TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto et la Trance c'est fini
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by maxxyme on Jan-26-2005 23:01:

quote:
Originally posted by thetrancer303
J'avais pomp� �e qui suit sur un site, je ne sais plus lequel, voil� les genres de musiques �l�ctroniques :

Sympathique tout �a... par contre je me fendrais bien d'une correction orthographique et grammaticale, parce que voir autant de fautes, �a ruine tout l'effort d'information contenu dans ce texte.

Posted by benjamin on Jan-27-2005 17:30:

pour en revenir au sujet de base, j'avais �cout� il y a peu son set du 25-12 � Dance Department et j'avais trouv� ce mix excellent, avec pas mal de morceaux trance, en tout cas largement mieux que ses concerts TIC 2 et TIC 2.5... pis bon y a pas que Tiesto dans la vie.

Posted by alexander1984 on Jan-28-2005 11:01:

quote:
Originally posted by benjamin
... pis bon y a pas que Tiesto dans la vie.

SI

Posted by Steve-Austin on Jan-28-2005 19:15:

Moi je dirais que Tiesto n'�volue pas, qu'il est un peu comme nous, euh ... + comme Transa et moi alors

Il accroche � certaines particularit�s et pour le moment, ce sont les tracks un peu plus tech-trance qu'il pr�f�re.

Perso, je n'ach�te plus de trance sauf � de rares exceptions, juste parce que pour moi les bonnes prods qui m'attirent sont progressive ... POURTANT, j'adore tjs la trance.

Quand j'ai commenc� � �couter de la trance au sens large d�s le d�but, j'avais d�j� mon type de trance et avec les ann�es, il n'a pas chang�, biensur on est pass� du hard-trance, Bonzai style, German style � l'uplifing et j'en oublie, mais le fil conducteur �tait tjs le m�me pour moi. Now, c'est pareil avec la prog/trance pour moi et Tiesto c'est la tech-trance.

Je crois pas qu'il faut se demander s'il change de style, la trance, c'est pas blanc ou noir. Et puis on fait en fonction de nos humeurs du moment et des sorties aussi ...

Posted by d&b on Jan-28-2005 19:30:

c'est marrant parce que ce que tu viens de d�crire justement c'est �voluer

Posted by Steve-Austin on Jan-29-2005 03:02:

quote:
Originally posted by d&b
c'est marrant parce que ce que tu viens de d�crire justement c'est �voluer

Yep, en fait je voulais juste bien montrer qu'il n'est pas pass� de l'uplifting gentil � l'industriel techno. Il a tjs eu sa ligne de conduite et son style qui lui colle. Il ne change pas son fusil d'�paule, c'est la musique qui �volue et lui il fait son choix selon tjs les m�mes crit�res.

ps: j'ai tjs un peu du mal � expliquer les choses moi

Posted by NeroFlash on Jan-29-2005 03:44:

quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai qu'il y a toujours ces moments trancy par moment mais il est parti le DJ qui nous faisait d�coll�. Aaahhhh Dutch dimension

moi je siuis d'accord
nouvelle an Los Angeles, il jout des truc hard and ses pop-trance titres, certainemant pas de Trance come au temp de Majik 5 and in search of sunrise.

Pages (3): « 1 2 [3]