TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Cela fait trois jours...
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by LoginZ on Apr-24-2005 01:55:

alors cette soir�e t'as r�sist� � la clope ?

Posted by choukri on Apr-24-2005 10:48:

quote:
Originally posted by LoginZ
alors cette soir�e t'as r�sist� � la clope ?

Oui, plus de trois heures de mix non stop et pas grand monde dans le bar.

Le point positif c'est le patron qui tenait boutique et il a ador� le mix. Il se demandait mais d'o� venait cette musique.

Au niveau du mix, il n'est pas exceptionnel. C'est plus un ajout de plaque entre elles. Le retour �tait mauvais mais je l'ai r�-�cout� deux fois et j'en suis globalement content.

Apr�s le bar je suis all� en boite et j'ai fum� . Sur le moment, je discutais avec une nana, elle m'en propose une et avec le whisky et l'envie, ben je me suis fum� quelques clopes comme un mord de dalle.

R�sultat : Je suis ennerv� mais bon plus rien depuis alors Sch�kree est pardonn�.

Posted by Insigma on Apr-24-2005 11:11:

et la question importante...t'as r�ussi � tirer quand m�me ?

Posted by choukri on Apr-24-2005 11:18:

quote:
Originally posted by stanymi
et la question importante...t'as r�ussi � tirer quand m�me ?

Tu veux vraiment savoir ?

Posted by LoginZ on Apr-24-2005 12:45:

long is the road to quit smoking...

sinon, pour les bars ici � brest c t mort aussi, le mecs du heminghway se plaignaient, mois de mars de merde et mois d'avril de merde , alors suis pas �tonn� qu'il y ait pas grand monde.

voil�, voil�.

sinon, c'est kewl qu'il est aim�.

P.S : Donc t'as fum� patch� ? c pa bien

Posted by choukri on Apr-24-2005 12:49:

quote:
sinon, c'est kewl qu'il est aim�.

C'est le point positif de la soir�e et je vais mixer le samedi dor�navant. Je demanderais � avoir un retour plus clean afin de faire des sets plus propres.

Ca me fait chier de faire quelque chose de moyen. Enfin c'est un d�tail mais qui a son importance.

Sinon l'autre DJ house (qui est venu pour m'�couter) m'a demand� de lui copier le set afin d'en parler au patron d'une boite. Et l'autre point positif, c'est qu'il a not� une bonne dizaine de track � acheter. Il a aim� la playlist... Il ne connaissait pas.

Posted by JLP on Apr-24-2005 13:17:

Waow c'est cool tout ca

Tu as jou� quoi en gros?

Posted by _ Andy _ on Apr-24-2005 13:57:

Si � Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents...

Posted by d-miurge on Apr-24-2005 14:06:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Posted by choukri on Apr-25-2005 11:58:

quote:
Originally posted by _ Andy _

T'inqui�te !!!

7�me jour, je vais bien, je me sens bien... La forme.

Je suis moins stress� et j'arrive � me concentrer sur mon taf.

Tout va bien et en plus hier sur meetic, c'�tait la folie

Posted by LoginZ on Apr-25-2005 12:38:

c'est kewl �a...

tu nous fais un report jour par jour maintenant, comme �a, on t'engueuelra si tu recommences .

Bon, moi, je me tate l� je suis sur le point de me remettre � la muscu. allez demain je m'inscris.

sus � la graisse.

Posted by Insigma on Apr-25-2005 12:52:

Vaiment je voudrais lire ton blog.
Fais un blog Chouk' stepl�, ce serait trop poilos, s�r !

Posted by choukri on Apr-25-2005 14:34:

quote:
Originally posted by stanymi
Vaiment je voudrais lire ton blog.
Fais un blog Chouk' stepl�, ce serait trop poilos, s�r !

On m'a souvent fait savoir que je ne savais pas parler de moi, de ma vie, de ce que je ressentais, que je n'avais pas de discussion... Ce serait s�rement un bon moyen de faire travailler ma m�moire.

Mais apr�s une longue analyse, ceux qui disaient cela, c'�tait des gens qui m'avaient trahis, enfin qui avaient trahis ma confiance d'o� une volont� de ma part de ne pas m'exposer.

Je pense que l'on est tous pareil mais j'ai eu vraiment du mal � parler de moi, c'est une �vidence. Comme si ma vie ne vallait le coup d'�tre racont�e.

Alors si je m'expose sur le web, je vais me refermer encore plus.

Posted by Insigma on Apr-25-2005 14:45:

quote:
Originally posted by choukri

Je pense que l'on est tous pareil mais j'ai eu vraiment du mal � parler de moi, c'est une �vidence. Comme si ma vie ne vallait le coup d'�tre racont�e.

bon, mais c dommage car c'aurait pu, mm si ca doit d�j� exister, �tre un exemple et montr� aux d'jeunz, ce que procure la clope, ce qu'elle apporte, ce qu'elle emp�che...etc...enfin t'aurais pu faire un truc qui tourne exclusivement autour de la clope sans d�baller non plus ta vie.

..Ouais bon � y r�fl�chir, tu vas peut-�tre pas avoir tant de choses que �a � raconter au final et surtout apr�s qq semaines

Posted by LoginZ on Apr-25-2005 14:49:

Rasta

allez vas-y moi je pense en plus que c'est carr�ment une th�rapie, un assistant � l'arr�t, une sorte de miroir qui t'oblige a ne pas chuter parce que du cout t'as ta fiert�, ton orgueil, ta volont� de ne pas d�cevoir.

http://www.skyblog.com/php/inscription.php

le blog du mec qui arr�te la clope.

Posted by choukri on Apr-25-2005 14:56:

quote:
allez vas-y moi je pense en plus que c'est carr�ment une th�rapie, un assistant � l'arr�t, une sorte de miroir qui t'oblige a ne pas chuter parce que du cout t'as ta fiert�, ton orgueil, ta volont� de ne pas d�cevoir.

http://www.skyblog.com/php/inscription.php

le blog du mec qui arr�te la clope.

Je vais y r�flechir lol

Posted by LoginZ on Apr-25-2005 15:28:

http://alouette.hautetfort.com/arret_clope.../

h�h�

Posted by d&b on Apr-25-2005 16:10:

Kartman aussi a d�cid� d'arreter de fumer

Posted by Romain on Apr-25-2005 16:41:

quote:
Originally posted by d&b
Kartman aussi a d�cid� d'arreter de fumer

h�h�, c'est bien de lui insufler l'id�e.

Posted by LoginZ on Apr-25-2005 19:22:

allez on va fonder l'association des Fumeurs Anonymes

Posted by d-miurge on Apr-25-2005 19:23:

quote:
allez on va fonder l'association des Fumeurs Anonymes

les non-fumeurs c mieux !

Posted by choukri on Apr-26-2005 18:43:

Juste pour poster pendant un moment de manque... Il faut le laisser passer.

Pensons � �a ...

Posted by _IDS_ on Apr-26-2005 18:52:

Il me reste une cartouche � fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arr�ter aussi!!! Comme �a je ne pourrais m'emp�cher de pensez � toi, et �a peut m'aider finalement sait on jamais...

En fait �a fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'� la fen�tre chez moi, ceci m'a d�j� permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journ�e.

Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement!

1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk

Posted by d-miurge on Apr-26-2005 18:54:

quote:
Originally posted by _IDS_
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement!

CONGRATS ! Tous mes voeux, ca fait plaisir pour toi !

Posted by choukri on Apr-26-2005 18:57:

quote:
Originally posted by _IDS_
Il me reste une cartouche � fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arr�ter aussi!!! Comme �a je ne pourrais m'emp�cher de pensez � toi, et �a peut m'aider finalement sait on jamais...

En fait �a fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'� la fen�tre chez moi, ceci m'a d�j� permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journ�e.

1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk

Pr�pare toi � vivre un mauvais moment mais qui deviendra une fiert�.

J'avais du linge dans mon bac pas encore lav� et �a puait la clope !!! Je ne le sentais pas avant !!!

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »