TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bonne Année 2005
Pages (3): « 1 2 [3]
OYE OYE
gentes damoiselles et gentes damoiseaux,
Que ceux qui connaissoient le nom du menestrel qui chantoie au commencement de l'animation de Sir Stanymi parlent ou se taisent à jamais... (euhh non en fait ne vous taisez pas)
La SNCF vous remercie de votre attention et vous souhaite un agréable voyage sur nos lignes.
tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain.

| quote: |
| Originally posted by d&b tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain. |
Bonne année à tous!
| Originally posted by d&b tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain. |

casse les couilles le taf 
| Originally posted by d&b tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain. Euh..........NON ![]() |
m'ci Stan, faut kje mette la main là dessus! 
stannn, trop bien la musique n°2

c quoi le titre ?

| Originally posted by NeoWave stannn, trop bien la musique n°2 ![]() c quoi le titre ? |
stannn, trop bien la musique n°1

c quoi le titre ?

| Originally posted by rafon3 stannn, trop bien la musique n°1 ![]() c quoi le titre ? |

Je vous souhaite une très belle année 2005

a toi aussi choukri!

Bonne année à tous
Bonne santé, bonne sonorité et surtout les amours...
Tous mes voeux de bonheur à l'ensemble de la communauté TA-Fr
| Originally posted by stanymi pas déjà dit. Personne connait alors j'me la garde pour le 21 ![]() |
une bonne année a tous les Ta-Fr certe un peu en retar mais en principe on a tout le mois pour le souhaité donc pas de panique
| Originally posted by DjFabeD une bonne année a tous les Ta-Fr certe un peu en retar mais en principe on a tout le mois pour le souhaité donc pas de panique |
Bonne Annee a tous les TA !!!