TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Décembre 2004
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Romain c'est triste à dire mais le fait que Armin l'ait jouée en Juillet ça masque un peu la release... ça la rend moins "attrayante" en tout cas. On en avait peut-être parlé à cette époque. J'aime bien moi aussi. |
| Originally posted by MinsK Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon » Ca m'étonne que personne n'en ait pas encore parlé vu que ca fait kelkes temps qu'il est sortie. Moi je trouve ce morceau sympa avec un bon ptit vocal et un son bien electrique et sombre ![]() Mais peut-être que chui le seul a trouvé ce morceau sympa ?! |
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
....ca envoie grav', je kiff literalement le beat....qui t'emmene juskau bout de la nuit
Marco V - Automanual (Video)
Et un petit set que j'ai bien aimé:
M.I.K.E.- Live on 99ESC Radio (12-10-2004)
01. ID
02. Terradia feat. Damona - Drowning in Dreams (Özgür Can Remix)
03. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamels Last time for 9 Vox Mix)
04. Scott Bond vs Solarstone - Red Line Highway
05. Kobbe & Austin Leeds pres The Pressure - Daze (Original Mix)
06. ID
07. ID
08. Vercetti - In Control
09. M.I.K.E vs DM - Feel Loved (MIKE's Bootleg Mix)
10. ID
11. Filterheadz - Yimanya (Original Mix)
| Originally posted by PEZ68 Marco V - Automanual (Video) Et un petit set que j'ai bien aimé: M.I.K.E.- Live on 99ESC Radio (12-10-2004) 01. ID 02. Terradia feat. Damona - Drowning in Dreams (Özgür Can Remix) 03. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamels Last time for 9 Vox Mix) 04. Scott Bond vs Solarstone - Red Line Highway 05. Kobbe & Austin Leeds pres The Pressure - Daze (Original Mix) 06. ID 07. ID 08. Vercetti - In Control 09. M.I.K.E vs DM - Feel Loved (MIKE's Bootleg Mix) 10. ID 11. Filterheadz - Yimanya (Original Mix) |
Les derniers morceaux sur lesquels j'ai accroché:
Vadim Zukhov - Mission 7
» Bonne mélodie, bonne sonnorité électrique, bonne petit montée... bon morceau koi !
John O'Callaghan - Resolutions (Original Mix)
» J'avais peur que ce dernier morceau me déçoive comme ses dernières prod et remix mais ça va! Des montées et descentes bien sympa et une ptite mélodie mais rien de transcandant non plus
Symmetry - Forget (Original Mix)
» Bon morceau avec un remix de Sonicvibe trés sympa aussi
Darren Tate Feat Andrea Britton - Winter (GD Remix)
» Parmi tous les remix c'est celui la mon préféré. Il rend le morceau bien plus entrainant par rapport à l'original que je trouve un poil trop lent. Le "Sidechain Mix" de Max Graham est pas mal non plus mais là c'est au niveau progressive.
Zehavi And Rand - Paroxetine (Original Mix)
» Morceau bien planant qui m'a un peu fait rappeler les morceaux de dream music de l'époque
Voilou 
Merci bcp pour tes reviews 
| Originally posted by JLP Merci bcp pour tes reviews |
| Originally posted by MinsK Symmetry - Forget (Original Mix) » Bon morceau avec un remix de Sonicvibe trés sympa aussi |
Cadeau de la part de MIKE pour la nouvelle année
Return Of The Native titled - Raw And Dirty
...C'est simpa mais c'est du 128k
!! Encore un alias que je ne connaissais pas, décidément, j'me demande combien il peut en avoir au total ??
Morceaux pas trop mal mais ça reste assé basique, rien de bien nouveau enfaite. D'ailleur je comprend pas pourquoi il sort des titres sous tous ses différents alias !? Limite je trouve ça plutot ridicule car on reconnais bien la touche MIKE. Je pense que ça a juste servi à le rendre quasi "moins populaire"
Deux news qu'on peut regrouper ensemble vu que ça provient du meme artiste et que c'est basé sur le meme sample:
Jochen Miller - Vanity
Miller & Fijneman - San Andreas
C'est pas mal joué en ce moment pas les djs, Tiesto (Tic2), Marco V (Innercity)...et je trouve ce son plutot pas mal. Assé énergique, c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux.
| Originally posted by Rivera c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux. |
| Originally posted by Rivera Deux news qu'on peut regrouper ensemble vu que ça provient du meme artiste et que c'est basé sur le meme sample: Jochen Miller - Vanity Miller & Fijneman - San Andreas C'est pas mal joué en ce moment pas les djs, Tiesto (Tic2), Marco V (Innercity)...et je trouve ce son plutot pas mal. Assé énergique, c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux. |
Le San Andreas est pas trop mal ouai , par contre l'autre face je la trouve complètement affreuse
| Originally posted by Rivera Cadeau de la part de MIKE pour la nouvelle année Return Of The Native titled - Raw And Dirty ...C'est simpa mais c'est du 128k !! Encore un alias que je ne connaissais pas, décidément, j'me demande combien il peut en avoir au total ?? |
| Originally posted by PEZ68 Le San Andreas est pas trop mal ouai , par contre l'autre face je la trouve complètement affreuse |
| Originally posted by benjamin je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream. |
j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant
souvenirs, souvenirs...
| Originally posted by severnayaprods J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream... apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger... PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque? |
MinsK en a commencé à en parler mais c'est "enfin" release:
Fred Baker vs Nyram - Confirmation
Fred Baker vs Nyram - Recognition
J'adore ces 2 morceaux, notament depuis avoir entendu Confirmation à Tic2 et surtout sur le dvd. Le 2eme titre est vraiment pas mal aussi d'ailleur les 2 tunes sont dans la meme veine. Bonnes mélodies, bien rythmé, c'est éxellent
Une sortie aussi, peu etre plus ancienne mais récente quand meme:
Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix)
Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden Remix)
Les originaux étaient déjà plutot bons mais là c'est carément puissant, dans tout les sens du terme. Les mélodies sont trés bonnes est boostées et les basses sont bien lourdes. Enfaite dans le genre, on pourrai comparer à un Joop - Act Of God.
Préférence pour Cosmic String tout de même!
| Originally posted by PEZ68 Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose |
| Originally posted by stanymi j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant souvenirs, souvenirs... |
J'aime:
Airwave - Redemption
Mélodie sympa, assez deep, dans un style trance assez classique. Je sais pas si c'est une future release, il l'avait jouée dans le GDJB, et là j'ai eu le plaisir de l'écouter en entier en dehors de ce set..
Human Evolution - Glide Slop / Return To Gaïa
La première est la mieux, elle rappelle davantage le style Human Evolution assez envoutant je trouve. L'autre j'accroche moins.
Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix) et Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden Remix)
» Les 2 morceaux ont rien à voir avec leurs originaux, vraiment différent. Malgrés des basses, comme tu l'as dit, bien lourdes ca reste assez fin avec des ptites mélodies qui vont bien. Par contre j'aurais bien aimé que ca s'emballe plus
Airwave - Redemption
» Comme tu l'as dit, c'est assez classique mais un bon classique. Par contre je l'ai trouvé "trop gentil" comme morceau, pas assez de caractère.
Lol on se croirait à une dégustation de rouge
(en même temps je sors de table)
Human Evolution - Glide Slop / Return To Gaïa
» Trés bon, en tout cas j'ai bien aimé. Mais celui que j'ai préféré c'est Return to Gaïa, j'ai trouvé la mélodie plus sympa et le morceau moins bourrin. Par contre j'ai bien aimé les ajouts de ptites voix style communication radio. En fait ca m'a toujours plus
Sinon,
Mat Silver And Tony Burt - Waimea (Mike Shiver Remix)
» J'ai vraiment bien accroché sur ce morceau. Des montées bien sympa avec des jolies ptites notes de piano et une mélodie assez sympa. Ca pète mais pas trop juste ce qui faut pour ne pas le rendre trop bourrin ni trop mou. Le remix de Maundrell Pierce par contre je trouve affreux.
Enmass - Cq (Seek You)
» Plus classique mais par contre plus énergique. Mélodie moins fine mes trés sympa quand même et encore de trés belles montées.
Antares - Rose (Garden Original Mix)
» C'est trés classique aussi mais j'ai accroché parce qu'il y a des note de guitare assez bien intégrées ce qui est assez rare dans un morceau trance.
Comme j'avais rien à faire en cette veille de Noël (et qu'accessoirement j'étais resté à Paris
)
je suis retourné dans mes vinyl shops parisiens préférés
- où j'ai encore claqué tout mon argent
-
Un certain nombre de nouveautés 2004:
Human Evolution - Return To Gaia / Glide Slop [FFA]
Ronald Van Gelderen - Cold Storage [ID&T PROMO]
(oublié de récupérer VdM presents Flash Bang - Energy Reflect
)
Absent Minds - Stranger World / Stimulated Love [PROMO] ("revamps" de Strange World et Love Stimulation
)
Marksun & Brian - Gran Rey / Et Teragiz [EUPHONIC PROMO]
Avanto - The Flute [ELECTRIC SAUNA PROMO]
Antidote - Sciabada [PROGREZ]
Saviour - Solarflare (Original / Satori Remake) [PLATIPUS]
Mr Sam presents The Orbit - We Are Free [INTENSIVE]
Ernesto vs Bastian - Who's The Starter / A Few Seconds After Trancefer [HARD ON]
White Label (mais il semblerait que ce soit ANJ 033 à savoir Smith & Pledger - Believe)
Son Kite - Colours Remixes (Vinyl Single) [DIGITAL STRUCTURES] (2x12" moitié progressive, moitié psytrance)
White Label [A STATE OF TRANCE PROMO] (mais je me demande si je vais pas l'avoir en double
)
Castaneda - Floor Control (Original / John Askew Mix) [DUTY FREE]
Quelques oldies que j'avais pas encore embarqué

Jan Johnston - Flesh (Tiësto & Tilt Mixes) [PERFECTO]
Flash - The Day After / Closing Session [PERFECTO]
Y-Traxx feat. Néve - Mystery Land (Original / Point 4's Vocal) [NEBULA]
Brainbug - Nightmare (Positiva Remixed Vol.3) [POSITIVA]
John Askew - Skylab (Original / Kyau vs Albert) [DISCOVER]
Mass Effect - Alphascan / Implicit [BONZAI]
Godspeed - Godspeed [DUTY FREE]
Romanthony's Nightvision - Never Fuck (The Paul Van Dyk Remixes) [YOU]
Et puis craquage sur un peu de prog (en plus du "Son Kite") 
Benz & MD - Wonder [HOPE]
Benz & MD - Still Rain / Dead Calm [SILVER PLANET]
... et pour finir (changement de shop
)
Moogwai - Neon (Original / Hemstock & Jennings) [PLATIPUS]
Moogwai - Neon (Moogwai Club / Kansai) [PLATIPUS]
Rising Star - Touch Me (AvB & VdM Remixes) [ARMIND] (vieille promo d'ARM 006)
Raster - Desdemonia (a Vincent de Moor production que c'est écrit mais la 2e face est horrible
) [REFUEL PROMO]
Lost Witness feat. Andrea Britton - Wait For You [UNITED PROMO]
Kevin - All In My Mind (Remixes) [F&W PROMO]
Lostep - Karma (Incl. Sasha Remix
) [GU]
Marmion - Schöneberg (Thomas Schumacher / Survivors / The Joker) [SUPERSTITION]
Tomaz vs Filterheadz - Sunshine / Lazy People [INTEC] 
et...
Filterheadz - Yimanya [ID&T]

pour l'histoire, quand j'ai demandé au gars "Filterheadz" il m'a donné d'abord le Sunshine
et pour le Yimanya m'a dit ah oué, j'en avais encore un hier ... alors moi =>
... et puis il fouille une pile de vinyls, ah non il était encore là
ET ENFIN (parce que là c'est vraiment Noël
)
reçu aujourd'hui d'allemagne, quelques vinyls d'occaz chopés sur eBay:
Marino Stephano - Eternal Rhapsody
Y-Traxx - Myster Land (Incl. Fontaine & Vern + HHC Remixes)
System F - Cry
Mauro Picotto - Iguana (Megavoices / Blank & Jones)
Willian Orbit - Ravel's Pavane pour une Indante Défunte (Incl. Ferry Corsten Mix)
Planisphere - Sounds From Outer Space Vol.1 (Memories of the Light / The Lost Planet)
System F - Out of the Blue (avec le Mauro Picotto Mix en plus
)
3 Drives on a Vinyl - Turkey 2000 Remixes
Tu t'es fait PLAIZ !!!