TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
meuh non, le coeur y est !
je plains tes parents qui ont du se taper les jolis dessins sur le frigo.
| quote: |
| Originally posted by DJShivan Peux �tre que ce coup on va m�me pouvoir se capter ??? hein MAXX !!! Mais cette fois je viens en combi de ski pour ne pas me les geler dans cette boite d'Alaska! Kalt nicht gut! |
| Originally posted by d-miurge meuh non, le coeur y est ! je plains tes parents qui ont du se taper les jolis dessins sur le frigo. |
on devrait proposer le mouton � Swamper pour le redesign non ? 
3615 my life .... ON
Bon voil�, donc il y a qq ann�es, c plutot ce genre de dessins que je faisais ...

Puis plus recemment, ceci :

Mais bon, j'ai laiss� tomb� le crayon, id�alement il faut s'y interresser � fond, lire des bouquins, prendre des cours, connaitre ttes les techniques de bases etc ... mais disons que je ne me sentais pas forcement dou�e, donc j'ai plutot laiss� mon imagination se d�fouler sur mon ordi ...
3615 my life .... OFF
REVENONS � nos moutons ... VIVEMENT LE 21 JANVIER m�me si j'ai la trouille LOOOOOOOOOOL 
On peut m'expliquer pourquoi ceux qui font du dessin au crayon... c'est toujours des femmes � p... toutes nues qu'ils dessinent ?

| Originally posted by maxxyme On peut m'expliquer pourquoi ceux qui font du dessin au crayon... c'est toujours des femmes � p... toutes nues qu'ils dessinent ? |
| Originally posted by maxxyme Ok, dans ce cas, je pense que �a sera pas difficile de te trouver, parce que des mecs en combi de ski, y'en aurait surement pas des masses � la soir�e |
| Originally posted by maxxyme On peut m'expliquer pourquoi ceux qui font du dessin au crayon... c'est toujours des femmes � p... toutes nues qu'ils dessinent ? |
| Originally posted by Tashita |
)
faut vraiment que je retourne � la campagne moi, ils ont bien chang�s les moutons 
| Originally posted by Tashita MDR, pcq c'est quand m�me vachement beau .... (je ne parle pas de moi LOOOOOOL) |

Originally posted by maxxyme Bon sinon oui, je viens � la soir�e pardi !!! Surtout qu'il y a Tashita qui chante en live |
| Originally posted by DJShivan Les vestiges du Titankinik... chez moi c'est mini 1x/an ! |
| Originally posted by benjamin ah oui? pas �norme je trouve! |
| Originally posted by d&b et pour le 21 t'inquiete le public qui sera l�, sera concquit quoi qu'il se passe. (tu pourras meme faire des canards si t'as envie ) |
Put1 c pas vrai, vous allez quand m�me pas filmer LOL
| Originally posted by Tashita Put1 c pas vrai, vous allez quand m�me pas filmer LOL |
| Originally posted by DJShivan Un peu de retenu mademoiselle! Mais puisque t'insiste... pourquoi pas faire un gros plan... tu seras sur la sc�ne ? Ca va �tre mortel gr�ve. |
mourir sur scene comme le guitariste de Pantera.. la classe

| Originally posted by d&b mourir sur scene comme le guitariste de Pantera.. la classe |
| Originally posted by Tashita LOL il a l'air content lui !! Tu veux m'�liminer ou quoi ? |
| Originally posted by d&b meuh nan mais imagine apres tu serais un mythe !! comme Cobain ou cloclo ou bien encore Lennon aieu.. |
je suis sur que tu va prendre ton pied grave et que tu va faire plaisir a tous ceux qui vont t'ecouter !
zav� vu comment jcause aux femmes moi ! lol
| Originally posted by d-miurge je suis sur que tu va prendre ton pied grave et que tu va faire plaisir a tous ceux qui vont t'ecouter ! zav� vu comment jcause aux femmes moi ! lol |
| Originally posted by Tashita MDRRRRRRRRRR, ouai comme dans la pub Herbal essence |
jveux le meeeeeeeeme