TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Peut-etre mais j'ai été tellement été absorbé par ton set sur la sélection vis à vis des autres (t'es le seul qui a mis en avant "oldies" et non "anthems") que je me suis senti dans le vieux temps à écouter des compils cyber trance... et c'était tellement bon que vraiment j'ai été aveuglé sur la technique... Pour moi c'est la technique de m'avoir mis dans un bon élément qui vaut ce 9 |
Mais j'ai même plus envie de dire ça après tes commentaires élogieux
| Originally posted by Steve-Austin Arf, j'ai mal tourné ma phrase je crois. Je voulais dire qu'IDS avait un peu exagéré en te donnant 9 en technique |
| Originally posted by _IDS_ C'est pour ça j'ai vraiment du mal à capter ce qui à bien pu ce passer dans ce contest... |
. Il est vrai cependant que tout les Djs n'ont pas forcément commencé pre 2000, et que forcément les vieilles plaques qu'ils achetent sont souvent des anthems.

manque les playlist de
Steve-Austin
Dj Sebum
Andy
Choukri
svp
| Originally posted by PEZ68 Edit : ma tracklist Miika Kuisma - Orion (Original Mix) [JOOF] Bobina - The Scary Thing [CATCHY ALBUM] Miika Kuisma Feat. John'00'Fleming - Twisted (Original Mix) [JOOF] Sander Van Doorn - Dark Roast (SVD Mix) [OxYGEN] Beetseekers - Reflexion (John'00'Fleming Remix) [JOOF] M.I.K.E. - Turn Off The Lights (Hiver & Hammer Remix) [WHITE] Matt Darey - Electro Buzz [WHITE] Sandern Van Doorn - Loaded (Original Mix) [OXYGEN] Micah - Alkanshel [Progressive BP] Vadim Zhukov - Silver Star [LEECH] M.I.K.E. Vs John'00'Fleming - Ice Cream (M.I.K.E. Remix) [JOOF] Haak - Bass Shuttle [CLUB ELITE] Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Remix) [SOMATIC SENSE] |
Voilà la playlist, vu que je suis plus orienté "progressive" maintenant, j'avais pas trop dans l'idée de jouer des House of house, Members of mayday, Jens, ... :
Peyote - Alcatraz (1992)
DJ Remy - Cousteau (1999)
Metro dade - The andor voyage (1995)
Jam & Spoon - Odyssey to Anyoona (1994)
Y-Traxx - Mystery Land (1995)
Humate - Love stimulation (1993)
Union Jack - Two full moons & a trout (1993)
Miro - Purple moon (1997)
The Mackenzie - Without you (1996)
Phi-Phi & Greg D. - Jesus trip (1995)
Moby - Hymn (1994)
PS: j'ai un peu réécouté le set, je n'ai pas entendu une seule basse étoufée ... ce qui est assez bizarre car je ne joue pas avec le contrôle des bass dans mes enchainements, je coupe tjs l'un et je lance l'autre d'un coup histoire de rajouter un peu de pêche.
RePS: l'idée d'être un "anthem" pour l'un ou pour l'autre est assez spécifique mais perso, je suis tjs persuadé de "l'anthemisité" des titres que j'ai joués
Celui qui mixait à cette époque était vraiment obligé de les avoir achetés ...
Bon beh bravo à tous en tout cas, j'ai pas eu l'occasion d'écouter vos oeuvres mais de toute facon je n'arriverais pas à faire la différence mise à part pour le choix des tracks.. manque de techniques oblige !
J'espère pouvoir participer la prochaine fois, mais quand je vois toutes les conditions qu'il faut "remplir" pour s'en sortir avec une bonne note, j'ai pas trop envie de me mouiller 
| Originally posted by Steve-Austin Peyote - Alcatraz (1992) DJ Remy - Cousteau (1999) Metro dade - The andor voyage (1995) Jam & Spoon - Odyssey to Anyoona (1994) Y-Traxx - Mystery Land (1995) Humate - Love stimulation (1993) Union Jack - Two full moons & a trout (1993) Miro - Purple moon (1997) The Mackenzie - Without you (1996) Phi-Phi & Greg D. - Jesus trip (1995) Moby - Hymn (1994) |

| True Form - Forbidden Colours (Thomas Datt Remix) Sander Van Doorn - Punch'D (SVD Remix) Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix) Roland Klinkenberg - Monday Groove Delerium - After All (Satochi Tomiie Remix) Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix) Sander Van Doorn - Loaded (SVD Remix) Clublanders - World Of Love 2004 (Edu Jimenez Remix) Blanco & Negro - Eva Remy & Roland Klinkenberg - Fearless Mike Koglin & Uto - Time (Extended Vocal Mix) Peter Presta Project - We Got Him (Apple Jaxx SF Mix) Black Spider - Hearth Of The Sun Dj Nano - Exticed Paul Van Dyk - Together We Will Conquer |
J'ai pas encore eu le temps de tous les écouter mais au vu des quelques mixes de mes adversaires que j'ai entendu, je ne comprends vraiment pas le résultat final
C'est clair que ton set steve il déchire
(j'avais fait une playlist un peu dans ce genre au début, mais j'arrivais pas à les mixer comme il faut, bravo en tout cas!!!)
(çà m'a donné envie de retenter le coup d'ailleurs!!!)
