TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La trance en france ?
Pages (3): « 1 2 [3]
Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouv� sur DJ BUZZ :
| quote: |
| MS PROJECT - TRANCE La Trance grand public (que nous appelons EuroTrance) va-t-elle d�marrer sur le march� Fran�ais? Si j'en juge par l'arriv�e de Tiesto en France, et par le succ�s que commence � rencontrer ce style de musique chez les directeurs artistiques de maisons de disques, la r�ponse est OUI. |
oula lol, deja le commentaire: "Tek-House trance" ou pinese et pourquoi pas de la "tagada-dance-qui-dechire-sa-race-qui-booste-a-mort" aussi
bon treve de plaisanterie passons a l'ecoute... roooo pas de son sous firefox
al� on ressort ie de dessous la poussiere, bon bon bon mais lol tu as raison
thetrancer si c pour entendre ca a la radio et bien autant la laisser eteinte, comment dire: un mec chante et sa voix c limite a casser mes fenetres... "i wanna be in loveeeeuuuuu" avec des effets style effeil 65 a un moment.
| les directeurs artistiques de maisons de disques, la r�ponse est OUI. |

| Originally posted by thetrancer303 Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouv� sur DJ BUZZ : Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873 et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ???? |
Qui vivra verra...
| Originally posted by Yahel Chabs Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98), |
MS Project: tien un bug...
<<<< ok je sort
vous rigolez mais MS Project c'est d�j� un soft de microsoft pour la gestion de projet 
| Originally posted by PEZ68 vous rigolez mais MS Project c'est d�j� un soft de microsoft pour la gestion de projet |
d�cidemment la chaleur , ca me r�ussit pas 
| Originally posted by Yahel Chabs Mais arrrrff kelle honte.... Nous avons vraiment du souci � nous faire avec des gens comme ca! Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh! |
| Originally posted by thetrancer303 Dans quel pays nous sommes J'en revient toujours pas de cet article ! |
que veux-tu dire par l� thetrancer303? po tou compris moi...
Originally posted by Yahel Chabs que veux-tu dire par l� thetrancer303? po tou compris moi... |
| Originally posted by thetrancer303 Relis bien le thread je parle de mon post http://www.tranceaddict.com/forums/...ECT#post4612402 |
M�me pas envie d'�couter rien qu'� lire la description � gauche...