TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
moi aussi j'en ai un de pr�t, et j'ai pris des musiques deja plus facilement reconnaissables 
| quote: |
| Originally posted by benjamin moi aussi j'en ai un de pr�t, et j'ai pris des musiques deja plus facilement reconnaissables |
en attendant j'ai que 4 titres de l'id contest de JLP
je risque pas de poster le mien 
| Originally posted by benjamin en attendant j'ai que 4 titres de l'id contest de JLP je risque pas de poster le mien |

Ben si y'a qu'une semaine pour repondre chaque fois , tout le monde risque de pouvoir faire son contest un jour ou l'autre 
| Originally posted by Transa.E.P Sinon pour ce contest je suis arriv� au bout de mes connaissances, je ne pense pas pouvoir en trouver d'autres sauf peut �tre une. |
| Originally posted by PEZ68 Ben si y'a qu'une semaine pour repondre chaque fois , tout le monde risque de pouvoir faire son contest un jour ou l'autre |
moi ca me d�range pas, de toute facon j'ai d�ja trouv� tout ske je pouvais, c�d 2 maximum, comme MinsK si je ne retrouve pas � la 1ere ecoute je ne trouverai pas.
pareil pour moi, ca sert � rien de repousser la date j'ai deja tout trouv�! enfin tout... trois-quatre quoi 
avec 4-5 titres, je suis bien plac� pour la victoire alors 
| Originally posted by webandyscott avec 4-5 titres, je suis bien plac� pour la victoire alors |
JLP c'est quoi ton mail please pour t'envoyer mes r�ponses, thx
Il serait pr�f�rable que vous m'envoyiez les reponses par pm, ayant pour titre NAME_answers_sheet, et pour contenu vos reponses tout simplement 
| Originally posted by JLP Il serait pr�f�rable que vous m'envoyiez les reponses par pm, ayant pour titre NAME_answers_sheet, et pour contenu vos reponses tout simplement |
vivement Dimanche
hop PM envoye. 
Bon j'�coute une derniere fois et j envoie �a
pm envoy� aussi
mais pas trop vivement dimanche...

Il me manque :
NightFlower
D-Miurge
Rivera
LoginZ
Marco
Soyez a l'heure
(et ne vous inquietez pas si vous avez peur de la derniere place, quelqu'un l'occupe deja!
)
Bon j'arrete j'en trouverai pas plus.
Sur les 10 que je pensais avoir trouv� il s'en r�vele beaucoup moins
La prog, impossible pour moi de reconnaitre. C'est pas que j'aime pas mais c'est que j'ai du mal avec ces sons et vu que j'en �coute vraiment pas ass�, bah c'est difficile...et meem celles que je connais j'arrive pas � les retrouver.
J'en ai pas trouv� beaucoup mais �a veut dire que toute celles que j'ai pas trouv� je les ai jamais entendu.
| Originally posted by JLP (et ne vous inquietez pas si vous avez peur de la derniere place, quelqu'un l'occupe deja! ) |

oula j'ai failli oublier que la deadline c'etais a midi 
voila, dans les temps 
je suis rentr� chez moi � midi 5 j'espere que c'est bon...
J'ai 6 ID je pense.
merde c'etait a 12h?

TA-FR ID CONTEST #1 - R�sultats 
01. Nalin & Kane - Open Your Eyes (b2 mix)
02. 16B - Inbetween your choice (2003 mix)
03. Starchaser - Falling Star (Dub mix)
04. Kosmas Epsilon - Innocent Thought
05. Timo Maas - Riding On A Storm
06. Robert Miles - Children (Tilt remix)
07. Way Out West - Domination
08. SQ1 - Music So Wonderful
09. Karada - Last Flight (Markus Schulz remix)
10. Michael Burns - The Ambience
11. BT - Godspeed (Hybrid Dub)
12. Hybrid - Kid 2000 (Hybrid Echoplex mix)
13. Riley & Durrant - Candesco (Vocal mix)
14. Grand National - Talk Amongst Yourselves (Sasha Involver mix)
15. Cynic Project - Sidewinder (MOE remix)
16. Michael Burns - Corrective Tones (panoptic's open sky remix)
17. Subtle By Design - Sirius (Tiesto remix)
18. Astral Projection - Enlightened Evolution (remix)
19. Pedro & Benno - Speechless
20. Filterheadz - Yimanya (Markus Schulz remix)
21. Red Hot CP - By The Way (Coast 2 Coast remix)
22. Scott Bond vs. Solar Stone - Naked Angel (Aura Northern Chant remix)
23. Valve - Theme
24. Paul Oakenfold - Starry Eyed Surprise (Oliver Lieb remix)
25. Filo & Peri - Juicy (Marc Van Linden remix)
26. Rank 1 - After Me
27. Sasha - Clood Cuckoo (Lake Chable remix)
28. Timo Maas ft. Kelis - Help Me
29. PvD vs. Tilt - Rendez-vous (Quadraphonic mix)
30. BT - Dreaming (Science Dept. remix)
Et c'est Transa qui l'emporte haut la main avec 31 points!
Felicitations! 
Transa EP : 31
NightFlowers : 15.5
Pez : 15.5
D-Miurge : 12
Benjamin : 8.5
Rivera : 7
Aghn�r : 6.5
Stanymi : 4.5
Blop : 4
d&b : 2.5
WebAndyScott : 0
J'ai �t� surpris par pas mal de choses, notamment que personne (ou presque) ne connaisse par exemple la 11 ou la 13 (!).
Allucinant le nombre de gars qui ont mis Hybrid pour la 26!!
Beaucoup sont tomb�s dans le panneau de la 17 
J'ai vu que la prog a pos� des problemes a beaucoup de monde (meme la premiere track d'Involver, je ne m'y attendait pas).
En tous cas je vous conseille vivement de vous procurer toutes ces tracks, parceque la dedans, il n'y a vraiment que du bonheur 
Petite note pour Marco, si tu passe par ici, il est toujours temps de m'envoyer tes reponse, je te fais confiance bien sur 
Merci a tous pour vos participations 
| Originally posted by JLP WebAndyScott : 0 |