TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Addict Night @ Lyon
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Bon bah pas Morph alors
| quote: |
| Originally posted by JLP Pourquoi pas Morph? Il avait d�chir� a la community. |
keskil a progman l�... oh va pas nous faire chier. En + tu vas pas venir !
| Originally posted by stanymi ah mais oui ! keskil a progman l�... oh va pas nous faire chier. En + tu vas pas venir ! |

| Originally posted by choukri Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et s�rement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai. |
| Originally posted by JLP Guetta est un bon Dj. |
c'est pt�tre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox.
(morph c pas cheese)
J'voulais dire que Morph c'est pas toujours la joie les prods, mais de ce que j'ai vu en tant que Dj, c'etait tres bon.
| Originally posted by d&b c'est pt�tre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox. (morph c pas cheese) |
| Originally posted by choukri Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et s�rement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai. |
J'te charrie mais souvent, toi et l'autre breton l�, vous faites tt � l'arrache, au dernier moment et finalaement, personne.
28/5/2005 M.I.K.E. (dj) Passion vs Slinky Coalville (U.K.) 20/5/2005 M.I.K.E. (dj) Titan Lyon (France) 14/5/2005 M.I.K.E. (dj) Txitxarro Bilbao (Spain) |

Mike Shiver pour ma part, comme l'a pr�conis� Romain 
Et partant bien sur pour cette soir�e !
T'imagines une soir�e Bonza� story, avec YDR, M.I.K.E. et Lolo ????
Le truc de dingue
Mais M.I.K.E. �� m'irai tr�s bien...
une soir�e Banzai story! Mais c trop ce qu'il faudrait faire.Enfin personellement c mon avis.
| Originally posted by d&b c'est pt�tre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox. (morph c pas cheese) |
Moi ossi je vous laisse choisir !
M.I.K.E m'irait tr�s bien tout comme rank 1, MORPH, Precision, Menno De Jong, Gielen ou Garby Ponte (non pas le droit � Gabry Ponte... dommage)
| Originally posted by choukri J'ai pas qualifi� Morph de cheese, il est � l'oppos� justement. |
| Originally posted by JLP Ha j'l'ai pas lu comme ca d�sol�. Moi je viens pas, je proposais juste comme ca |
Oui M.I.K.E. serait int�ressant. Tout comme Rank1, Menno de Jong, Steve Helstrip, Precision ou autres.
Quoi qu'il en soit, il est fort probable que je vienne except� si le guest ne m'int�resse pas.
Toutes mani�res, que tu fasses venir un George Hales ou Rank1. il y aura le m�me nombre de client � quelque chose pr�s. La client�le du Titan n'�tant pas du tout Trance.
A part si tu amenes Tiesto au titan un vendredi
.
Mais bon ne demandons pas l'impenssable lol
Mais je susi d'accord avec calvin sur le fait du nombre de personne un vendredi au titan quelque soit le guest.Mais bon qui sait...
L'histoire de la Bonzai Party... c'est int�ressant je trouve. 
ouaip un ptite soir�e � tailler des ptits arbres ca me dirait bien aussi
� lire certains commentaires, ca donne vraiment pas envie de venir, c apparemment grand, ce sera un vendredi ou y a apparemment aps grand monde et en + de cela, le peu de monde qu'il y a n'est pas pr�par� � bouger sur de la trance
==> r�sultat, me retrouver parmi 100 personnes dont les 3/4 ne foutront pas l'ambiance, ca me motive pas des masses. Et ca me d�sole surtout pour l'organisateur de tout ca qui se d�m�ne encore une fois comme un beau diable. 
Le but de la soir�e et de ce retrouver tous ensemble autour d'un projet commun et de se d�foncer pour attirer du monde au Titan.
C'est vrai qu'il y a pas grand monde le vendredi l�-bas.
Et puis si vous me trouvez un endroit en F o� il y a une client�le trance... dites moi o�?
Bon, je vais faire le n�cessaire pour faire une soir�e Bonzai.
Je vais voir qui je peux faire venir.
Maintenant, si c'est pour qu'il y est que peu de TA pr�sents. C'est clair je laisse tomb�.
On peut je pense tabler sur 500 personnes faciles.
50 TAs, 200 habitu�s... le reste � fond la promo, mais �� semble jouable.
Je vous dirai demain quel guest je peux avoir.
Mais ce sera surement MIKE ou YDR.
Merci de faire une list de TAs motiv�s.
Je viens, surement avec ma soeur, et peut-�tre des potes, qui sait?? Tout arrive
Rafon + 2
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Total = 3
| Originally posted by ptitcalvin Liste MAJ : Rafon + 2 Potes Calvin Total = 3 |
Y a pas une erreur lololol