TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'� toi Murphy)!!!!!

| quote: |
| Originally posted by Murphy ah oui j'oubliais, ma copine �coute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle pr�f�rerait aller � la mer, moi je lui aurait dit |
| Originally posted by Rejane T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'� toi Murphy)!!!!! |
!
[QUOTE]Originally posted by Murphy
No comment!
Mais je rigole
ahlalalala nan mais tu me connais assez pour savoir �a!!!!!!
Mais je rigole
ahlalalala nan mais tu me connais assez pour savoir �a!!!!!! [/QUOTE]
Si justement et c'est pour �a que tu fonces dans le mur !

| Originally posted by Rejane T'a l'air d'etre un mec super gentil avec ta copine (pas comme d'autre que je connais et je ne m'adresse pas qu'� toi Murphy)!!!!! |
, en fait je suis un enfoir� de clubber qui l'embarque dans ses plans clubbing.
...
| Originally posted by LoginZ ce n'est qu'une apparence , en fait je suis un enfoir� de clubber qui l'embarque dans ses plans clubbing. |
Voici Mme LoginZ dansant au milieu de la piste
Avec Sch�kree aux platines

mdr les lasers sur la piste =)
c'est les tofs de greggy ?
Sinon, oui elle aime le clubbing. c'est la plus ibic�enne des nanas que je connaisse 
j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza
Originally posted by Rejane j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza |
| Originally posted by LoginZ c'est les tofs de greggy ? |
| Originally posted by LoginZ mdr les lasers sur la piste =) c'est les tofs de greggy ? Sinon, oui elle aime le clubbing. c'est la plus ibic�enne des nanas que je connaisse |
T o� sur la photo greggy?
| Originally posted by _greggy_ vu que je suis sur la photo, j'pense que non |
| Originally posted by choukri Mais o� sont tes photos ? |
| Originally posted by choukri Je veux bien t'y emmener |

C'est plus cramoisi que je vais etre!!!!!
Arretez j'en peux plus je vais me cacher
Sans blague � Hypnotise vous pourrez pas me rater
| Originally posted by LoginZ je le connais bien le p�re Chouk'. il a le flair du Dj qui cible sa proie du haut de son Dj booth... |
Allez Rejane fais p�ter une photo =), une photo, une photo 
| Originally posted by LoginZ Allez Rejane fais p�ter une photo =), une photo, une photo |
J'ai pas de photo, promis jur� crach� sur mes oreilles d'aristochat!!!!!
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille � qui tu avais parl� de TA!
Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caract�re ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)
| Originally posted by Rejane J'ai pas de photo, promis jur� crach� sur mes oreilles d'aristochat!!!!! De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille � qui tu avais parl� de TA! Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caract�re ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit) |
)
, vu que ton avatar c'est un fly du pacha, tu r�ves d'aller � Ibiz' non ?
Bah oui c'est vrai que j'aimerai bien y aller , pour le pacha j'ai d�j� �t� a celui de salou (o� j'avais vu Tiesto et Klubheads) et plusieurs de mes potes ont effectivement �t� � Ibiza, o� bien evidemment ils ont put voir tous les dj's que je reve de voir.
Maintenant l'image du Pacha, c'est glamour et je trouvais �a original
| Originally posted by Rejane J'ai pas de photo, promis jur� crach� sur mes oreilles d'aristochat!!!!! De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille � qui tu avais parl� de TA! Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caract�re ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit) |