TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- wallpapers
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Qu'est ce qui fonctionne ? Comment mettre un wallpaper sous windows ? |
1600*1200 redimensionner en 1024*768
J'adore son visage ![]()
| Originally posted by maxxyme Qu'est ce qui fonctionne ? Comment mettre un wallpaper sous windows ? |
| Originally posted by Mister NjoY 1600*1200 redimensionner en 1024*768 J'adore son visage |
Jessica Simpsons of course 
J'me disais bien aussi! 
JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher 
J'ai jamais r�ussi a en trouver une qui me convenait et j'ai arret� en laissant l'originale, surtt que je controle winamp depuis firefox h�h� =)
mais bon celles la me paraissent tr�s sympa 
Jedik a le skin de base 
| Originally posted by Aghn�r JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher ![]() J'ai jamais r�ussi a en trouver une qui me convenait et j'ai arret� en laissant l'originale, surtt que je controle winamp depuis firefox h�h� =) mais bon celles la me paraissent tr�s sympa |
) !
Kenshin pow@ en ce moment

| Originally posted by Aghn�r JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher ![]() |
C'est vrai qu'il est beau votre winamp comme �a, Lost In Trance et Jedik.
Moi les r�glages de winamp, �a me gave bien � chaque fois
... alors je le laisse tel qu'il est![]()
moi chat and il am� (friend) 
toute ressemblance avec des personnages r�els et connu serait fortuite

rohh l'est chi� lui
je pr�f�re ton ancien ! ;p
j'avais m�me pas pris un verre, si si, il m'arrive d'�tre comme �a � l'�tat naturel. c'est D�B qui me fait cet effet 
Pour ma part c'est
toujours dans le meme esprit que mon ancien wallpaper

.
Moi les filles en fond d'�cran... j'ai arr�t�...

Parce que �a fait pas tr�s s�rieux... 
Et puis je pr�f�re �a... 

un wallpaper, qu'il est bien pour etre regard� avec amour

| Originally posted by d&b un wallpaper, qu'il est bien pour etre regard� avec amour |
yeahhh !!! jsi sur le windows de d&b, quel honneur

| Originally posted by rafon3 Vas-y mollo quand m�me, tu sais bien qu'il se kiffe! |

)
C'est tellement plus zen quand rien ne perturbe les yeux et que tout est rang�.

Bon je sais que ca a pas grand chose � voir avec le sujet mais je veux crier ma haine � la face du monde...
Car il y a deux jours, (alors que je suis � 4 jours de la fin de mon stage) mon disque dur m'a lach� (en fait c'est une des tetes qui est morte et qui a emdommag� mon disque), r�sultat : 2 ans de donn�es perdues � tout jamais : rapports, projets, sites, mail, videos, photos, musique !!!! avec des trucs pas facile � trouver. Putain je suis vraiment deg...
(surtout pour la musique et les photos...)
Enfin heureusement, j'avais fait une sauvegarde de mes travaux de stage il y a 10 jours (sinon j'aurais du me tirer une balle dans la tete � 4 jours de la fin, ca repr�sente 4 mois de travaux quand meme) et j'ai donc pass� la nuit derni�re � tout mettre � jour!!!!
Bref je suis VERT, et je peux vous dire que moi aussi je croyais que �a arrivait qu'aux autres... et bien non. Alors faites des suavegardes et ailleurs que sur une autre partition de votre disque (ce que je faisais). C'est un conseil...
Bon allez j'arrete de vous emmerdez avec tout ca... Je me console en pensant � PVD bientot
Et puis la vie n'est pas si moche...

et t'as pas essay� de r�cup les infos ?