TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by Insigma on Jan-20-2005 13:40:

pourquoi c moi qui ait le plus ENORMOUS tete

Posted by benjamin on Jan-20-2005 13:44:

lol c'est quoi ce truc ?
et pourquoi moi je suis en bleu ?

Posted by Rodo on Jan-20-2005 13:52:

moi je suis le plus petittttttt

Posted by _greggy_ on Jan-20-2005 14:20:

quote:
Originally posted by stanymi
pourquoi c moi qui ait le plus ENORMOUS tete

en g�n�ral � gauche & � droite ce sont les instituteurs
tu noteras que le choix a �t� relativement bien port�

c'est bien connus les chefs ont tjs la grosse t�te

Posted by Rivera on Jan-20-2005 15:04:

C'est marrant cette photo.

Posted by Insigma on Jan-20-2005 15:11:

quote:
Originally posted by _greggy_
en g�n�ral � gauche & � droite ce sont les instituteurs
tu noteras que le choix a �t� relativement bien port�

c'est bien connus les chefs ont tjs la grosse t�te

MDR.

Posted by Thib' on Jan-20-2005 16:10:

quote:
Originally posted by Rodo
moi je suis le plus petittttttt

ouais, je dois etre ton petit frere grenouille pr�matur� alors

Posted by Mochu on Jan-20-2005 16:39:

Mwahhaha, bien trouv� la photo des grenouilles
Premi�re image marrante de la part des Australiens

Posted by maxxyme on Jan-20-2005 22:39:

quote:
Originally posted by Koris
hey ca devient chiant votre truc .. la

rien d'autre ne se passe sur le forum a part cette guerre a 2 balles, ct marrant un moment mais pas besoin d'envahir TOUS les THREADS...

quote:
Originally posted by matvei
U� c totalement ridicule.

C pas que detre coinC que de penC ca, car bon faire des conneries pareils c franchement facile et surtout, surtout, sans int�ret, ca pollue les threads, c'est chiant !

Bref daccord avec Koris, et avec bien d'autres.

C'est un concept qui fait partie de la tradition tranceaddict...
On y peut rien, c'est comme �a... et on y participe aussi

Posted by Mister NjoY on Jan-20-2005 22:55:

rooooooh qu'est ce qu'on est mimi sur cette photo
Remarquez, on � touts le m�me tshirt aussi sauf MinsK qui l'as mis � l'enver

et puisque l'on parle de Grenouille je vais de ce pas aborder une discution sur la position dites "Grenouille" dans notre adorable Kama-Sutra

Dans la posture de la "grenouille � la nage", la femme tourne le dos � l'homme comme dans la levrette. Prenant appui sur ses coudes, les mains crois�es derri�re la nuque, les seins en contact avec le matelas, la femme dresse ses fesses. Son dos se cambre naturellement. Ses cuisses sont largement �cart�es, ses jambes reposent � plat sur la couche. L'homme s'agenouille entre ses cuisses, guide son p�nis dans le vagin et appuie fortement ses mains sur les omoplates de sa compagne. Les mains des deux amants peuvent s'unir. La femme, dont le vagin est b�ant, gr�ce � la position des cuisses, croise alors ses jambes derri�re les cuisses de son amant : le vagin se resserre sur le p�nis, communiquant � l'homme une sensation d'�tranglement fort troublante. Lors des �bats, celui-ci va devoir alors prouver la souplesse de ses reins ! Car dans cette posture, le buste de la femme �tant immobilis�, c'est l'homme qui remue simultan�ment leurs deux bassins et exerce les mouvements de va-et-vient.

Comme souvent, dans les positions o� l'homme est derri�re la femme, la p�n�tration est profonde. Mais ce qui distingue cette "grenouille � la nage" d'autres postures, c'est l'�troitesse du vagin dans lequel se meut la verge de l'homme : du coup, toute la longueur du p�nis est en contact avec le conduit et le fond du vagin, ce qui offre une jouissance fusionnelle aux deux amants.

La femme est �videmment sensible � la stimulation du point G, qui va acc�l�rer la mont�e de l'orgasme. Prisonni�re, elle s'�veille aux perceptions de toutes les fa�ons possibles : par exemple, le frottement l�ger de ses seins sur le drap tend ses mamelons, qui se durcissent : cette subtile irritation lui procure un plaisir inhabituel. Par le poids de ses mains sur sa nuque, l'amant lui manifeste sa puissance physique ; ce peut �tre une autre source de bonheur.

La mobilit� de l'homme �tant r�duite, puisque ses cuisses sont bloqu�es par les jambes de sa ma�tresse, son p�nis reste tout entier dans le vagin : la femme �prouve une volupt� violente � ne pouvoir s'arracher � la tension qui s'empare de son bas-ventre. Dans ce type de postures, l'homme est contraint de donner d'�nergiques coups de reins, mais il doit se mouvoir dans un vagin suffisamment lubrifi� : c'est le cas, si les deux amants ont pris le temps de caresses pr�liminaires. Sinon, les forts frottements du p�nis risquent d'�chauffer le gland, parfois jusqu'� la br�lure : si cela se produisait, mieux vaudrait rel�cher imm�diatement l'�treinte, et continuer dans une position o� le p�nis serait plus au large. Mais, g�n�ralement, le contact des deux sexes enserr�s est � ce point excitant, qu'il provoque un orgasme conjoint et une d�tente violente des membres de chacun : telle la grenouille qui s'�lance dans les airs, les amoureux ont pris leur essor avant de s'apaiser !

Professeur Salsovosky vous remercie de l'avoir suivit

Posted by d-miurge on Jan-20-2005 23:02:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
telle la grenouille qui s'�lance dans les airs, les amoureux ont pris leur essor avant de s'apaiser !

Posted by matvei on Jan-21-2005 11:32:

Thumbs down bravo

franchement bravo votre histoire avec les australiens, c'�tait un beau jeu de gamins de 15 ans, maintenant on se tape des threads de 3 mois qui ont remont� !!

Posted by Romain on Jan-21-2005 11:55:

Re: bravo

quote:
franchement bravo votre histoire avec les australiens, c'�tait un beau jeu de gamins de 15 ans, maintenant on se tape des threads de 3 mois qui ont remont� !!

ouais on a compris ton opinion

on a aussi d�j� r�pondu les raisons dans un autre thread (dont je ne mets pas le lien, pas le temps), si elles ne te satisfont pas, ben d�sol�...

encore une fois 3 jours sur 365 ou �a d�g�n�re/rigole un peu y'en a qui font la morale et s'enflamment. Apr�s on a surement pas tous le m�me humour (r�v�lation), si tu pr�f�res dire qu'on est des gamins c'est toi qui voit; mais si t'es pas capable d'accepter que certains aient un humour (ou autre chose) diff�rent du tien (c'est le propre d'une communaut�)... plut�t que de les prendre de haut, retire toi en hermite au Tibet (ce n'est qu'une suggestion)

Posted by Serp on Jan-21-2005 11:56:

fuck off you french mother ******s, go and eat a bagel and then poop it into each others mouth then eat that poop and then poop it into each others mouths again

Posted by matvei on Jan-21-2005 12:13:

Re: Re: bravo

quote:

ouais on a compris ton opinion

Tant mieux, j'espere que vous avez �t� convaincu mais je pense pas que ce soit le cas.

quote:

on a aussi d�j� r�pondu les raisons dans un autre thread (dont je ne mets pas le lien, pas le temps), si elles ne te satisfont pas, ben d�sol�...

