TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »

Posted by Rejane on Apr-20-2005 12:34:

T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'� toi Murphy)!!!!!

Posted by choukri on Apr-20-2005 12:39:

quote:
Originally posted by Murphy
ah oui j'oubliais, ma copine �coute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle pr�f�rerait aller � la mer, moi je lui aurait dit

Sauf que Mme LoginZ �tait l� samedi dernier jusqu'� midi au moins.

Posted by Murphy on Apr-20-2005 12:40:

quote:
Originally posted by Rejane
T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'� toi Murphy)!!!!!

No comment!

Non on a fait 3 soir�es � titre priv�e avec de 100 et 150 personnes (qui ne connaissaient pas pour la plus part la trance) et on a eu bcp de retour positif.
Mais oui c'�tait que Trance sauf la 1ere partie qui �tait House, mais je trouvais qu'il mettait quand mm de la merde !

Posted by Rejane on Apr-20-2005 12:48:

[QUOTE]Originally posted by Murphy
No comment!

Mais je rigole ahlalalala nan mais tu me connais assez pour savoir �a!!!!!!

Posted by Murphy on Apr-20-2005 12:55:

Mais je rigole ahlalalala nan mais tu me connais assez pour savoir �a!!!!!! [/QUOTE]

Si justement et c'est pour �a que tu fonces dans le mur !

Posted by Rejane on Apr-20-2005 12:58:

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 13:36:

quote:

ce n'est qu'une apparence , en fait je suis un enfoir� de clubber qui l'embarque dans ses plans clubbing.

et encore, avant j'avais des lubbies, on allait a dam' de une � deux fois par mois, alors l�, �a va mieux ...

Mais bon le clubbing, c'est tr�s tr�s mal...

�a fait mal � la t�te, �a fait mal au portefeuille, mais qu'est ce que c'est bon...

Sinon, le rapport � Ibiz' (je crois pas avoir vu de soir�e hypnotise l�-bas), � part le fait que ce soit une soir�e trance ? (�a c'est mon cot� taquin)

Posted by Rejane on Apr-20-2005 13:42:

quote:
Originally posted by LoginZ
ce n'est qu'une apparence , en fait je suis un enfoir� de clubber qui l'embarque dans ses plans clubbing.

Si elle te suis c'est qu'elle aime le clubbing aussi

Posted by choukri on Apr-20-2005 13:42:

Voici Mme LoginZ dansant au milieu de la piste

Avec Sch�kree aux platines

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 13:46:

mdr les lasers sur la piste =)

c'est les tofs de greggy ?

Sinon, oui elle aime le clubbing. c'est la plus ibic�enne des nanas que je connaisse

Posted by Rejane on Apr-20-2005 13:49:

j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza

Posted by choukri on Apr-20-2005 13:55:

quote:
j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza

Je veux bien t'y emmener

quote:

Sinon ce sont les tophs de Stan

Posted by _greggy_ on Apr-20-2005 13:56:

quote:
mdr les lasers sur la piste =)

Sinon, oui elle aime le clubbing. c'est la plus ibic�enne des nanas que je connaisse

vu que je suis sur la photo, j'pense que non

Posted by Rejane on Apr-20-2005 13:57:

T o� sur la photo greggy?

Posted by choukri on Apr-20-2005 14:01:

quote:
Originally posted by _greggy_
vu que je suis sur la photo, j'pense que non

Mais o� sont tes photos ?

Posted by Rejane on Apr-20-2005 19:04:

quote:
Originally posted by choukri
Mais o� sont tes photos ?

Greggy les photos!Greggy les photos!!!!!

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 19:07:

quote:
Originally posted by choukri
Je veux bien t'y emmener

Bon moi, je ne te connais pas et je ne t'ai pas vu, mais si Chouk' a dit �a je veux bien t'y amener aussi

je le connais bien le p�re Chouk'. il a le flair du Dj qui cible sa proie du haut de son Dj booth...

Posted by Rejane on Apr-20-2005 19:10:

C'est plus cramoisi que je vais etre!!!!!
Arretez j'en peux plus je vais me cacher
Sans blague � Hypnotise vous pourrez pas me rater

Posted by choukri on Apr-20-2005 19:15:

quote:
je le connais bien le p�re Chouk'. il a le flair du Dj qui cible sa proie du haut de son Dj booth...

Non mais attends, je vais te dire une chose. T'as jamais eu l'impression d'�tre poss�d� par une pr�sence, un regard, une envie, un fantasme, un son... Ben moi je me souviens du son de sa voix et sache que je suis comme le cobra qui se fait charmer par le charmeur de serpent. J'ob�is et je suis sans mordre juste en montrant mes atouts.

Le r�ve quoi... Et ben je kiffe

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 19:15:

Allez Rejane fais p�ter une photo =), une photo, une photo

Posted by choukri on Apr-20-2005 19:17:

quote:
Allez Rejane fais p�ter une photo =), une photo, une photo

Par pm biens�r ou [email protected]

Posted by Rejane on Apr-20-2005 19:19:

J'ai pas de photo, promis jur� crach� sur mes oreilles d'aristochat!!!!!
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille � qui tu avais parl� de TA!

Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caract�re ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 19:22:

quote:
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille � qui tu avais parl� de TA!

Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caract�re ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)

Bon on te croit sur la photo, (enfin, � moiti� )

Par contre, si on fait un peu de psychologie de forum , vu que ton avatar c'est un fly du pacha, tu r�ves d'aller � Ibiz' non ?

Posted by Rejane on Apr-20-2005 19:28:

Bah oui c'est vrai que j'aimerai bien y aller , pour le pacha j'ai d�j� �t� a celui de salou (o� j'avais vu Tiesto et Klubheads) et plusieurs de mes potes ont effectivement �t� � Ibiza, o� bien evidemment ils ont put voir tous les dj's que je reve de voir.

Maintenant l'image du Pacha, c'est glamour et je trouvais �a original

Posted by choukri on Apr-20-2005 19:28:

quote:

Excuse mais tu corresponds exactement � mon avis de recherche suite � cette soir�e...

Il y avait une salle en sous sol, te souviens tu ? Tu avais un foulard rouge sur la t�te

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »