TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V in.... Paris
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by jdat Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite? ![]() Ca vas tenir dans ton budget stan:? Kebab 5 euros Petite frite 2 euros Cannette d'Oasis 1 euros Ouf le repas c'est trop cher Paris |
| Originally posted by Mochu Bon j'vais commencer � prospecter de mon c�t� pour avoir quelques propositions � vous soumettre concernant resto / bar class� par Budget. On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors. Faudrait savoir qui est motiv� pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^. |

| Originally posted by maxxyme Moi chuis open pour la totale.... ![]() |
apres marco b arrive in italie.. 29.01 @ cocoric� 
Bon, j'vous propose pour arranger tous les problemes de budget ( resto sur les champs ou alentours sont assez hors de prix) qu'on se retrouve pour le cafe/bar au lieu de resto + bar( Genre vers 22h00 22h30 ).
Faudrait dresser une petite liste des TA FR qui y vont.
-Mochu
-Lost_Reality
| Originally posted by Mochu Bon, j'vous propose pour arranger tous les problemes de budget ( resto sur les champs ou alentours sont assez hors de prix) qu'on se retrouve pour le cafe/bar au lieu de resto + bar( Genre vers 22h00 22h30 ). Faudrait dresser une petite liste des TA FR qui y vont. -Mochu -Lost_Reality |

)
j'commence � me tatter doucement pour y aller.
Tout d�pend de ma forme � ce moment l�; j'pense que je me d�ciderais � l'arrache 
je viens aussi moi!
Pour le moment ca fais 5 d'i�i.
J'l'up au cas o� l'histoire des kangourous aurait masqu� le thread.
Ben moi aussi pardi 
- Mochu
- Lost_Reality
- Stan & Julie
- Raph93
- Maxxyme
Bon alors les touristes, keskon fait ?
[mode joke on]
C'est plut�t une bonne id�e ce que tu proposes Stan. 
[mode joke off]
Nan s�rieux, moi je suis preneur de tout ce qui pourra �tre propos� (enfin il faudrait que je relise le thread aussi
, mais j'ai pas le temps l�)
� deux conditions : que �a soit pas too much expensive (faudrait pas abuser non plus
) et que �a soit sympathique. 
moi j'y vais mais bon ..... vu qu'on se fait la guerre je pense pas qu'on se voit ni la ni au Siel ... vu qu'a chaque fois je propose des services et que c'est sans r�ponse ...
| Originally posted by Adria75 vu qu'on se fait la guerre je pense pas qu'on se voit ni la ni au Siel |
je pense k'on se donnera rdv devant le Queen aux alentours de 23h, ensuite on trouve un endroit sympa pour boire un verre et apres Go To Club! 
Bon me faut la liste sur et certaines des personnes qui viennent.
Histoire que je puisse reserver pour le bar � cocktails sur les champs.
- Mochu
- Lost_Reality
- Stan & Julie
- Raph93
- Maxxyme
+ environ 5 potes et 4 copines.
Ca va en faire du monde 
t'as une id�e du bar deja ?
Ouais j'pensais au "Paris", bar assez lounge.
Ambiance pepere � l'interieur avez zik de fond comme cafe del mar ou Hotel coste.
Sur des t�l� passent des mangas quelques fois c'est assez marrant et pas trop cher.
| Originally posted by Mochu Ouais j'pensais au "Paris", bar assez lounge. Ambiance pepere � l'interieur avez zik de fond comme cafe del mar ou Hotel coste. Sur des t�l� passent des mangas quelques fois c'est assez marrant et pas trop cher. |
Attention messieurs, mesdames...THE flyer...

rofl
c'est quoi cte fly a 2 balles??
haha

jl'avais vu...g trop hesit� � le poster 
Yesssss je serai l�, en esp�rant qu'il joue comme d'habitude !!!
Mes prochaines soir�es:
04-02-2006 MARCO V in PARIS
12-02-2006 TRANCE ENERGY in UTRECHT
02-04-2005 TIME WARP in MANNHEIM
16-04-2005 SENSATION WHITE in ANTWERPEN
02-07-2005 AWAKENINGS FESTIVAL in AMSTERDAM
02-07-2005 SENSATION WHITE in AMSTERDAM
23-07-2005 MYSTERY LAND in BOOM
05/06/07-08-2005 DANCE VALLEY in AMSTERDAM
27-08-2005 MYSTERY LAND
03-09-2005 ANTWERPAN IS BURNING in ANTWERPEN
17-12-2005 INNERCITY in AMSTERDAM