TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Félicitation ca le fait bien ca! 
tain c'est clair
la classe !
dommage qu'ils aient mis 2 accents aigus sur chaque E

ca arrache! félicitations ! 
R.E.S.P.E.C.T.
!!!
On (Tashita & FerryTayle) rentre à l'instant du ciné, et ...
OOOOOOMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
BORDEEEEEEELLLLLLLLLLLLL que ça fait du bien

| quote: |
| Originally posted by stanymi naaaaaan ? y a pas des mecs assez cons pour faire ça ??? |

| Originally posted by MinsK Ca fait encore plus plaiz sur la jaquette |
| Originally posted by JoeHell Ca peut passer pour un effet volontaire l'enregistrement avec micro pourri ![]() Sinon, bravo pour la compil ID&T, au moins je vais pouvoir écouter cette fameuse track prochainement quand le CD sera dispo. |
| Originally posted by maxxyme Alors là TOTAL RESPECT !!! Y'a dû avoir du lobbying, ou je sais pas... la track est ptête tellement énoooorme |
(mais je précise que je l'aime bien cette track, même si c'est de la pure house)
| Originally posted by Kartman les gars assez con ils parlaient des djs qui jouent des rips coupés dans des sets petite allusion au set de Stan @ Subway. |
ouais j'ai joué des morco d'un set de precision....au subway.
mais on y a vu que du feu, juste que c t cho pour moi de mixer des trucs qui avaient une zik ki s'enchaineait à la fin..bref...
j'suis fonncedé c l'hoerreur
purée, c'est énorme là!
Sincère félicitationsq ferry tayle et tashita!
PS: c vrai le double accent sur orée aurait pu être évité
c'est vraiment terrible, la classe
jean reste pantois
en meme temps vu que la track déboite, c'est toute la reussite qu'on peut vous souhaiter
| Originally posted by Shred'r jean reste pantois |
J'ai une question pertinante :
C'est quoi les paroles ?
si il y'en a bien sur..parceque j'comprends pas ce qu'elle dit Tashita...hum ?
| Originally posted by Mister NjoY J'ai une question pertinante : C'est quoi les paroles ? |
| Originally posted by Mister NjoY J'ai une question pertinante : C'est quoi les paroles ? si il y'en a bien sur..parceque j'comprends pas ce qu'elle dit Tashita...hum ? |
c'est chooliii !!!
en tout cas la classe pour la compil sensation 
| Originally posted by d&b c'est chooliii !!! en tout cas la classe pour la compil sensation |
| Originally posted by Tashita LOL mici, texte de base de Ferry Tayle, arrangement Tashitouille |
| Originally posted by stanymi tu as écris le 69ème message du thread. Le savais-tu ? Esprit de d&b, sors de moi. |
MDR, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
J'adore 
vous alez peu etre me dire que je suis un gros naze a la bourre, mais il est sorti le vinyle?? on peu se le procurer ou?
Pas encore sortie djsunn