Ce sont des raisons d'enfant de 15 ans, elles me satisfont pas, car je n'ai pas 15 ans !
Tas fait quoi hier soir Romain ? Oh c'�tait trop bien je me suis amus� avec des australiens sur un forum, on disait plein de betises, on les spammait � tout, oh comme je me suis �clat� !! On a f� des r�unions en plus pr bien les massacrer comme ct chouette !
Che po faire une bataille d'enfants, qui plus est virtuelle, non merci !!

quote:

encore une fois 3 jours sur 365 ou �a d�g�n�re/rigole un peu y'en a qui font la morale et s'enflamment. Apr�s on a surement pas tous le m�me humour (r�v�lation), si tu pr�f�res dire qu'on est des gamins c'est toi qui voit; mais si t'es pas capable d'accepter que certains aient un humour (ou autre chose) diff�rent du tien (c'est le propre d'une communaut�)... plut�t que de les prendre de haut, retire toi en hermite au Tibet (ce n'est qu'une suggestion)

Oui je n'ai pas un humour sous d�velopp�. Faut quand meme etre objectif ! Puis l� c'est pas trois jours, � ca commence a m�nerver grave. Le forum n'est pas a moi, je ne suis pas non plus des plus anciens, menfin ca ne mempeche pas de trouver votre attitude ridicule et de le dire.
De plus, che po si tas remark� mais le forum est tout bonnement illisible. C'est de l'irrespect pr les gens qui s'int�ressent � la musique.

Menfin, si j'ai bien compris, c que 3 jours, pas 4 !
Donc demain tout sera r�gl�. Je l'espere mais jen doute.

Posted by Rivera on Jan-21-2005 13:07:

Arretez aussi de prendre de haut ceux qui sont pas d'accord avec vous pour ce d�pouillage de forum.
Certaines choses �taient quand meme plutot simpa, enfin bon.

Posted by maxxyme on Jan-21-2005 13:22:

...

Et vous avez quoi � proposer ?

Posted by d&b on Jan-21-2005 15:20:

quote:
Originally posted by maxxyme
...

Et vous avez quoi � proposer ?

Eh bien que l'on ne post plus rien n'ayant pas un rapport direct avec la trance, genre l'annonce d'une soir�e, le conseil de t�l�ch..d'achat de telle ou telle zik, etc...
ca sera d�ja un grand pas en avant vers la fermeture de ce forum !

Posted by LoginZ on Jan-21-2005 17:29:

Red face

quote:
Originally posted by d&b
Eh bien que l'on ne post plus rien n'ayant pas un rapport direct avec la trance, genre l'annonce d'une soir�e, le conseil de t�l�ch..d'achat de telle ou telle zik, etc...
ca sera d�ja un grand pas en avant vers la fermeture de ce forum !

Juste pour savoir, vous iriez o� si �a fermait ? ????

Allez une p�tition pour la fermeture du forum....

raison : Il puait trop le kangourou ce forum....

Posted by Thib' on Jan-21-2005 17:34:

quote:
Originally posted by LoginZ
raison : Il puait trop le kangourou ce forum....

y'a plein de poil roux partout, je susi allergique ca me fait eternuer

Posted by Nightflowers on Jan-21-2005 17:45:

Re: Re: Re: bravo

quote:
Oui je n'ai pas un humour sous d�velopp�.

jusqu'a preuve du contraire du n'a pas d'humour du tout...

Posted by JLP on Jan-21-2005 18:09:

Un peu de respect et de comprehension, y'aurait pas mort d'homme.

Ne dis pas n'importe quoi nightflo

Posted by _greggy_ on Jan-21-2005 18:11:

la gueguerre FR-AU va finir en guerre franco-fran�aise

Posted by benjamin on Jan-21-2005 18:12:

ca y est c'est fini, faudra quand meme vous en remettre...
c'est sur que c'est plus marrant quand le forum est compl�tement mort
je regrette de ne pas avoir �t� l� lors d'une des attaques, mais bon je survivrai � la douleur

Posted by Nightflowers on Jan-21-2005 18:14:

quote:
Originally posted by JLP
Un peu de respect et de comprehension, y'aurait pas mort d'homme.

ca marche dans les deux sens
passer pour un attard� ou un debile c'est pas tellement respectueux je trouve

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »