TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Cela fait trois jours...
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
alors cette soir�e t'as r�sist� � la clope ? 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ alors cette soir�e t'as r�sist� � la clope ? |
. Sur le moment, je discutais avec une nana, elle m'en propose une et avec le whisky et l'envie, ben je me suis fum� quelques clopes comme un mord de dalle.
et la question importante...t'as r�ussi � tirer quand m�me ?

| Originally posted by stanymi et la question importante...t'as r�ussi � tirer quand m�me ? |
long is the road to quit smoking...
sinon, pour les bars ici � brest c t mort aussi, le mecs du heminghway se plaignaient, mois de mars de merde et mois d'avril de merde
, alors suis pas �tonn� qu'il y ait pas grand monde.
voil�, voil�.
sinon, c'est kewl qu'il est aim�.
P.S : Donc t'as fum� patch� ? c pa bien 
| Originally posted by LoginZ sinon, c'est kewl qu'il est aim�. |
Waow c'est cool tout ca 
Tu as jou� quoi en gros?
Si � Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents...
| Originally posted by _ Andy _ Si � Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents... |
| Originally posted by _ Andy _ Si � Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents... |
c'est kewl �a...
tu nous fais un report jour par jour
maintenant, comme �a, on t'engueuelra si tu recommences
.
Bon, moi, je me tate l� je suis sur le point de me remettre � la muscu. allez demain je m'inscris.
sus � la graisse.
Vaiment je voudrais lire ton blog.
Fais un blog Chouk' stepl�, ce serait trop poilos, s�r ! 
| Originally posted by stanymi Vaiment je voudrais lire ton blog. Fais un blog Chouk' stepl�, ce serait trop poilos, s�r ! |
| Originally posted by choukri Je pense que l'on est tous pareil mais j'ai eu vraiment du mal � parler de moi, c'est une �vidence. Comme si ma vie ne vallait le coup d'�tre racont�e. |
allez vas-y moi je pense en plus que c'est carr�ment une th�rapie, un assistant � l'arr�t, une sorte de miroir qui t'oblige a ne pas chuter parce que du cout t'as ta fiert�, ton orgueil, ta volont� de ne pas d�cevoir.
http://www.skyblog.com/php/inscription.php
le blog du mec qui arr�te la clope.
| Originally posted by LoginZ allez vas-y moi je pense en plus que c'est carr�ment une th�rapie, un assistant � l'arr�t, une sorte de miroir qui t'oblige a ne pas chuter parce que du cout t'as ta fiert�, ton orgueil, ta volont� de ne pas d�cevoir. http://www.skyblog.com/php/inscription.php le blog du mec qui arr�te la clope. |
http://alouette.hautetfort.com/arret_clope.../
h�h�
Kartman aussi a d�cid� d'arreter de fumer

| Originally posted by d&b Kartman aussi a d�cid� d'arreter de fumer |
allez on va fonder l'association des Fumeurs Anonymes 
| Originally posted by LoginZ allez on va fonder l'association des Fumeurs Anonymes |
Juste pour poster pendant un moment de manque... Il faut le laisser passer.
Pensons � �a ...

Il me reste une cartouche � fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arr�ter aussi!!! Comme �a je ne pourrais m'emp�cher de pensez � toi, et �a peut m'aider finalement sait on jamais...
En fait �a fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'� la fen�tre chez moi, ceci m'a d�j� permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journ�e.
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement!
1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk

| Originally posted by _IDS_ Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement! |
Tous mes voeux, ca fait plaisir pour toi !
| Originally posted by _IDS_ Il me reste une cartouche � fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arr�ter aussi!!! Comme �a je ne pourrais m'emp�cher de pensez � toi, et �a peut m'aider finalement sait on jamais... En fait �a fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'� la fen�tre chez moi, ceci m'a d�j� permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journ�e. Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement! 1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk |