TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Site Suggestions
-- Request : A french-speaking forum (It's serious)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Shito on Nov-13-2001 17:54:

Confused

quote:
Originally posted by Lytchix

Tu veux parler de l'Innercity, non?

Arf, je bosse trop!!!!
Bien ben j'attends que tu me files cette line-up, mais je crois qu'avec Tatana aux platines, on va aller y faire un tour!!!

Posted by LoginZ on Nov-13-2001 18:53:

Arrow Peut �tre, peut �tre pas.

Pour la goliath �a va d�pendre de l'humeur c'est pas vraiment � cot� de chez moi, mais bon we gonna see...

Posted by Lytchix on Nov-14-2001 12:03:

Thumbs up J-3

Allez un p'tit effort!
Au fait en parlant du dome de Londres le (31-12-2001), y'a quand meme Ferry Corsten & Ti�sto qui y seront !! Y'en a qui comptent y aller sachant que dans le meme tps y'a l'Evolution 10 � Zurich???

Posted by fastmp3 on Nov-14-2001 12:27:

les gars pour le reveillon , je vous conseille Armin Van Buuren qui sera au Godskitchen !!

Posted by Coup on Nov-14-2001 12:30:

just give them a french forums for gods sake! get them out my forum! lol!

Posted by Lytchix on Nov-14-2001 12:38:

Smoking ..umm..something

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
les gars pour le reveillon , je vous conseille Armin Van Buuren qui sera au Godskitchen !!

ibiza!? Ca fait cher le r�veillon!! lol!

Posted by fastmp3 on Nov-14-2001 12:40:

quote:
Originally posted by Lytchix

ibiza!? Ca fait cher le r�veillon!! lol!

nooooooooon Godskitchen c'est en angleterre aussi mais je sais plus dans quelle ville

Posted by LoginZ on Nov-14-2001 13:20:

Question M�oukes�don

Godskitchen NYE Spectacular @ DONINGTON PARK - CASTLE DONINGTON

Day: Monday
Date: 31/12/01
Time: 20:00
Price Range: �45.00

Thrusting you into the New Year, faster than you can imagine, this will be a celebration with unbeatable dance music featuring Judge Jules, Mauro Picotto (Exclusive to Godskitchen on NYE) Fergie, Tall Paul, Tiesto, John 00 Fleming (Exclusive), Daniel
Soto and AJ Gibson.

Vous �tes motiv�s les gars

http://www.mappy.com/cgi-bin/hsrun/...13&Ech9000.y=12

http://www.mappy.com/cgi-bin/hsrun/...19&Ech1000.y=13

http://www.mappy.com/cgi-bin/hsrun/....x=14&Ech80.y=8

En plein au milieu de l'angleterre...

Godskitchen c'est � l'amnesia � Ibiza, mais � la basse saison c'est normalement au club CODE � Nottingham.

Par contre, le d�me whaou, �a �a d�chire... tickets � acheter avant le 26 novembre sinon c'est plus cher....

www.ministryofsound.co.uk/dome

Posted by LoginZ on Nov-14-2001 13:30:

Exclamation I had a dream...

quote:
Originally posted by Coup
just give them a french forums for gods sake! get them out my forum! lol!

That would be nice, but sure that we will demonstrate and organize strike for our revendications until we get one...

Signed by FTAO, the French TranceAddict Organisation.

So beware...

A little stuff to moderate Coup, have a look, if you need some help for translation don't hesitate

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=22527

Have fun

Posted by LoginZ on Nov-14-2001 14:25:

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
a ce qu'il parait , le lineup d'Innercity 2001 n'est pas tellement al�chant ...

les gars je viens de voir Armin Van Buuren hier soir , je suis encore sous �tait de choque , allez lire un petit resum� : http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=24731

G vu ton post, impressionnant, en effet, �a avait l'air �norme.

Je suis toujours impressionn� par ta capacit� � aller spontan�ment vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, � vrai dire.

Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pens� � �a =)

Pour le nom de sa femme chapeau, � part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va �tre vulgaire, vu qu'on peut pas �tre mod�r� par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU.

Sinon, �a doit vraiment �tre royal de se retrouver entre TA's.

�a fait combien de temps que t'es au canada ???

Ton anglais est plus que bon...

cya'

Posted by fastmp3 on Nov-14-2001 15:17:

quote:
Originally posted by LoginZ

Je suis toujours impressionn� par ta capacit� � aller spontan�ment vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, � vrai dire.

Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pens� � �a =)

Pour le nom de sa femme chapeau, � part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va �tre vulgaire, vu qu'on peut pas �tre mod�r� par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU.

cya'

Oh putain je te dis pas j'�tais en l'air ce jour la !!

tu sais ZinG et moi on est des vrais d�biles , on se bat tout le temps pour celui qui va serrer en premier la main au dj ou bien avoir son autographe , c'est grave , on se bat aussi pour voir celui qui va reconnaitre le plus de morceaux pendant la soir�e

Hehehe quand a moi quand il s'agit d'aller vers le dj , je n'ai aucune honte , par contre je d�conne pas (c'est a dire quand je le vois occup� je le laisse faire et d�s qu'il a un moment libre je lui saute dessus haha )

Pour 10 in 01 c'�tait l'euphorie , j'arrive toujours pas a croire qu'il l'a jou� pour moi ...

Et en ce qui concerne sa petite amie , j'avais vu par hasard son nom trainer sur son site officiel , et tu sais quand je me suis present� a elle , j'avais peur de dire une connerie parce que je n'�tais pas sur que son nom �tait Erika , mais la je l'ai eu en plein mil sympa sa copine , mignonne aussi hehe .

Quand on se retrouve entre TA , l'ambiance est grave je t'assure , on est devenus presque des celebrit�s , tout le monde maintenant nous reconnait (surtout qu'on a post� les photos sur d'autres boards montrealais).

Et puis pour ta derni�re question , je suis la depuis aout 2000 , j'ai fait ma terminale ES ensuite maintenant je fais un Bachelor en Administration a l'UQAM

Posted by Lytchix on Nov-14-2001 15:47:

quote:

cya'

ouais! & t'as vu les photos de Armin qu'il a mis sur le forum?? Trop fort ce Fastdj!! Si le live d'Armin �tait aussi bon que celui de la video ils ont pris leur panard � Montreal!!
Au fait, Fast dj, ne te presse pas pour la review, tu peux me la faire pour la semaine prochaine???

En parlant du dome je suis all� voir sur le site & parmi les 50 DJs je n'en connais que 4 (Ferry, Jules, Tiesto & Alex P...) alors je sais pas tp si je vais y aller...

Enfin un grand merci pour la petite histoire de la trance que tu nous a pondu!!!
Quand j'aurais fini de le lire j'aurais sans doute qques questions � te poser!

Posted by LoginZ on Nov-14-2001 16:02:

Dog Running

Concernant le d�me pour �tre clair, il n'y a qu'une seule salle trance...

Celle de Jules, Corsten, Tiesto: L'arena Ministryofsound.

Dave Pearce est l'�quivalent de max de funradio chez eux. Of course, la zic est diff�rente, il passe de la trance et il le fait bien cf derni�re compil ibiza euphoria de l'�t� dernier.

Pour avoir �t� � la soir�e together juste � cot� du D�me le 31/12/2000, je peux te jurer qu'il savent mettre les petits plats dans les grands et c'�tait grandiose.

Les autres salles refl�tent la sc�ne anglaise : Garage, hard house, et world dance => tribal.

Rien d'int�ressant dans ces salles l�.

Mais je trouve kan m�me le line up sympathique un jules pour le reveillon avec un corsten + un tiesto �a fait une belle brochette.

Posted by Coup on Nov-14-2001 20:12:

Re: I had a dream...

quote:
A little stuff to moderate Coup, have a look, if you need some help for translation don't hesitate

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=22527

Have fun

u beast.

Posted by fastmp3 on Nov-14-2001 20:22:

Re: Re: I had a dream...

quote:
Originally posted by Coup

u beast.

Speak French or die u bloody bastard who bought a 6gb GAME BOY hahahahahahaha just joking Coupy

Posted by whiskers on Nov-15-2001 02:37:

aight, sounds cool! how 'bout a russian forum then? german? norwegian? etceterra? this site would become the heart of the internet

Posted by Swamper on Nov-15-2001 15:58:

Woooooooo!

Le France Forum est n�!!

mon francais plus mal...

uh, yeah.

Have fun.

Posted by LoginZ on Nov-15-2001 17:44:

Dog Running Greetzzzzzz

Thx again for this Birth.

15/11/2001 16:58 gonna be a national day in France =)

Merci beaucoup & viens partiquer ton fran�ais.

Thx a lot & come to practice your French.

Btw, you save Coup from having an heart attack, moderating such weird tread...

YEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPAAAAAAAAA

Posted by Lytchix on Nov-15-2001 21:16:

quote:
Originally posted by Swamper
Woooooooo!

Le France Forum est n�!!

mon francais plus mal...

uh, yeah.

Have fun.

MERCI A SWAMPER AINSI QU'A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A LA NAISSANCE DE CE FORUM!!!

Pages (3): « 1 2 [3]