TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous un geek ?
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| J'ai lu... des dizaines de BD des fan fictions des fictions en hypertexte des fictions en hypertexte un thermom�tre qui mesure aussi l'humidit� cit� Yoda au cours d'une conversation ou d'un d�bat ... en VO !! |

3,59 : Et encore c'est parce que je connais l'hexadecimal et mon age en binaire.
Tiens d'ailleurs c'est: 1 0100
Si je n'ai po tout oubli� depuis le bac 
18.37121% me suis calmer avec le temps 
| Originally posted by gomez92 18.37121% me suis calmer avec le temps |
Rien que de remplir ce questionnaire, c'est un signe de geekitude 
10.03788%
Pr�f�re me balader apwal place de la concorde qu'�tre geek
Ayayaye, je suis a 41.85 %
Je serais probablement plus haut encore, si c'etait uniquement technique, et pas orient� star trek, seigneur des anneaux et tout ce genre de trucs....
C'est un test de geek, pas de nerd, � ne pas confondre.
Clairement moi je trouve Star Trek � chier, les Star Wars je les ai vus comme tout le monde, mais sans avoir p�t� un neurone dessus.
| Originally posted by anne348 Rien que de remplir ce questionnaire, c'est un signe de geekitude |
| Originally posted by JorisC Rien que de rentrer dans ce topic, c'est un signe de geekitude |
2.84% je d�chire 
et moi qui croyais etre normal...
26.51% ---> TOTAL G33K
sick
| Originally posted by JoeHell C'est un test de geek, pas de nerd, � ne pas confondre. Clairement moi je trouve Star Trek � chier, les Star Wars je les ai vus comme tout le monde, mais sans avoir p�t� un neurone dessus. |
11.36364%
Merde pensais pas faire autant moi tiens ! 
16 et des brouettes, m�me pas r�ussi � faire un copi�/coll� depuis leur site
@gomez : you louque so na�sse one disse piqueture 
| Originally posted by greg69 m�me pas r�ussi � faire un copi�/coll� depuis leur site |
l'ai pas coch� le truc de pi 
| Originally posted by greg69 l'ai pas coch� le truc de pi |
| Originally posted by greg69 @gomez : you louque so na�sse one disse piqueture |
36.55303% - Major Geek

| Originally posted by Kymance 36.55303% - Major Geek |
| Originally posted by chasis.fan Bah justement j'aurais dis l'inverse : le test insiste pas mal sur les cot� a fond dans les sciences, scolairement et a cot�, les jeux "prises de tete" (enigme, rubic's cube), les jeux d'echec etc. Pour moi c'est plus ca un nerds (du genre a participer au dev du kernel linux, a fond dans l'astronomie, connaitre Pi � 10 d�cimales pres, ...) et un geek est plus un technophile (+ les differents profils a cot� : gamers, manga, certains style de livre et film SF notamment, a fond dans un univers style starwars, startrek,...). , En gros les nerds restent minoritaire alors que la geekerie est plutot en augmentation (suffit de voir la repartition des ventes a noel c'est chez pas combien de high tech et jeux video chez les jeunes + le temps pass� devant la t�l� qui baisse au profit de celui pass� sur le net). On doit pas avoir la meme d�finition |
)
| Originally posted by Kymance Le terme est le plus souvent utilis� pour d�signer un joueur accro aux jeux vid�o. (moi �a ) |
J'en ai 28 et j'ai commenc� quand j'avais 9 ans sur NES :x
C'est grave docteur ?
| Originally posted by Kymance J'en ai 28 et j'ai commenc� quand j'avais 9 ans sur NES :x C'est grave docteur ? |