TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Site Suggestions
-- Request : A french-speaking forum (It's serious)
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Tu veux parler de l'Innercity, non? |
Peut �tre, peut �tre pas.
Pour la goliath �a va d�pendre de l'humeur c'est pas vraiment � cot� de chez moi, mais bon we gonna see...
J-3
Allez un p'tit effort! 
Au fait en parlant du dome de Londres le (31-12-2001), y'a quand meme Ferry Corsten & Ti�sto qui y seront !! Y'en a qui comptent y aller sachant que dans le meme tps y'a l'Evolution 10 � Zurich???
les gars pour le reveillon , je vous conseille Armin Van Buuren qui sera au Godskitchen !!
just give them a french forums for gods sake! get them out my forum! lol!

| Originally posted by FASTDJMP3 les gars pour le reveillon , je vous conseille Armin Van Buuren qui sera au Godskitchen !! |
| Originally posted by Lytchix ibiza!? Ca fait cher le r�veillon!! lol! |
M�oukes�don
Godskitchen NYE Spectacular @ DONINGTON PARK - CASTLE DONINGTON
Day: Monday
Date: 31/12/01
Time: 20:00
Price Range: �45.00
Thrusting you into the New Year, faster than you can imagine, this will be a celebration with unbeatable dance music featuring Judge Jules, Mauro Picotto (Exclusive to Godskitchen on NYE) Fergie, Tall Paul, Tiesto, John 00 Fleming (Exclusive), Daniel
Soto and AJ Gibson.
Vous �tes motiv�s les gars
http://www.mappy.com/cgi-bin/hsrun/...13&Ech9000.y=12
http://www.mappy.com/cgi-bin/hsrun/...19&Ech1000.y=13
http://www.mappy.com/cgi-bin/hsrun/....x=14&Ech80.y=8
En plein au milieu de l'angleterre...
Godskitchen c'est � l'amnesia � Ibiza, mais � la basse saison c'est normalement au club CODE � Nottingham.
Par contre, le d�me whaou, �a �a d�chire... tickets � acheter avant le 26 novembre sinon c'est plus cher....
www.ministryofsound.co.uk/dome
I had a dream...
| Originally posted by Coup just give them a french forums for gods sake! get them out my forum! lol! |
| Originally posted by FASTDJMP3 a ce qu'il parait , le lineup d'Innercity 2001 n'est pas tellement al�chant ... les gars je viens de voir Armin Van Buuren hier soir , je suis encore sous �tait de choque , allez lire un petit resum� : http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=24731 |
| Originally posted by LoginZ G vu ton post, impressionnant, en effet, �a avait l'air �norme. Je suis toujours impressionn� par ta capacit� � aller spontan�ment vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, � vrai dire. Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pens� � �a =) Pour le nom de sa femme chapeau, � part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va �tre vulgaire, vu qu'on peut pas �tre mod�r� par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU. Sinon, �a doit vraiment �tre royal de se retrouver entre TA's. �a fait combien de temps que t'es au canada ??? Ton anglais est plus que bon... cya' |

)
sympa sa copine , mignonne aussi hehe .
| Originally posted by LoginZ G vu ton post, impressionnant, en effet, �a avait l'air �norme. Je suis toujours impressionn� par ta capacit� � aller spontan�ment vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, � vrai dire. Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pens� � �a =) Pour le nom de sa femme chapeau, � part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va �tre vulgaire, vu qu'on peut pas �tre mod�r� par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU. Sinon, �a doit vraiment �tre royal de se retrouver entre TA's. �a fait combien de temps que t'es au canada ??? Ton anglais est plus que bon... cya' |
j'aurais sans doute qques questions � te poser!
Concernant le d�me pour �tre clair, il n'y a qu'une seule salle trance...
Celle de Jules, Corsten, Tiesto: L'arena Ministryofsound.
Dave Pearce est l'�quivalent de max de funradio chez eux. Of course, la zic est diff�rente, il passe de la trance et il le fait bien cf derni�re compil ibiza euphoria de l'�t� dernier.
Pour avoir �t� � la soir�e together juste � cot� du D�me le 31/12/2000, je peux te jurer qu'il savent mettre les petits plats dans les grands et c'�tait grandiose.
Les autres salles refl�tent la sc�ne anglaise : Garage, hard house, et world dance => tribal.
Rien d'int�ressant dans ces salles l�.
Mais je trouve kan m�me le line up sympathique un jules pour le reveillon avec un corsten + un tiesto �a fait une belle brochette.
Re: I had a dream...
| Originally posted by LoginZ A little stuff to moderate Coup, have a look, if you need some help for translation don't hesitate http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=22527 Have fun |
Re: Re: I had a dream...
| Originally posted by Coup u beast. |
just joking Coupy
aight, sounds cool! how 'bout a russian forum then?
german? norwegian? etceterra? this site would become the heart of the internet

Woooooooo!
Le France Forum est n�!!
mon francais plus mal... 
uh, yeah.
Have fun.
Greetzzzzzz
Thx again for this Birth.
15/11/2001 16:58 gonna be a national day in France =)
Merci beaucoup & viens partiquer ton fran�ais.
Thx a lot & come to practice your French.
Btw, you save Coup from having an heart attack, moderating such weird tread...
YEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPAAAAAAAAA

| Originally posted by Swamper Woooooooo! Le France Forum est n�!! mon francais plus mal... ![]() uh, yeah. Have fun. |