TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »

Posted by Thib' on Jul-27-2005 13:36:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ?

Sachant qu'il ya meme pas 150 bornes entre Lille et Boom, je pense que c'est la meilleure solution...
Je pense avoir gagn� 2 places aussi, mais si je trouve pas de voiture, ca sera Lille-Anvers en train, puis bus jusqu'au festival...

Sympa quand meme ce petit festival pas tr�s loin de chez nous...

Posted by Beaufix on Jul-28-2005 14:17:

Arrow

Quelqu'un � la TimeTable ?

Posted by maxxyme on Jul-31-2005 21:51:

Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... �a rigole plus maintenant.

Posted by raph93 on Jul-31-2005 21:57:

quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... �a rigole plus maintenant.

jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pens� � une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en r�ve

Posted by maxxyme on Jul-31-2005 22:19:

quote:
Originally posted by raph93
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pens� � une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en r�ve

oh l�... tu t'es fait mal pour rien.
moi, j'ai pens� direct � un truc aux pays-bas (mais �a m'a surpris quand m�me) et apr�s, j'ai vu que c'�tait TomorrowLand... donc Belgique, donc bon... �a va.

Je pense qu'ils font/feront/ont fait(?) de la pub aussi pour I Love Techno donc... �a n'a rien d'�tonnant.

Posted by plouf02 on Aug-01-2005 18:33:

3 personnes de plus
Partant de Laon (Aisne), si ca interesse Quelqu'un.

Edit :quelqu'un a command� sur teleticketservice? delais de livraison? merci

Posted by sbastien4678 on Aug-02-2005 15:39:

moi j'ai d�cid� de ne pas y aller finalement..

En faisant un rapide calcul, je me suis rendu compte que le prix d'entr�e ainsi que les boissons pendant toute l'apr�s-midi et toute la soir�e, c'est un peu cher pour moi en ce moment..

Ils font chier dans les festivals ID&T. Les tickets boissons faut obligatoirement les acheter par cinq � 10 euros..

Posted by Ladyblue on Aug-02-2005 15:40:

Apparemment, il y a encore des tickets duo � gagner sur theclubbing.com, pour ceux que �a int�resse! Par contre, aucune id�e de si �a fonctionne aussi depuis la France... Mais bon, il doit y avoir moyen de s'arranger avec les petits Belges, non?
Bon, alors, il faut envoyer un sms avec IDT + Nom + Pr�nom + Adresse compl�te au 3622 (0,50 � par sms envoy� ou re�u).

Voili voilou! Bonne chance!

Posted by Lytchix on Aug-02-2005 15:47:

Et on saura demain pour le jeu de AtomicX qui se termine � 18h.

Posted by plouf02 on Aug-02-2005 18:57:

Vosu croyez que ca passe avec ca :

?

Posted by _greggy_ on Aug-02-2005 21:11:

t'a oubli� d'ajouter le flash

Posted by plouf02 on Aug-03-2005 08:21:

quote:
Originally posted by _greggy_
t'a oubli� d'ajouter le flash

Dans pas longtemps

Posted by BaCkFiRe on Aug-03-2005 09:04:

Comment tu vas en chier si tu dois te trimbaler ca

Posted by plouf02 on Aug-03-2005 09:48:

tu veux pas venir?, ya de la place

Posted by plouf02 on Aug-03-2005 11:07:

quote:
Bonjour,

F�licitations, vous faites partie des 100 premiers inscrits au concours Tomorrowland.

Vous venez de gagner une invitation pour 2 personnes pour l'�v�nement Tomorrowland le 14 aout en Belgique.

Cette invitation vous sera envoy�e dans la semaine du 3 aout par ID&T par courrier � l'adresse que vous avez indiqu�e dans votre email pr�c�dent.

En vous souhaitant de partager avec nous ce bel �v�nement.

Musicalement

L'�quipe du magazine CODA.

Yen a d'autre qui ont eu ce mail?

Posted by Lytchix on Aug-03-2005 17:06:

Pour le jeu AtomicX, la liste des gagnants est en ligne. C'est bon!

Posted by Yahel Chabs on Aug-03-2005 17:26:

Pour ceux qu'ont jou�s...
--> www.atomicx.net et clik � Droite sur le flyer de "Tomorrow Land", la liste deroule ainsi.
Zou j'ai 4 places... Ki k'en veut? 'fin attendons de les recevoir mainant...

Posted by dj ultra on Aug-03-2005 17:38:

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai aussi gagn� 2 places, c'est bon �a
Tous en Belgique le 14 Ao�t !!!!!!!!!!

Posted by Thib' on Aug-03-2005 18:00:

Bon bah 2 places pour moi, 2 places pour un pote et 2 places pour le _greggy_

Bon h� bah j'ai trop h�te d'y �tre, ca sera mon 1er event, et au vu de la line-up on peut pas dire que je l'ai mal choisi...

Posted by BaCkFiRe on Aug-03-2005 19:16:

quote:
Originally posted by plouf02
tu veux pas venir?, ya de la place

bon bah si tu re�ois r�ellement les places je crois que je vais me joindre � vous

Posted by Yahel Chabs on Aug-03-2005 19:42:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
bon bah si tu re�ois r�ellement les places je crois que je vais me joindre � vous

Allez zou mon info/offre lol:

- 70 � 80% de chance d'y aller (confirm avant le 10.08 - et si les tickets arrivent claro.....)
- Mais 100% certain d'y aller en caisse depuis Montpellier et passant donc par Grenoble/Lyon. (Decollage le samedi 12 Aout - ~17hrs)
- On y sera que 2 (moi et pote) car on rejoint mon cousin et sa cops (r�sidents bruxellois) sur place la-bas.

Donc bah si ca interesse anybody qui soit sur mon passage... PM'ez moi les addicts. Au fait 2 personnes max! (du � ma caisse (A3)) vala!
encore une pr�cision...fiou... -> ET TOUT CA, SI JE VAIS PAS A ENERGY (ZURICH) WITH Mr Njoy...
d'ici la, j'aviserais du don de tickets (ou vente) que je ferais ou pas. (rappel: 4 places)

--> Donc my confirm avant le 10 Aout.

Posted by Thib' on Aug-03-2005 19:45:

Bon je pense qu'il y aura un petit paquet de monde, on pourrait peut etre se faire un meeting nan?

Enfin je pense qu'avant de poster une liste de cuex qui viennent, on va attendre de recevoir les billets d'ID&T

Posted by BaCkFiRe on Aug-03-2005 19:59:

Thumbs up

Sympa pour l'offre Yahel Chabs

Posted by plouf02 on Aug-03-2005 20:16:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon je pense qu'il y aura un petit paquet de monde, on pourrait peut etre se faire un meeting nan?

Enfin je pense qu'avant de poster une liste de cuex qui viennent, on va attendre de recevoir les billets d'ID&T

Ouais, savoir si il faut que j'heberge un certain Grenoblois que j'ai pas vu depuis longtemps (hein Backfire )

Posted by Beaufix on Aug-05-2005 11:14:

Arrow

J'ai la timetable de la Versuz Area:

Versuz Area Line-Up:

13.00 - 15.00 Tom Leclerq
15.00 - 17.00 B
17.00 - 19.00 Dr Kucho
19.00 - 21.00 Bart Maes
21.00 - 23.00 Dave Lambert
23.00 - 01.00 Armin van Buuren

J'avais command� mes places, je recois aujourd'hui l'enveloppe
d'ID-T avec donc dedans: mes deux places, un plan du Tommorrowland et une carte avec au recto marqu� RELEASE et le logo d'ID-T (les deux mains) sur un fond noir, et au verso: il est marqu�:
"Bonjour,

le 14 ao�t aura lieu TOMORROWLAND, o� Versuz y sera aussi pr�sent avec une des plus belles tentes et leurs plus grandioses gambades. Comme ce festival aura lieu pour la 1ere fois, nous vous avons choisi parmi 100 clients du Versuz pour venir GRATUITEMENT et ensemble avec une autre personne EXTRA � ce fameux festival."

LOL ! J'ai du mal � comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en m�me temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entr�es ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi.

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »