TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Votre expertise de voyageur
Pages (3): « 1 2 [3]
wow....
RnakR, je peux te poser une question un peu perso? Ca te coute combien tout ca? je voulais faire un truc pareille et je veux avoir une idee des prix.
et puis pkoi tu passes pas o Portugal? c pas mal la bas....
Hmmm juste une petite idee, j'etais a Frankfurt la fin de semaine passee et c'est une pas mal belle ville quoique moins connue. Vraiment un melange interessant du tres moderne et de l'ancien, qu'on ne retrouve pas tant en Europe. Voici quelques photos.

Et je vais vous posez une question similaire,
Cet ete je passe 19 jours en vacance...
Pour ceux qui y sont deja aller, combien de jours a passer a
Prague :
Vienne :
Budapest :
Paris : 4 (ma blonde est jamais aller)
Suisse : 4 (meme raison)
Merci et c'est quoi ce truc pour la eurail pass? 
Moi j'dirai:
4 a prague
4 a vienne
3 a budapest
4 a Paris
4 en Suisse (mais ca depend d'ou...)
| quote: |
| Originally posted by Deejiuana Moi j'dirai: 4 a prague 4 a vienne 3 a budapest 4 a Paris 4 en Suisse (mais ca depend d'ou...) |
| Originally posted by Deejiuana wow.... RnakR, je peux te poser une question un peu perso? Ca te coute combien tout ca? je voulais faire un truc pareille et je veux avoir une idee des prix. et puis pkoi tu passes pas o Portugal? c pas mal la bas.... |
| Originally posted by Falcon-X Et je vais vous posez une question similaire, Cet ete je passe 19 jours en vacance... Pour ceux qui y sont deja aller, combien de jours a passer a Prague : Vienne : Budapest : Paris : 4 (ma blonde est jamais aller) Suisse : 4 (meme raison) Merci et c'est quoi ce truc pour la eurail pass? |
| Originally posted by RnakR Prague c vraiment frais, restes y longtemps Paris pas que c fou mais ya tellement de choses � voir qu'il faut au moins 4 jours ! |
couchsurfing.com ??
trop hot 
des aventures faciles parfois......
as-tu offert ton couch � date ?