TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Décembre 2004
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by jdat Dans un mois ! En Alsace ! |
Hello tt le monde!
Première fosi que je me balade dans le thread news prog, je pense que je me baladerais plsu souvent ici!
Apres avoir recu la semaine derniere : Liquid Child - Diving Faces (Way Out West Mix), je viens de commander Chable & Bonnici - Ride (Original Mix & Have a Break Mix), Sarah McLachlan - Fallen (G&D Remix), ainsi que Miro - By Your Side (Markus Schulz Cold Harbour Remix).
Je voudrais vraiment trouver aussi James Holden - A break in the clouds...
je le trouve pas sur discogs, savez vous si il a été releasé en 12"? je pense que oui, vu la bombe que c'était 
| Originally posted by severnayaprods Je voudrais vraiment trouver aussi James Holden - A break in the clouds... je le trouve pas sur discogs, savez vous si il a été releasé en 12"? je pense que oui, vu la bombe que c'était |

| Originally posted by JLP Regarde toujours les aka ![]() http://www.discogs.com/artist/Holden |
| Originally posted by severnayaprods Je voudrais vraiment trouver aussi James Holden - A break in the clouds... |

Vous allez rire... mais j'ai encore acheté des vinyls pas plus tard qu'aujourd'hui... enfin hier puisqu'il est près de 2h du mat 
Et cette fois-ci quasiment 100% prog, et du bon je trouve 
Je vous poste ça demain pour que vous m'en disiez des nouvelles 
pour ceux que ca interesse Pole Folder va sortir un album prochainement (courant 2005 plutôt), je pense que je vais me le commander sûrement.
Alors...
(tout ça trouvé chez un disquaire du coin qui ne fait pas spécialement dans la musique électronique
)
No Religion - Tongueride EP [SOG]
Seth Vogt feat. Sam Mollison - The Unknown [SUNKISSED]
Mezz - No Way Out [SUNKISSED] (2002)
Herbal Infusion - The Hunter [BEDROCK]
Polefolder & CP - Dust (Incl. Flash Brothers Remix) (Disc 1)[BEDROCK] (2002)
Vek - Can't Get It (Incl. Filterheadz Remix) [PIPELINEMUSIC]
Starkid - Crayons [RELEASE]
Behrouz & Andy Caldwell feat. Omega - Be Free (Incl. Remixes by Chus & Ceballos) [SHINICHI] manque le 2e vinyl 
Science Dept. feat. Erire - Breathe [RENAISSANCE] (2001)
Envy - The Faith EP [SHINICHI]
VA - Heaven Deep Trance Essentials Vol.2 [541] (2004)
BT - Remember [REPRISE] (1997) 
la majorité est de (2003) et il y a réellement des trucs bien puissants là dedans 
comme le No Religion - Soulpilot ou Vek - Can't Get It
Et BT - Remember... que de souvenirs (que je n'ai pas
), les sons sont vraiment caractéristiques d'une époque je trouve (remixes de PVD et Sasha) 
Bedrock - Forge (Fretwell Remix) ca date de 2003 mais ca a 4/5 ans d'avance sur la plupart des tracks prog.
Info Just released :P
Global Underground 027 : Miami
Danny Howells
Release date:March 29, 2005
| Originally posted by PEZ68 Subsphere - Innocence : J'avoue j'ai versé ma petite larme :') . Question => Deja releasé? |
| Originally posted by Transa.E.P Il sagit de Leon & Bart Bolier, d'habitude ils ont des releases chez Bonzai ou ASOT et toute la flopper de labels d'Armada. Mais apparement ce sera releasé sur un nvx Label?? En tous cas c'est tres bon |
Vous pourrez bientôt avoir une bonne surprise de ma part dans les mains !

| Originally posted by d-miurge Vous pourrez bientôt avoir une bonne surprise de ma part dans les mains ! |
| Originally posted by Transa.E.P Lost Athlant ou la collab??? |
| Originally posted by d-miurge un indice : http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=15844 |

je sais pas ce qui m'a pris y'a 5 mins j'ai eu une pulsion et j'ai acheté
- Various Artists : Renaissance 'The Mix Collection' Vol.1 / Deluxe Edition - Mixed by Sasha & John Digweed
- Various Artists : Renaissance presents ALiVE - Mixed by James Zabiela
- Sharpside : Belgian Resistance
- Aldrin & Akien : Maybe Tomorrow
- Various Artists : Renaissance presents The Therapy Sessions - Mixed by Dave Seaman & Phil K
- Pure Funk : Elektrik
sur le label renaissance.
(en fait je crois que RA c'est dangereux comme site, ca donne des envies soudaines d'aller visiter les labels) 
| Originally posted by d-miurge un indice : http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=15844 |
.
Tilt - Explorer (home disc) (Promo)
01 - New Day [05:17]
02 - If This Is Love [04:58]
03 - Crescendo [04:09]
04 - Explorer [03:21]
05 - Antivalentine [03:50]
06 - Please Forgive Me [03:48]
07 - Venus In Transit [04:51]
08 - Rising Son [08:15]
09 - Movin [06:00]
| Originally posted by JLP Tilt - Explorer (home disc) (Promo) 01 - New Day [05:17] 02 - If This Is Love [04:58] 03 - Crescendo [04:09] 04 - Explorer [03:21] 05 - Antivalentine [03:50] 06 - Please Forgive Me [03:48] 07 - Venus In Transit [04:51] 08 - Rising Son [08:15] 09 - Movin [06:00] |
| Originally posted by Transa.E.P Bizarre la playlist, l'officielle est comme ça: |
| Originally posted by JLP Ce qui explique peut etre la presence de (home disc). Il y aura plusieur versions peut etre? |
Kajal - exquisite
je sais aps si qqn en a déjà parl" mais moi de la prog comme ça, j'en redemande.