J'suis en train d'écouter tous les sets, et oui j'ai enfin trouvé le temps !
J'suis quand même épaté par la maîtrise générale ! Vraiment BON !!!
Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?!
On devrait tous être résident bordel !!!
Bref... Encore Bravo à tous ! A quand une TA-Fr Night
parce qu'il y a vraiment du potentiel !
J'ai pas fini de tous les écouter mais c'est vrai que le niveau est vraiment bon. D'ailleurs ca me choque un peu moins maintenant les différences de positions entre les juges , ca se joue pas à grand chose chaque fois 
Tain la claque, j'viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le 1er morceau de mon mixe ! il ne s'agit pas de Yamakasi mais de "Subota - Cast Away (Infuntheria Mix)" !!!
Carrément erreur sur l'autocollant du vinyle sont fort chez Bonzai lol
| Originally posted by Mister NjoY Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?! On devrait tous être résident bordel !!! |
| Originally posted by JoeHell La raison est simple : s'il n'y a pas de public pour la trance, ça sert à rien d'essayer de faire du forcing devant un public r'n'b et house. Et une 2e raison que je ne peux qu'imaginer puisque je pratique pas : mixer devant un mur c'est 100 fois plus simple que devant des centaines de personnes, qui en plus apprécient pas la ziq qui passe. |
les mixes ne sont désormais plus dispo en download
échangez les par p2p ou ftp ou demande spéciale a moi par PM
| Originally posted by Mister NjoY J'suis en train d'écouter tous les sets, et oui j'ai enfin trouvé le temps ! J'suis quand même épaté par la maîtrise générale ! Vraiment BON !!! Mais sérieux pourquoi certain reste encore à mixer dans leur chambre ?! On devrait tous être résident bordel !!! Bref... Encore Bravo à tous ! A quand une TA-Fr Night parce qu'il y a vraiment du potentiel ! |
| Originally posted by FerryTayle Aujourd'hui, je peux presque l'affirmer, c'est Orée qui nous a aidé à percer... |
nostalgie
nostalgie nostalgie... mon premier post depuis quelques années..
après tout ce temps, je ne sais même pas si quelqu'un me reconnaîtra sur ce forum.. enfin.. je tenais simplement à raconter que dernièrement je me suis remis sérieusement au vélo, et que lors de mes entraînements je m'étais aperçu qu'avec des mixes de trance des années 2003 à 2005 dans mes écouteurs, j'étais pas mal plus motivé qu'avec quoi que ce soit d'autre.
en fouillant dans mon archive, je suis retombé par hasard sur les mixes que les TA-Fr avaient fait dans le cadre des compétitions 2004 et 2005.
j'adore j'adore j'adore
je vous promets de rouler au moins une fois avec chacun de vos sets 
qui aurait cru que le truc que vous avez mixé il y a mainteant 5 ans serait dans le lecteur mp3 d'un cycliste québécois ??
gros bisous à tous les anciens Ta-Fr, les actuels et les prochains.
héhé Patrice !!
Content de te lire.
Insigma/stanymi 
Un revenant!!
Il me semble qu'à un moment on cherchait à avoir de tes nouvelles ne te voyant plus ici!
Essaie de repasser plus souvent. 
Salut RazerYokes, ton pseudo me dit rien, et je suis là depuis 2005, donc ça doit dater !
Faire du vélo avec de la musique sur le oreilles, si c'est pas sur piste cyclable je trouve ça plutôt dangereux.
Enfin moi je roule en ville, et les quelques fois où j'ai roulé avec le casque intra pour aller au boulot j'étais pas du tout rassuré. J'entendais pas les voitures arriver de derrière, ou alors j'entendais des bruits mélangés à la musique mais j'arrivais pas à estimer si c'était proche ou éloigné, du coup je sursautais pour rien.
Hey, ça fait un bail effectivement!
C'est toujours cool d'avoir des news d'anciens 
Je me rappelle juste du set de Steve Austin, une tuerie 
Yooo Patrice comment ça fait plaisir de te revoir dans le coin. On demandait de tes nouvelles l'année dernière sur ce forum, on disait même que ce serait dommage qu'il te soit arrivé quelque chose durant tes escapades cyclistes intercontinental.
Tu as refait dans un autre pays le même trip qu'en France depuis?
IDS @ Ta-fr Mix 2005
01.Dj Jan - X-Santo (Taucher RmX)
02.N-Fluence - Sweet Substance
03.Yves Deruyter - The Rebel (RmX)
04.Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N One RmX)
05.Lost Tribe - Gamemaster
06.Tekara - Breathe In You (Lost Tribe RmX)
07.BT - Flaming June (BBE Mix 2)
08.Condor - Sky (Moon Mix)
09.BBE - Seven Days & One Week
10.The Sneaker - Scatterbomb (String Mix)
11.Jones & Stephenson - The First Rebirth (Taucher Mix)
Je l'écoute encore de temps en temps dans ma voiture.
C'est des bons souvenirs tous ça.
Steve Austin son set était dantesque, je l'ai encore aussi!
Tu pourrais nous uploader ça Ludo si ça traine pas loin? Je venais juste d'arriver et à l'époque j'avais pas la fibre mais j'étais encore en 56k 
Edit : je parle de celui de Steve Austin ET du tien, et plus globalement de tous les sets oldies du contest