TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2005
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
:'( , ecoute voir toujours l'autre mix , mais bon , si celui te plait pas ...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 :'( , ecoute voir toujours l'autre mix , mais bon , si celui te plait pas ... |
| Originally posted by stanymi ts� moi m'faut un minimum de boum boum si je veux que ca m'excite sinon..lol..nan mais merci qd mm, pas grave |
| Originally posted by stanymi 'aime pas mais pas du tout.. C mou du genou, � �couter � la limite sur la plage avec une menthalo et le soleil qui tape � fond. |
le mix de holden est tout simplement hallucinant! comme l'a si bien dit massi, c'est un extraterrestre ce type!!
| Originally posted by Aghn�r [IMG*]http://plaza.ufl.edu/psinelli/Osprey%20beach%20cafe.jpg[/IMG] Genre ca ? |
le morceau morning after est grandiose!! merci bcp de me l'avoir fait d�couvrir!!!!!!!

le remix de Futurology est excellent aussi! a d�couvrir imp�rativement!
Il d�chire ton titre Pez
Electrofly �a braise ce label
Sinon je viens de me trouver le dernier GU:
Ashtrax - Bad Red EP [GU Music]
01.Freeload
02.Something To Get Through
03.Play It Rosa
Freeload �a d�chire
, obligatoirement dans un de mes prochains sets...les 2 autres pas encore trop �cout�
wwwwwhhhoooouuuu et voici encore une "THE Compile"
Andy Moor - Baroque: In Session 002
Release: April 2005
Label: Baroque Records

Disk 1
01. 4Mal - Twilight (Melting Intro Mix)
02. Espen & Stian - Comatoast
03. Buds Not Bombs Feat Irina - Deleido (Infusion Exorcism Dub)
04. Ryukyu Underground - Seragaki (Junkie XL Remix)
05. Ridgewalkers Feat El - Find (Andy Moor Remix)
06. Duran & Aytek - Searching (Evolution Remix)
07. Presslaboys - Electrobeat
08. Martin H & Tony Price Present Spin 33 - Believe
09. Quivver - Boz Boz (Central Rush Mix)
10. Interflow - Storyreel (Satoshi Tomiie Dub)
11. Central Rush - End Of The Tunnel
12. Jose Zamora & Damian DP Feat. Paleday - Transatlantic (Andy Moor Remix)
Disk 2
01. Shiloh - Latex (Benz & MD Remix)
02. Tkac & Haverlik - Synthia
03. Fretwell - Silky Dirty (Pole Folder & CP Remix)
04. SDM Soundclash Feat Nikita - Scream 2B Heard
05. Minilogue - Leloo
06. Incidental & Espen - Oblivion (Descent Mix)
07. Central Rush - Out Of Focus (Illegally Blind Mix)
08. Benz & MD - Spiagia
----------------------------------------------------------------------
Trop bon, �a va le faire ce double cd
| Originally posted by _IDS_ [...] 04. Ryukyu Underground - Seragaki (Junkie XL Remix) [...] |
ca fait plaisir, on l'entend trop peu!
Sinon en ce moment j'arr�te pas d'�couter Steve Callaghan - Shelter (cliquer sur le lien pour avoir un extrait
)
� Ca m'a un peu rappel� TonKs - Body Blows
Je post �a ici mais bon...
Est ce que quelqu'un sur ce forum arrive � comprendre quelque chose � l'histoire du nouvel album de Lolo Garnier
Et � la limite l'histoire c'est bizarre, mais ce n'est pas le plus grave.
Ce qui est encore plus dure � comprendre, c'est les titres pr�sents sur cet album...

Concernant cette usine � Nuages, il fait allusion je pense � son label F.Com, et le mec dont il parle je pense que ce serait lui??!!
ils ont quoi les morceaux present sur l'album ?
c'est merdique ? c'est quel style ?
| Originally posted by d&b ils ont quoi les morceaux present sur l'album ? c'est merdique ? c'est quel style ? |
perso j'ai vraiment bien! comme tu dis c'est Lounge.
c'est peace! j'avais entendu que garnier se r�orientait dans la prod de soundtrack! c'est peut etre un avant gout.
j'adore Act 1 Minotaure Ex.! ca a quand meme un peu son charme
personellement je ne vois pas trop l'interet de composer ce genre de truc, et encore moins de l'ecouter
on en retire aucun plaisir, aucune �motion, aucune sensation.
Entre faire des "experiences de laboratoires" et sortir ca en tant qu'album, y'a un foss� je pense
| personellement je ne vois pas trop l'interet de composer ce genre de truc, et encore moins de l'ecouter on en retire aucun plaisir, aucune �motion, aucune sensation. Entre faire des "experiences de laboratoires" et sortir ca en tant qu'album, y'a un foss� je pense |
j'en ai ecout� 3 pour l'instant et je dois dire que c'est un peu space.
j'accroche pas des mass.
j'ai failli casser l'�cran quand j'ai entendu le gosse chanter une souris verte tellement ca m'horrypyle 
| Originally posted by Nightflowers personellement je ne vois pas trop l'interet de composer ce genre de truc, et encore moins de l'ecouter on en retire aucun plaisir, aucune �motion, aucune sensation. Entre faire des "experiences de laboratoires" et sortir ca en tant qu'album, y'a un foss� je pense |
), c'est pas tr�s motivant... Mais je doute fort que ce soit ce qu'il a voulu faire ressortir de l'album.
moi j'aime bien l'album, mais c'est vrai que c'est plus l'�coute de la texture du son et de la diversit� des samples que j'ai appr�ci�.
Ben moi jme le suis fais pendant midi allong� tranquille sur le lit (j'�coute jamais un album ou compile devant le PC, pas bien), et ben rien � faire j'ai carr�ment pas accroch�!
Et dieux sait que je suis musicalement top ouvert.
Mais l�, nada... enfin bon c'est pas bien grave de toute fa�on
| Originally posted by _IDS_ Alors bon vous me connaissez, la musique c'est jamais nul. Mais je me demande bien ce qu'il a voulu donner avec ce nouvel album, qu'� t'il voulu faire artistiquement parlant??? Bref c'est bizarre, surtout que c'est une des 1ere fois qu'il s'�carte vraiment des sons que l'on est plus abitu� � entendre de sa part. |
| Originally posted by ptitcalvin C'est bien vite juger je trouve... Certes, c'est tr�s sp�cial, mais pourquoi pas ? En fond sonore, �a peut �tre relaxant. C'est s�r que fig� derri�re mon PC � poster sur TA par exemple ( ), c'est pas tr�s motivant... Mais je doute fort que ce soit ce qu'il a voulu faire ressortir de l'album.Bref, je respecte (toi aussi peut �tre). |
| Originally posted by Aghn�r sur les rips de l'�mission de la 5 que j'avais donn� ICI (mais je crois que tu avais vu l�mission en direct) il parle de son album et il explique aussi l'histoire associ� � l'album (l'usine toussa) ... sinon fodrait k je scanne l'article de trax du mois dernier ou il parle du nouvel album de Garnier si j'en ai l'occasion |
Vais revoir � �a
Markus Schulz - Miami '05

Cd1
01. Hydroid � Blue Tubes
02. Interstate � I Found You (Harry Lemon Mix)
03. Kalafut & Fygle � 3579 km
04. Hammer & Bennett � Baltic Sea
05. Fluid in Motion � Soul Dimension
06. Keo � Close Enough (Noel Sanger Mix)
07. Jose Amnesia presents Tiffany � Heaven Drops
08. Lens � Let The Light In
09. Arenok � Free Yourself
10. Ave Mea � In The End
11. Jagermaestro - Quarter Century
12. Max Graham feat. Jessica Jacobs � I Know you're Gone
Cd2
01. Bakke & Ljungqvist � Fanatic
02. Steve May � Sublimate
03. Sundawner � Sorrow
04. Yilmaz Altanhan � Eighties (Original Mix)
05. Nikola Gala � A Dream Came Through
06. Attention Deficit � What
07. Markus Schulz � Electro Hairspray
08. Jellisimo � Yael
09. �zg�r Can � Connected (Santiago Nino Remix)
10. Mike Foyle presents Statica � Space Guitar
11. Progresia presents Sokaya � A Little Hazy Morning
12. Hammer & Bennett � Language
Je sais pas si on en avait pas parl� avant mais je trouve cette compil bien sympa!