TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview de Tiesto pour sa venue en France
Pages (3): « 1 2 [3]
Donc c'est bon l'interview va bien se faire avec Tiesto.
Au fait choukri quelles sont les questions retenues ???
| quote: |
| Originally posted by alexander1984 Donc c'est bon l'interview va bien se faire avec Tiesto. Au fait choukri quelles sont les questions retenues ??? |
| Originally posted by _IDS_ Non mais vous avez craqu� ou quoi???!!! La moindre des choses serait quand m�me de pr�venir l'int�ress� ou son agent, avant de prendre la libre d�cision de contacter des m�dias pour savoir si il peut venir! |
Salut Choukri, et salut a tous, j'ai post� avec quelques semaines de retard le m�me post que vous, donc on m'a gentillement r�orient� sur celui-ci.. (je suis nouveau
)
Je vais moi aussi avoir la chance d'interviewer Tiesto pour le mag only for dj's et cela serait b�tes que nos questions se t�l�scopent, pourras-tu me faire passer vos questions une fois revenues du manager?
Je vous file mon adresse msn: [email protected] (si vous aimez la trance, vous pouvez l'entrer aussi ;-)) pour un contact plus rapide.
Merci et RDV samedi a Paris :-D
Toujours pas de retour de l'interview !!!!
| Originally posted by d-miurge que pense-tu de la crainte grandissante de nombreux tranceaddict de voir la trance dispara�tre ? |
| Originally posted by Dazman serieux ? tu vois la trance disparaitre toi ??? si tu as raison alors je n'ai plus qu'a me tirrer une balle moi la TRANCE ne peux pas mourir ou je mourai avec elle |

Alors cette interview ????
Je ne sais pas comment cela s'est pass� pour vous, mais moi je l'ai donc bien rencontr� et r�alis� mon ITW avec lui, je vous donnerai quelques infos et bien sur la date de sortie du magazine sur lequel vous retrouverez toute l'interview.
@+++
www.djfilx.com
Choukri
C'est pas parce que tu as arreter de fumer
que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!!
| Originally posted by thetrancer303 Choukri C'est pas parce que tu as arreter de fumer que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!! |
Disappointment... 
| Originally posted by choukri Il n'a pas r�pondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres m�dia. |
Euh... ctai pour moi la remarque? :-D
Car si c le cas vous avez quelques nouvelles sur mon site et bient�t la sortie du magazine!! :-D
| Originally posted by choukri Il n'a pas r�pondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres m�dia. |
pour une fois qu'ils parleront de trance !!!
| Originally posted by LoginZ et puis, on l'aurait g�n� avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur. |
| Originally posted by _IDS_ Mais honn�tement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple). En clair je l'ai d�j� dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel � nous tous, o� l� on parlera musique et artiste comme il faut! |
| Originally posted by _IDS_ Mais honn�tement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple). En clair je l'ai d�j� dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel � nous tous, o� l� on parlera musique et artiste comme il faut! |
| Originally posted by _greggy_ Enti�rement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton. Quant au mag, il est pas encore n� que je sens qu'il est d�j� mort. On arrive pas � mettre � jour des sites r�guli�rement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag m�me trimestriel |
| Originally posted by _greggy_ Quant au mag, il est pas encore n� que je sens qu'il est d�j� mort. On arrive pas � mettre � jour des sites r�guli�rement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag m�me trimestriel |
), Boss (quand m�me), r�dacteur, etc...
Je rejoins un peu l avis d IDS c est enormement de travail. Je travaille dans une agence de com et je peux vous dire que ca ne se fait pas tout seul un magazine.
La diff�rence entre Antoine de FG et Ti�sto
C'est que Ti�sto fait pleurer une foule enti�re de part sa qualit�
Antoine fait la m�me chose.....de part sa m�diocrit� et ca se veut Animateur radio et journaliste.....
Pauvre Radio FG, quel gugusss vous avez.....

Hello les amis!! Je suis un fan de Tiesto et j'espere que mes questions vous sembleront plus pertinentes que celles d'FG (que je n'ai pas entendues mais qui n'avait pas l'air tip top).
Pour ce qui est de l'exemple d'Ableton je pense effectivement et objectivement qu'elle n'a pas a figurer dans une interview Radio ou meme dans un DJ Mag (je lui demand� comment il travaillait ces prods j'ai appris qu'il bosait majoritairement en audio sous Cubase), a la limite cela pourrait figurer dans un mag de studio style music run, mais on ne va pas non plus passer tous les logiciels en revue pour savoir s'il va les utiliser (pour le live il ya aussi une question que je lui est pos�)
Enfin, et je me permets de m'incruster dans le sujet, pour un mag il y a 2 solutions, soit vous faites un mag DJ ou Clubbing classique et cela existe deja, soit vous faites un mag Trance et franchement ce n'est pas gagn�, car vous n'en vendrez pas assez pour rentabiliser a mon avis...
Voila mon humble avis, j'espere que mon interview de Tiesto, qui est aussi sympa en vrai que dans toutes les vid�os que l'on a tous vu, vous plaira...
+++
| Originally posted by DJ FILX Pour ce qui est de l'exemple d'Ableton je pense effectivement et objectivement qu'elle n'a pas a figurer dans une interview Radio ou meme dans un DJ Mag (je lui demand� comment il travaillait ces prods j'ai appris qu'il bosait majoritairement en audio sous Cubase), a la limite cela pourrait figurer dans un mag de studio style music run, mais on ne va pas non plus passer tous les logiciels en revue pour savoir s'il va les utiliser (pour le live il ya aussi une question que je lui est pos�) |
Nan mais ok t'a pas tort sur le fond, mais si par exemple moi pour Only j'avais demand� Ableton, pk ne pas demand� Cubase, Logic, Reason, etc.... et les anglais ont sans aucun doute une meilleure culture club, mais ca ne vient pas d'Ableton, n'inversons pas les choses, si nous avions une plus grande Culture club les gens s'interesserait peut �tre plus a la prod et les questions suivraient, et si nous avions cette culture, les mag de son se seraient jet� sur Tiesto pour l'interviewer et nous aurions notre r�ponse!!! Mais ils ne le connaissent m�me pas, c'est ca notre probl�me!!!!
Le probl�me n'est pas d'avoir la r�ponse a votre question, le probl�me est qu'il y avait 80% de journalistes �trangers pour Tiesto@Disney PARIS en FRANCE.
Alors remercions les fran�ais pr�sents (je ne me remercie pas, je remercie une fois de plus Only) sans titiller sur des choses sans grande importance (combien de personnes sont vraiment int�ress�es de savoir si Tiesto utilise Ableton?), et continuons a nous battre pour ce que nous aimons