TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by djmanu SI tu veux du monde, on peut s'arranger pr distribuer des flyers � la sortie du concert, je suis certain de cette facon que ce sera full |
.
J'ai du mal a imaginer la fin du show... il est 3h. Tout le monde est sorti du parc. Si la moiti� des gens sont dans un des hotels reste l'autre moiti� aux portes du parc. Ceux qui sont venus en transports en commun et je pense qu'on sera nombreux ils font quoi...
J'ai du mal � imaginer qu'il y ait rien apr�s. Laisser des centaines pour ne pas dire des milliers de personne comme �a
attendre minimum 2h mais je pense plus 3h le premier train. Va falloir qu'on pr�voit des trucs � faire s'il y a pas d'after dans le coin.
Enfin on verra bien...

En tout cas s'il y a une after de pr�vu par des TA comptez sur moi.
Liste des personnes d�sirant venir � l'after
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, C�c', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
BlackHole
+...
| Originally posted by LoginZ Merci, pour le coup de main .c'est plus pour recenser cbien de personnes serait susceptible de venir. je pense plut�t parti sur une liste de personne inscrite et uniquement cette liste. Trop d'impond�rables � inviter des gens qu'on ne connait pas. Je voudrais le nick sur TA + le nombre de personnes accompagnant. Si �a se fait, je pense partir sur une base de 15� avec une boisson offerte pour participation au frais. Djmanu, tu viendrais accompagn� ? Liste des personnes d�sirant venir � l'after LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, C�c', Pascal, Djiwai) Choukri + 3 personnes ... Merci de compl�ter la liste sans la quoter |
| Originally posted by djmanu djmanu + 1pote |
"Oh Manu tu descends ?...".. Le monsieur il a dit de compl�ter la liste
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
>> Log', s�r que tu peux compter sur la petite troupe de FabeD (ils st 7 ou 8 je crois)
Ok.
je compte sur toi comme Dj pour la soir�e
?
| Originally posted by LoginZ Ok. je compte sur toi comme Dj pour la soir�e ? |
ouf il d�connait ! mdr
Ouais pas de pb. et question matos comment tu fais ? tu vas ramener la totale ? vinyles / cds ?? si tu as un choix a faire, je pr�f�rerai les cds car j'suis out nivo vinyles et puis c bcp - encombrant
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy + christian (p'etre 2 de plus j'te confirme ca prochainement)
>> Log', s�r que tu peux compter sur la petite troupe de FabeD (ils st 7 ou 8 je crois)
| Originally posted by stanymi Ouais pas de pb. et question matos comment tu fais ? tu vas ramener la totale ? vinyles / cds ?? si tu as un choix a faire, je pr�f�rerai les cds car j'suis out nivo vinyles et puis c bcp - encombrant |

.
.
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
rafon
Comptez sur moi, et si de mixer il y a possibilit�, de me proposer je me permets

Par contre je viens en train donc niveau matos c mort... Et pour le transport aussi

Andr�, c pas non plus la soir�e du si�cle, je veux dire par l� qu'on se contentera tous du matos qu'il y aura.
Sympa l'organisation.
Je serai �galement de la partie.
Liste des personnes d�sirant venir � l'after:
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Pas de prob, j'y serai aussi !!!!
(niveau matos je vous propose: strobos, lumi�re noire, dispatch, multi-faisceaux...)
Sebum.
Choukri + 3 personnes, c'est � dire :
Flavien
Eric et Monica
pr�cisions ?
Kikou
d�sol� si j'ai pa tout suivi mais finnallement votre after se fait ou ?
pour revenir sur la scala je confirme en tant que parisienne (de souche :-) que c'est la boite la plus ringarde de Paris....! il y a k des gosses de 15ans la ba et de la musik naze !!!
bref, Alex et moi sommes partant pour votre after, si aussi vous avez besoin d'un DJ trance en rab : alex se fera un plaisir (matos et dj livrable) :-)...
sinon aussi pour vous dire que nous partons a Disney en voiture et que pour le retour de Disney vers l'after il nous restera surment 2 places dans ma twingo : avis aux amateurs !!!!
@+
Audrey
Liste des personnes d�sirant venir � l'after
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
To be confirmed : Fabed & friends
Pour le matos, Sebum, nickel tout le mat�riel lumi�re parfait 
@Stan : comme dirait certain pour le matos, c'est vous qui voyez
, si tu veux mixer sur du denon, no soucy.
sinon, pour les vynils ou les cd grav� avec du r�cent dessus... hmmm, bah, l�, je sais pas, mais je pense que �a serait pas mal que tu en ram�ne quelques uns (au moins les cd). la dessus, je crois qu'il y a pas trop le choix. c'est vos plaques qui font votre style apr�s tt.
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY bref, Alex et moi sommes partant pour votre after, si aussi vous avez besoin d'un DJ trance en rab : alex se fera un plaisir (matos et dj livrable) :-)... sinon aussi pour vous dire que nous partons a Disney en voiture et que pour le retour de Disney vers l'after il nous restera surment 2 places dans ma twingo : avis aux amateurs !!!! @+ Audrey |
.
| Originally posted by LoginZ tjs dans l'optique o� pour la salle, �a le fait. |
| Originally posted by LoginZ Liste des personnes d�sirant venir � l'after @Stan : comme dirait certain pour le matos, c'est vous qui voyez , si tu veux mixer sur du denon, no soucy. |
.
| Originally posted by stanymi oui voil� avant de s'enflammer et tirer des plans sur la chandelle (pour toi Rafon, tu pourras la ressortir celle-l�), faut vraiment que ce point - le plus important en fait - soit fix�. |
:
.| quote: |
| Originally posted by choukri Un pur plaisir .Sinon ya peut �tre moyen de tater le monde du c�t� du forum belge et Hollandais. Qu'en penses tu ? |

| Originally posted by LoginZ par contre, faut que quelqu'un accepte de ramener des platines vynils MKII... voil�, voil�. |
D'un point de vue l�gal ca se passe comment, on fait une soir�e priv�e ?
parce que bon, c'est pas le tout de faire une soir�e, le bien c'est de pas se faire confisquer la matos 
| Originally posted by _greggy_ D'un point de vue l�gal ca se passe comment, on fait une soir�e priv�e ? parce que bon, c'est pas le tout de faire une soir�e, le bien c'est de pas se faire confisquer la matos |
| Originally posted by LoginZ soir�e priv�e avec liste � l'entr�e. pas d'inconnus ou de non inscrits. maintenant, je pense que c'est lost in the middle of nowhere, et j'ai eu confirmation qu'on allait d�ranger personne aux alentours. |
| Originally posted by choukri Et chaque conducteur sera contr�l� avant de prendre la caisse par les blouses oranges. |
Porteras-tu toi-m�me une blouse orange ? mdr...
salut,
un petit point sur l'apr�s Tiesto de source ultra officielle:
le concert c'est bien 7000 et non pas 15000 personnes comme le disait DJMANU.
C'est a decouvert, dans le parc 2 (attention a la pluie)
Impossible d'assister au concert avec un billet parc normal.
L'after a bien lieu a disneyland resort mais SANS dj tiesto..
After de 02:00 a 04:00 a disney et sans doute sur invitation.
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+