TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by dj dany lyon on Apr-16-2005 13:28:

Non, non il y aura pas de poils...

Tout le monde sera bien raser...

Posted by rafon3 on Apr-17-2005 12:32:

quote:
Originally posted by d&b
j'essairai vraiment de venir parce que j'ai envie d'encourager rafon pour sa 1ere.

Merci, toi t'es un vrai pote, pas comme certains

Posted by Kartman on Apr-17-2005 15:07:

quote:
Originally posted by rafon3
Merci, toi t'es un vrai pote, pas comme certains

T'inquiete on va t'encourager !

Exceptionnellement je partirai tard de la chapelle vu que tu passes en dernier mais je serai l� et en pleine forme !

Ceux qui viennent faudrait confirmer � quelle heure vous arrivez et ou vous arrivez qu'on s'organiser un ptit meeting avant tout ca !

Moi je pars en voiture donc j'arrive � l'heure ou les premiers arriveront et vu ma connaissance limit�e de lyon je serai d'avis � retrouver les premiers qui arrivent � Perraches.

Posted by d&b on Apr-17-2005 15:40:

ca se precise un peu, je vais surement pouvoir venir. dans quel �tat je sais pas trop on a des semaines difficiles, mais au moins serai l�.
enfin je ferai en sorte d'etre en forme quand meme

bon par contre il me reste � commander les billets.
pour l'aller j'opterais pour une arriv�e � perrache � 19h16
et pour le retour un d�pard de perrache � 09h08
je les commande demain.

des objections ? parce que l� faudrait surement du people pour me voiturer un peu
je suis petit je prends pas de place je salis pas.

Posted by Kartman on Apr-17-2005 16:37:

Moi je tablais sur une arriv�e a 19h � Perraches donc on va faire une ptite liste qui va bien :

Kartman (+0 ou +1) Perraches 19h (Voiture)
d&b Perraches 19h16 (Train)

Posted by Thib' on Apr-17-2005 17:30:

bon bah apparemment mon inspecteur pr le permis est souffrant, ca se pourrait bien que je passe mon permis plus tard, auquel cas je saute dans le 1er TGV direction Perrache, ca le ferait bien de venir encourager le petit Rafon (qui est bien plus grand que moi ) pour sa premiere !

la reponse bientot, jvous tient au courant!

PS mais que nous prepares tu Dany???

Posted by d&b on Apr-18-2005 21:49:

billet de trains reserv� � l'instant.
merci � ma ptite puce de m'avoir oblig� � prendre mon billet

Samedi 23 Avril

BELFORT : 15h32
LYON PERRACHE : 19h16

Dimanche 24 avril

LYON PERRACHE : 09h08
BELFORT : 12h53

j'espere ne pas rater mon train..

un ptit meeting ?

Posted by Kartman on Apr-19-2005 07:35:

quote:
Originally posted by d&b

un ptit meeting ?

No prob pour le moment on est... 2

Enfin bon je serai � la gare pour ton arriv�e. Pour l'instant je suis sens� �tre avec une copine donc ca f� 3 ! c la folie pt1

lol je crake

Posted by Romain on Apr-19-2005 10:06:

quote:
Originally posted by d&b
un ptit meeting ?

j'essaierai d'arriver � Perrache � la m�me heure que toi � peu pr�s.

Posted by d&b on Apr-19-2005 10:26:

c'est grand perrache ? parce que je suis pass� une fois dans ma life � partdieu et j'ai trouv� que c'etait pas petit (mais je ne m'etais meme pas perdu. pourtant il etait 2h du mat..)

Posted by lapinbilly on Apr-19-2005 13:13:

Je reconfirme donc ma viendue
Au moins avec 2 personnes mais sans doutes un peu plus

Faudra voir pour le meeting

Posted by Kartman on Apr-19-2005 13:34:

Update de la liste :

Kartman (+1).........Perraches....19h.....(Voiture)
d&b..................Perraches....19h16...(Train)
Romain...............Perraches....19h15...(???)
lapinbilly (+2)......???..........???.....(???)

Total : 4 (+3)

Bon bah c'est cool tout ca !

Par contre faut 2 voitures...

N'h�sitez pas � compl�ter les ??? ou corriger si erreur

Posted by dj dany lyon on Apr-19-2005 13:40:

Bon bein c'est pas l'affluence qu'il y a d'habitude, mais �� s'annonce sympa quand m�me.

C'est Rafon qui aura la pression

quote:
c'est grand perrache ?

Non, quand tu sors du quai, tu arrives dans un grand couloir, tu peux all� qu'� droite ou � gauche, d'un c�t�, le m�tro, la gare routi�re et la place Carnot, et de l'autre le court Charlemagne.

La petite liste qui va bien :

Lapinbily + 2
d&b
Romain
Kartman + 1
Severnayaprods ? (pour la surprise t'inqui�tes, pr�vois l'APN)
Rafon 3 (normal) + x (au moins soeurette)

Merci de compl�ter si j'ai oubli� du monde.

A Samedi

Posted by d&b on Apr-20-2005 16:34:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Bon bein c'est pas l'affluence qu'il y a d'habitude, mais �� s'annonce sympa quand m�me.

ben ouai c'est dommage. c'est quand meme important comme soir�e. y'a meme un dj pas tres connu mais dont un des mix passe r�guli�rement chez moi, au point meme d'etre dans mon top 5 des mix. j'ai nomm� rafon avec son mix pour attirance

quote:

Non, quand tu sors du quai, tu arrives dans un grand couloir, tu peux all� qu'� droite ou � gauche, d'un c�t�, le m�tro, la gare routi�re et la place Carnot, et de l'autre le court Charlemagne.

oki. tant mieux parce que j'ai la facheuse habitude de m'�garer

Posted by Thib' on Apr-20-2005 19:11:

Bon alors tjs pas de reponse pour ce qui me concerne Samedi, je saurais si mon inspecteur du permis sera pr�sent demain aprem...

As cas o� il serait pas l�, j'arriverai a la Part Dieu vers 19h, donc 19h30 a Perrache!

mais encore uen fois ne tablez pas sur moi pour votre petit meeting, vu que je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de mon Samedi...

Il manquerait plus que je passe mon permis (et donc que je loupe la soir�e) et puis que je l'ai pas..... alors l� je litt�ralement

Posted by d&b on Apr-21-2005 21:19:

si j'arrive � avoir mon portable demain je vous filerai mon num au cas zou.

bon et personne d'autres de motiv� ?

Posted by Kartman on Apr-22-2005 07:41:

Ca va pas etre la foule des grands soirs... Dommage mais on va s'amuser quand meme !

Pour ceux qui viennent n'h�sitez pas � me mp pour que je vous file mon phone !

@ Samedi et en pleine forme !

Posted by lapinbilly on Apr-22-2005 10:32:

Juste pour pr�venir que j'esp�re toujours venir mais que �a ne se d�cidera qu'au dernier moment (je suis pas seul � choisir ) ...

Kartman je te balance un MP avec mon Phone au cas o�

Posted by Kartman on Apr-22-2005 11:50:

En clair...

On est 3 !!! ou� c la folie.

Lapinbilly j'espere que tu viendras ca serait cool !

Sinon moi serai bien content au moins je devrais reussir a discuter avec tous les TA qui seront pr�sents ! Et puis je vais pouvoir entendre rafon � l'action !!

Vivement demain soir j'ai hate d'y etre !

Posted by Romain on Apr-22-2005 17:37:

bon

arriv�e pour moi � 19h49 � Perrache, avant �a convenait pas - trop t�t - �tant donn� que je bosse.

donc on verra, je vous rejoins plus tard si vous voulez, et si vous restez pas trop loin.

d&b PM ton num si t'as ton fone.

Posted by d&b on Apr-22-2005 17:44:

ben je l'ai pas mon phone, je vais tenter d'investir demain juste avant le train. puisque le mag orange est pas loin de la gare.. (d'ailleur il faut que j'achete autre chose aussi mais je sais plus ce que c'est..)

donc je pense que je l'aurai demain � 14h env.

tu peux pt�tre me pm le tient au cazou..

ps : ah ouai jme rappelle ce sont mes billets qu'il faudra que je recup�re � la gare en fait

edit : au fait � part romain, y'a qui qui y est d�ja all� � la chapelle ?
parce que si faut compter sur moi en cas de perdage on est mal barr�

pi le rafon il donne plus de nouvelles ? on le retrouve ou lui dis donc ? il fait d�ja sa star ?

Posted by rafon3 on Apr-22-2005 22:08:

Si si je suis l�, c'est juste que je ne sais pas encore quel est mon programme de la soir�e...
Mes potes viendront direct l� bas (au moins 3 p-e 5), ma soeur je sais pas ce qu'elle fait non plus...

Je vous tiens au courant d�s que �� se sera d�cid�...

Posted by Kartman on Apr-22-2005 22:43:

d&b > Moi g d�ja �t� 2 fois @ chapelle donc no prob ! de toutes facons moi g de la place dans l'auto donc c trankille !

d&b t'as mon phone alors essaie de me contacter des ke t'as moyen vu que je t jamais vu dans la vie r�elle ca va pas etre simple de se retrouver dans la gare sans phone !!!!

Romain> t'inkiete on t'attendra le temps k'on se trouve il nous restera ke 10 min � t'attendre.

Bon fo pas ke j'oublies mes 2 pochettes a faire d�dicacer moa !

A demain ! moi je decolle vers 16h10 de Chaumont donc je serai la en premier !

Posted by rafon3 on Apr-23-2005 00:01:

Juste pour pr�venir les �ventuels (on sait jamais!! ) qui �taient d�j� la semaine pass�e � l'after de Ti�sto qu'il y a des chances que certains titres que j'ai jou�s se r�p�tent ce soir!!!

M�me si j'avais du adapter ma playlist au vu de la foule en d�lire qui se pressait devant le DJ booth au d�but de mon set , j'avais pu placer quelques trucs que j'ai re�u r�cemment et que je re-servirai surement � La Chapelle...

Par avance, sorry

Posted by Insigma on Apr-23-2005 06:24:

quote:
Originally posted by Kartman
d&b t'as mon phone alors essaie de me contacter des ke t'as moyen vu que je t jamais vu dans la vie r�elle ca va pas etre simple de se retrouver dans la gare sans phone !!!!

Sinon tu lui dis de mettre son chapo orange.

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »