� chapeau bas vraiment. . 3 artistes que j'affectionne, et que l'on a pas forc�ment l'habitude de croiser lors d'events. |
G&D
oh c'est pas possible????!!!!
j'ai du mal a y croire! Deja que j'etais sure de venir avec Scott Bond, mais alors la avec G&D en plus!!! Je suis doublement sure de venir!
J'ai super hate d'etre au mois de mars! 
TRUC DE MALADE !!!!!!!
Alors moi je dis.... FULL TA-FR MEETING OBLIGE !!!!!!

yes �a serait cool qu'on soit encore plus que l'autre fois ! 
y'a des chances que je soit de la party si je gere bien 
| Originally posted by trancegirl79 G&D oh c'est pas possible????!!!! j'ai du mal a y croire! Deja que j'etais sure de venir avec Scott Bond, mais alors la avec G&D en plus!!! Je suis doublement sure de venir! J'ai super hate d'etre au mois de mars! |
Incroyable !!
Une Line Up g�niale, difficile de faire mieux, voire m�me impossible pour ma part, car Gabriel&Dresden sont mes DJ pr�f�r�s.
Autour, Scott Bond avec Precision : waaaaaaaaaaa !!
Une soir�e de malade.
La g�n�ration frustr�e va-t-elle �tre enfin combl�e ?
Pour ma part, c'est historique, et je p�se mes mots.
Avoir le courage d'inviter des DJ's de ce calibre, franchement c'est beau car j'imagine que financi�rement ce ne doit pas �tre �vident. Et si on le fait, �a ne peut �tre que par amour de la musique et pour rendre heureux des tas de gens qui adorent cette musique.
Bref, je suis combl�, j'esp�re qu'on est dans une p�riode de d�clic en France o� la Trance aurait plus que son mot � dire dans la musique �lectronique.
where can i buy the tickets? :-)
| Originally posted by astateofitaly where can i buy the tickets? :-) |
Partenza da Via Dina Galli 11 Buccinasco . Durata Stimata del Tragitto: 04h 40
1Proseguire per Piazza San Biagio per 82 m 82 m 00h 01
2Girare a destra, proseguire per Sp184/ Via Giuseppe Verdi per 987 m fino a CORSICO . 1.1 km 00h 01
3Girare a sinistra, proseguire per Via Galileo Galilei per 288 m 1.4 km 00h 02
4Proseguire per Piazza Fratelli Cervi-Via Della Resistenza per 784 m 2.1 km 00h 03
5Girare a sinistra, proseguire per Via Vecchia Vigevanese per 591 m 2.7 km 00h 04
6Proseguire per Sp59 per 1.3 km fino a TREZZANO SUL NAVIGLIO . 4 km 00h 05
7Superare il cartello BOLOGNA(A1)/GENOVA(A7)/AEROPORTO LINATE girare a sinistra, proseguire per Svincolo Milano Porta Genova per 480 m 4.5 km 00h 06
8Superare il cartello CUSAGO(SP114)/MILANO BAGGIO/VIA ZURIGO girare a destra, proseguire per l'autostrada E35-E62-A50 per 10 km 14.4 km 00h 15
9Superare il cartello TORINO proseguire per l'autostrada A4-E64 per 120.1 km 134.5 km 01h 26
10Proseguire per Interscambio Settimo per 403 m 134.9 km 01h 27
11Superare il cartello LEIN�/CUORGN�/TORINO CENTRO proseguire per Tangenziale Nord per 1.3 km 136.2 km 01h 28
12Superare il cartello TANGENZIALE proseguire per Svincolo Falchera per 14.5 km 150.6 km 01h 38
13Superare il cartello BARDONECCHIA/FREJUS (T4)/MONCENISIO(SS25) proseguire per E70-A32 per 83.3 km 233.9 km 02h 30
14Proseguire per E70 per 6.6 km 240.5 km 02h 39
15Superare il cartello AIGUEBELLE proseguire per l'autostrada A43-E70 per 99.8 km fino a BARBERAZ . 340.3 km 03h 39
16Superare il cartello CHAMBERY-CENTRE/MASSIF DES BAUGES proseguire per E70-N201/ Avenue Du Bourget Du Lac per 6.3 km 346.6 km 03h 46
17Proseguire per �changeur De La Motte-Servolex per 529 m 347.1 km 03h 47
18Proseguire per l'autostrada �changeur De Turin Grenoble Chamb�ry per 1.2 km 348.3 km 03h 49
19Superare il cartello LAC D'AIGUEBELETTE uscita: 12 Proseguire per l'autostrada A43-E70 per 63.4 km 411.7 km 04h 26
20Girare a sinistra, proseguire per �changeur De Villefontaine per 8 m 411.7 km 04h 26
21Superare il cartello L'ISLE D'ABEAU-OUEST/VIENNE/ST QUENTIN FALLAVIER/PONT DE CH�RUY girare a destra, proseguire per l'autostrada A43 per 24.4 km 436.1 km 04h 40
Arrivo in Lyon . Distanza Totale: 436.1 km

tain faite gaffe on est lus par les Italien 
ok so i take the ticket when i enter in the club :-)
| Originally posted by astateofitaly ok so i take the ticket when i enter in the club :-) |

so we'll take care of you
ok i hope that the line up don't change 
| Originally posted by astateofitaly ok i hope that the line up don't change |
Salut � tous,
Donc quelques d�tails sur la soir�e...
Start : 22h
Il y aura pas de pr�ventes, cela se fera � l'entr�e directement.
Ce sera la premi�re date fran�aise pour Ahead European Tour.
C'est un concept de soir�es qu'organise Scott Bond.
Le line up ne sera plus modifi� � l'avenir...
En tous cas vous pouvez compter sur moi pour l'accueil � La Chapelle.
Vu l'enthousiasme, je r�serve toute la mezzanine...
Et pour finir pour ma soir�e d'anniversaire du 29 (Trance Evolution -- Winter Sessions ) y a du changement ce sera pas Rank 1... Mais...
Surprise dans 2 ou 3 jours...
Pour les 2 TAs au courant chuuuuutttt les piplettes...
A+
| Originally posted by dj dany lyon Surprise dans 2 ou 3 jours... Pour les 2 TAs au courant chuuuuutttt les piplettes... A+ |
| Originally posted by dj dany lyon Salut � tous, Donc quelques d�tails sur la soir�e... Start : 22h Il y aura pas de pr�ventes, cela se fera � l'entr�e directement. Ce sera la premi�re date fran�aise pour Ahead European Tour. C'est un concept de soir�es qu'organise Scott Bond. Le line up ne sera plus modifi� � l'avenir... En tous cas vous pouvez compter sur moi pour l'accueil � La Chapelle. Vu l'enthousiasme, je r�serve toute la mezzanine... Et pour finir pour ma soir�e d'anniversaire du 29 (Trance Evolution -- Winter Sessions ) y a du changement ce sera pas Rank 1... Mais... Surprise dans 2 ou 3 jours... Pour les 2 TAs au courant chuuuuutttt les piplettes... A+ |
Re: Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
| Originally posted by dj dany lyon D-Prod et La Chapelle pr�sentent : SCOTT BOND (GB - ID & T -- Ahead -- Gatecrasher) DJ PRECISION (NL - Somatic Sense) GABRIEL and DRESDEN (San Francisco -- Motorcycle) DANY (F - D-Prod) |
| Originally posted by dj dany lyon Et pour finir pour ma soir�e d'anniversaire du 29 (Trance Evolution -- Winter Sessions ) y a du changement ce sera pas Rank 1... Mais... |
Re: Re: Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
| Originally posted by Lytchix Impressionnante line-up, f�licitations! |
Re: Re: Re: Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
| Originally posted by PEZ68 Tu comptes y'aller? |