TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview de Tiesto pour sa venue en France
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by alexander1984 on Apr-11-2005 09:57:

Donc c'est bon l'interview va bien se faire avec Tiesto.

Au fait choukri quelles sont les questions retenues ???

Posted by choukri on Apr-11-2005 10:06:

quote:
Originally posted by alexander1984
Donc c'est bon l'interview va bien se faire avec Tiesto.

Au fait choukri quelles sont les questions retenues ???

On a tout envoy� � l'agent. J'en sais encore rien.

Posted by low-R on Apr-12-2005 08:59:

quote:
Originally posted by _IDS_
Non mais vous avez craqu� ou quoi???!!!

La moindre des choses serait quand m�me de pr�venir l'int�ress� ou son agent, avant de prendre la libre d�cision de contacter des m�dias pour savoir si il peut venir!

On essaye de faire avancer le bordel et on se fait critiquer

Et puis, depuis quand c'est l'artiste qui contacte les m�dias, c'est le monde � l'envers !!!

Posted by DJ FILX on Apr-13-2005 11:42:

Salut Choukri, et salut a tous, j'ai post� avec quelques semaines de retard le m�me post que vous, donc on m'a gentillement r�orient� sur celui-ci.. (je suis nouveau )

Je vais moi aussi avoir la chance d'interviewer Tiesto pour le mag only for dj's et cela serait b�tes que nos questions se t�l�scopent, pourras-tu me faire passer vos questions une fois revenues du manager?

Je vous file mon adresse msn: [email protected] (si vous aimez la trance, vous pouvez l'entrer aussi ;-)) pour un contact plus rapide.
Merci et RDV samedi a Paris :-D

Posted by choukri on Apr-13-2005 12:50:

Toujours pas de retour de l'interview !!!!

Posted by Dazman on Apr-14-2005 16:12:

quote:
Originally posted by d-miurge
que pense-tu de la crainte grandissante de nombreux tranceaddict de voir la trance dispara�tre ?

serieux ? tu vois la trance disparaitre toi ???
si tu as raison alors je n'ai plus qu'a me tirrer une balle moi

la TRANCE ne peux pas mourir ou je mourai avec elle

Posted by d-miurge on Apr-14-2005 16:19:

quote:
Originally posted by Dazman
serieux ? tu vois la trance disparaitre toi ???
si tu as raison alors je n'ai plus qu'a me tirrer une balle moi

la TRANCE ne peux pas mourir ou je mourai avec elle

moi je pense que la trance est dans une phase o� elle se cherche encore de nouveaux sons, certains partent pr la prog d'autres pour plus de psy (J00f, Oliver Prime, Zhukov meme), alors que certains dj mettent de plus en plus de tracks qui "tapent" du style Tiesto dans ses derniers sets orient�s tech-trance, mais il reste qd meme un gros potentiel avec des gars qui en veulent comme Precision, Helsloot, etc.

Posted by low-R on Apr-17-2005 17:06:

Alors cette interview ????

Posted by DJ FILX on Apr-17-2005 18:23:

Je ne sais pas comment cela s'est pass� pour vous, mais moi je l'ai donc bien rencontr� et r�alis� mon ITW avec lui, je vous donnerai quelques infos et bien sur la date de sortie du magazine sur lequel vous retrouverez toute l'interview.

@+++

www.djfilx.com

Posted by low-R on Apr-20-2005 20:51:

Choukri

C'est pas parce que tu as arreter de fumer que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!!

Posted by choukri on Apr-20-2005 20:54:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Choukri

C'est pas parce que tu as arreter de fumer que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!!

Il n'a pas r�pondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres m�dia.

Posted by Lytchix on Apr-20-2005 21:02:

Disappointment...

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 21:09:

quote:
Originally posted by choukri
Il n'a pas r�pondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres m�dia.

tu connais le proverbe, "une interview de perdue.... une interview de perdue"...

et puis, on l'aurait g�n� avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur.

