TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto et la Trance c'est fini
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 J'avais pomp� �e qui suit sur un site, je ne sais plus lequel, voil� les genres de musiques �l�ctroniques : |
pour en revenir au sujet de base, j'avais �cout� il y a peu son set du 25-12 � Dance Department et j'avais trouv� ce mix excellent, avec pas mal de morceaux trance, en tout cas largement mieux que ses concerts TIC 2 et TIC 2.5... pis bon y a pas que Tiesto dans la vie.
| Originally posted by benjamin ... pis bon y a pas que Tiesto dans la vie. |
Moi je dirais que Tiesto n'�volue pas, qu'il est un peu comme nous, euh ... + comme Transa et moi alors
Il accroche � certaines particularit�s et pour le moment, ce sont les tracks un peu plus tech-trance qu'il pr�f�re.
Perso, je n'ach�te plus de trance sauf � de rares exceptions, juste parce que pour moi les bonnes prods qui m'attirent sont progressive ... POURTANT, j'adore tjs la trance.
Quand j'ai commenc� � �couter de la trance au sens large d�s le d�but, j'avais d�j� mon type de trance et avec les ann�es, il n'a pas chang�, biensur on est pass� du hard-trance, Bonzai style, German style � l'uplifing et j'en oublie, mais le fil conducteur �tait tjs le m�me pour moi. Now, c'est pareil avec la prog/trance pour moi et Tiesto c'est la tech-trance.
Je crois pas qu'il faut se demander s'il change de style, la trance, c'est pas blanc ou noir. Et puis on fait en fonction de nos humeurs du moment et des sorties aussi ...
c'est marrant parce que ce que tu viens de d�crire justement c'est �voluer 
| Originally posted by d&b c'est marrant parce que ce que tu viens de d�crire justement c'est �voluer |
| Originally posted by choukri C'est vrai qu'il y a toujours ces moments trancy par moment mais il est parti le DJ qui nous faisait d�coll�. Aaahhhh Dutch dimension |