TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
content que �a vous plaise les gars!
Et ce d�calage fait chier. Du coup je me suis point� une heure plus tard sur le chat...
En fait je crois que �a vient du fait qu'on est pass�s � l'heure d'�t� et pas les am�ricain. Enfin, au moins on est au courant pour la prochaine fois!
Corentin.
| quote: |
| Originally posted by Corentin content que �a vous plaise les gars! Et ce d�calage fait chier. Du coup je me suis point� une heure plus tard sur le chat... En fait je crois que �a vient du fait qu'on est pass�s � l'heure d'�t� et pas les am�ricain. Enfin, au moins on est au courant pour la prochaine fois! Corentin. |
Putain le d�but d'_IDS_ d�chire..... cette bass-line!!!!!
| Originally posted by _IDS_ Il me faut trop ta playlist, c'�tait enorme Ok, it's at me |
| Originally posted by Corentin Merci _IDS_ �a fait plaisir. Donc voil� la play-liste: World on Fire #3 01 Depeche Mode - I Feel Loved (Danny Tenaglia's Labor Of Love Edit) 02 Infusion � Love & Imitation 03 Leama � Melodica 04 Infusion - Legacy (Synesthesia Dub) 05 Evolution � Solina 06 Infusion � Legacy (Junkie XL Mix) 07 Greed feat. Lesley � Tea in the Sahara 08 Max Graham � Falling Together 09 Ctrl - Casa del Regardo (Weekend World remix) 10 Brancaccio & Aisher - Darker (Sin@Dogstar Mix) 11 World Clique � Diffrent Signs |

| Originally posted by Corentin Putain le d�but d'_IDS_ d�chire..... cette bass-line!!!!! |
un tr�s bon set de ta part Ludo ! 
| Originally posted by d-miurge un tr�s bon set de ta part Ludo ! |
Je suis chez un pote j'ai ripp�, j'ecoute ca demain 
voici ma playlist pour ceux qui ont ecout� l'emission de ce soir
Progress in 007
1. nicola gala - dark side of the east
2. blue haze - into nothing
3. sean walsh
4. progressia - after universe
5. bedrock - heaven scent
6. james holden - a break in the sky
7. thomas penton - deeper vogell
8. kasey taylor & chris mean - Simplicity
| Originally posted by DJ_TonKs voici ma playlist pour ceux qui ont ecout� l'emission de ce soir Progress in 007 1. nikola gala - dark side of the east 2. blue haze - into nothing 3. sean walsh 4. progresia - after universe 5. bedrock - heaven scent 6. james holden - a break in the clouds 7. thomas penton - deeper vowel 8. kasey taylor & chris meehan - Simplicity |
Here Ze Downloads
Except� Tonks puisque je me suis plant� 
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn
| Originally posted by JLP Here Ze Downloads Except� Tonks puisque je me suis plant� ![]() http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn |
| YVES DERUYTER SHOW ON ETN.FM We are proud to announce a new monthly show on ETN.fm by Yves Deruyter. Every second Tuesday of the month between 1600 and 1800 hours CET on the trance channel |
En esperant voir un Deruyter dans Son style, le vrai Deruyter quoi...
| Originally posted by JLP Here Ze Downloads Except� Tonks puisque je me suis plant� ![]() http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn |
| Darude will begin his own monthly mix show, "Salmiakki Sessions", on the Trance Channel of ETN.fm on Thursday April 21, 2005 at 16:00 EST / 22:00 GMT+1 (2 hours). It will continue the THIRD Thursday of each month at the same time. |
pour le set de Corentin ca foire !
Y a pas le part1 ...
Dsl je suis chez ma mere je re-up tout ca demain midi 
| Originally posted by matvei pour le set de Corentin ca foire ! Y a pas le part1 ... |

Je patienterai 
La tracklist + le style m'int�ressent et j'ai pas pu �couter ton set sur ETN !!
C'est dispo 
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn
| Originally posted by JLP C'est dispo ![]() http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn |

Trop bien !!
Merci JLP !!
Je vais m'�couter ca !
Sinon _IDS_ j'ai vraiment beaucoup appr�ci� ton set, s�lection vraiment grandiose ! Je ne connais que tr�s peu la prog, mais tous ces titres me "disaient" quelque chose, et ils sont super agr�ables � �couter, en plus la s�lection est compl�mentaire/homog�ne ! Donc bravo !
Niveau mix, je trouve que les enchainements �taient moyens (manque de rythme peut etre !?), pas orient� dance floor en tout cas 
En effet, le Ryuku Underground avec les deux Chable autant te dire que ca l'a bien fait 
Le d�but du set j'ai pas vraiment aim� perso (les deux premieres tracks je dirais).
Pour les mixes, c'est clair que c'est pas orient� dancefloor, c'est tout a fait honnete 
Merci pour les comments, c'est sympa. Pour le set dans son ensemble, c'est sur que �a reste une prestation radio.
Si je devais comparer �a au set que j'ai fait � Strasbourg au mois de Novembre pour le t�l�thon ben �a n'a rien � voir
En fait je pense que des mixes de ce type sur ETN, �a permet de passer un bon moment d'�coute, et de d�couvrir un max de titres. Enfin moi je le voie comme �a, tranquille dans le fond du fauteuil, casque sur les oreilles, entrain de siroter un verre
Si c'est voulu, alors un grand bravo