Sinon pour revenir � celle de Radio FG, moi je trouve en tt cas que �a �t� kewl de sa part de se r�f�rer � Jarre comme il l'a fait. en disant, l'admiration qu'il avait pour ce type.

et enfin, � ceux qui l'ont trouv� convenu, je crois qu'il ne l'ont pas vraiment �cout� et particuli�rement la conclusion, plutot cassante, de "Tiesto je l'ai vu @ hasselt, techniquement c'�tait vraiment moyen, on ne peut pas vraimenet le reconnaitre comme dj, mais plus comme un showman, un organisateur de spectacles sons et lumi�res..." le texte �tait certainement un chouia diff�rent mais pas le fond. Le "antoine" il l'a bien allum� avec sa conclusion...

Posted by DJ FILX on Apr-20-2005 22:16:

Euh... ctai pour moi la remarque? :-D

Car si c le cas vous avez quelques nouvelles sur mon site et bient�t la sortie du magazine!! :-D

Posted by low-R on Apr-21-2005 07:05:

quote:
Originally posted by choukri

Dire que j'attendais avec impatience les r�ponses

tant pis, on achetera DJ ONLY pour une fois qu'ils parleront de trance !!!

Posted by _IDS_ on Apr-21-2005 08:24:

quote:
Originally posted by LoginZ
et puis, on l'aurait g�n� avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur.

Ca se peut en fait, parce que les questions types de FG ou autre, ou tu connais les r�ponses � l'avance ben je trouve pas que �a fait vraiment avancer le binz...

Mais malheureusement ils ont l'impact m�diatique et des moyens dignes d'une radio ou magazine pro, et �a c'est un gros avantage. Et dtf il fallait que le 1ere interview de Tiesto en France reste accessible � tlm.
Maintenant je reste persuad� que les questions que l'on a donn� � Choukry �tait 50x meilleure que le reste.

Mais honn�tement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai d�j� dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel � nous tous, o� l� on parlera musique et artiste comme il faut!

Posted by choukri on Apr-21-2005 08:33:

quote:
Mais honn�tement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai d�j� dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel � nous tous, o� l� on parlera musique et artiste comme il faut!

Chacun son DJ

_Marco_ = PVD
IDS = Sasha + Sander Kleinenberg
Choukri = Hernan Cattaneo + Dave Seaman + Nick Warren
LoginZ = Tiesto
Stan = Armin
Lytchix = Markus Schulz
Maxxime = DJ Jean
JLP = Above & Beyond
....

Posted by _greggy_ on Apr-21-2005 08:36:

quote:

Enti�rement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton.

Quant au mag, il est pas encore n� que je sens qu'il est d�j� mort. On arrive pas � mettre � jour des sites r�guli�rement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag m�me trimestriel

Posted by choukri on Apr-21-2005 08:40:

quote:
Originally posted by _greggy_
Enti�rement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton.

Quant au mag, il est pas encore n� que je sens qu'il est d�j� mort. On arrive pas � mettre � jour des sites r�guli�rement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag m�me trimestriel

Que chacun tienne son r�le et face ce qui lui incombe.

Il suffit de tracer un fil conducteur et s'y tenir. Un mec qui consolide et mets en page. Un traducteur aussi pour faire profiter la communaut�.

Essayer de faire autre chose que du copier-coller website officiel.

C'est beaucoup de travail je sais.

Posted by _IDS_ on Apr-21-2005 08:41:

quote:
Originally posted by _greggy_

Oui mais attention, on devient entreprise carr�ment:

graphiste, webmaster, journaliste (improvis�), Boss (quand m�me), r�dacteur, etc...

Donc l� c'est du 8h par jour mini, et �a cause d�j� un peu plus

Posted by ptit_tom on Apr-21-2005 09:43:

Je rejoins un peu l avis d IDS c est enormement de travail. Je travaille dans une agence de com et je peux vous dire que ca ne se fait pas tout seul un magazine.

Posted by FerryTayle on Apr-21-2005 10:11:

La diff�rence entre Antoine de FG et Ti�sto

C'est que Ti�sto fait pleurer une foule enti�re de part sa qualit�
Antoine fait la m�me chose.....de part sa m�diocrit� et ca se veut Animateur radio et journaliste.....
Pauvre Radio FG, quel gugusss vous avez.....

Posted by DJ FILX on Apr-21-2005 16:54:

Hello les amis!! Je suis un fan de Tiesto et j'espere que mes questions vous sembleront plus pertinentes que celles d'FG (que je n'ai pas entendues mais qui n'avait pas l'air tip top).

Pour ce qui est de l'exemple d'Ableton je pense effectivement et objectivement qu'elle n'a pas a figurer dans une interview Radio ou meme dans un DJ Mag (je lui demand� comment il travaillait ces prods j'ai appris qu'il bosait majoritairement en audio sous Cubase), a la limite cela pourrait figurer dans un mag de studio style music run, mais on ne va pas non plus passer tous les logiciels en revue pour savoir s'il va les utiliser (pour le live il ya aussi une question que je lui est pos�)

Enfin, et je me permets de m'incruster dans le sujet, pour un mag il y a 2 solutions, soit vous faites un mag DJ ou Clubbing classique et cela existe deja, soit vous faites un mag Trance et franchement ce n'est pas gagn�, car vous n'en vendrez pas assez pour rentabiliser a mon avis...

Voila mon humble avis, j'espere que mon interview de Tiesto, qui est aussi sympa en vrai que dans toutes les vid�os que l'on a tous vu, vous plaira...

+++

Posted by _IDS_ on Apr-21-2005 17:41:

quote:
Originally posted by DJ FILX
Pour ce qui est de l'exemple d'Ableton je pense effectivement et objectivement qu'elle n'a pas a figurer dans une interview Radio ou meme dans un DJ Mag (je lui demand� comment il travaillait ces prods j'ai appris qu'il bosait majoritairement en audio sous Cubase), a la limite cela pourrait figurer dans un mag de studio style music run, mais on ne va pas non plus passer tous les logiciels en revue pour savoir s'il va les utiliser (pour le live il ya aussi une question que je lui est pos�)

Ouai enfin moi quand je vois la presse �trang�re (Majoritairement Anglaise) ben Eux ils en parlent. Et c'est certainement pour �a qu'ils sont plus �volu� que nous sur tous les plans.

Qui a gagn� le concours Ableton organis� par Sasha, ben c'est des Anglais et des Am�ricains, parce qu'ils sont inform�s les gaillards, et il ne se posent pas la question de savoir si il s'agit d'un magazine de Djs, de matos ou de clubbing.

Et Ableton n'est qu'un exemple parmis tant d'autres parce qu'il y en a une multitude si on veut.
Mais bon c'est la mentalit� majoritaire du Fran�ais �a, faut tous bien rang�, tous bien � �a place, et ne pas en faire de plus, sinon �a va pas!!
En attendant un peps de folie ferait pas de mal � ce pays...

Bref ceci dit �a n'a rien � voir, et �a ne retire en rien la qualit� certaine de ton interview que l'on esp�re vite voir ici.

Posted by DJ FILX on Apr-21-2005 18:05:

Nan mais ok t'a pas tort sur le fond, mais si par exemple moi pour Only j'avais demand� Ableton, pk ne pas demand� Cubase, Logic, Reason, etc.... et les anglais ont sans aucun doute une meilleure culture club, mais ca ne vient pas d'Ableton, n'inversons pas les choses, si nous avions une plus grande Culture club les gens s'interesserait peut �tre plus a la prod et les questions suivraient, et si nous avions cette culture, les mag de son se seraient jet� sur Tiesto pour l'interviewer et nous aurions notre r�ponse!!! Mais ils ne le connaissent m�me pas, c'est ca notre probl�me!!!!
Le probl�me n'est pas d'avoir la r�ponse a votre question, le probl�me est qu'il y avait 80% de journalistes �trangers pour Tiesto@Disney PARIS en FRANCE.
Alors remercions les fran�ais pr�sents (je ne me remercie pas, je remercie une fois de plus Only) sans titiller sur des choses sans grande importance (combien de personnes sont vraiment int�ress�es de savoir si Tiesto utilise Ableton?), et continuons a nous battre pour ce que nous aimons

Pages (3): « 1 2 [3]