TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La trance en france ?
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by low-R on Jun-22-2005 09:13:

Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouv� sur DJ BUZZ :

quote:
MS PROJECT - TRANCE

La Trance grand public (que nous appelons EuroTrance) va-t-elle d�marrer sur le march� Fran�ais?

Si j'en juge par l'arriv�e de Tiesto en France, et par le succ�s que commence � rencontrer ce style de musique chez les directeurs artistiques de maisons de disques, la r�ponse est OUI.

Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873

et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ????

Posted by djsunn on Jun-22-2005 10:00:

oula lol, deja le commentaire: "Tek-House trance" ou pinese et pourquoi pas de la "tagada-dance-qui-dechire-sa-race-qui-booste-a-mort" aussi

bon treve de plaisanterie passons a l'ecoute... roooo pas de son sous firefox al� on ressort ie de dessous la poussiere, bon bon bon mais lol tu as raison
thetrancer si c pour entendre ca a la radio et bien autant la laisser eteinte, comment dire: un mec chante et sa voix c limite a casser mes fenetres... "i wanna be in loveeeeuuuuu" avec des effets style effeil 65 a un moment.

quote:
les directeurs artistiques de maisons de disques, la r�ponse est OUI.

ROOOOO laissez les labels qui connaissent vraiment la trance se charger de ca, ptin la ou ya des sous faut qu'ils aillent tous gratter et a coup sur dans quelques temps on entendra de la pure daube sur les ondes et ca sera present� comme le top-qui-dechire-tout-reference de la trance.

edit: le pire regardez les commentiares: Excellentissime !, tres bien, Tr�s bon. On adore ici.

Posted by Yahel Chabs on Jun-22-2005 10:07:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouv� sur DJ BUZZ :

Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873

et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ????

Mais arrrrff kelle honte....
c'est pas possible d'etre aussi naif en France... ma ptite soeurette le fait ca sur PS2!
Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98), ou l'on disait ke la "Dream" de zhivago etait de la trance...
Nous avons vraiment du souci � nous faire avec des gens comme ca!
Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh!

Posted by Mister NjoY on Jun-22-2005 11:09:

Qui vivra verra...

Posted by Hank608 on Jun-22-2005 11:28:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98),

Exact, �a me rappelle DJ Bobo et E-Rotic que j'�coutais au coll�ge/lyc�e (90-94). Donc de la dance tout ce qu'il y a de standard.
Sinon, MS Project je trouve �a tr�s puissant comme nom... Bient�t MS Word et MS Excel ?

Posted by djsunn on Jun-22-2005 11:36:

MS Project: tien un bug...

<<<< ok je sort

Posted by PEZ68 on Jun-22-2005 12:31:

vous rigolez mais MS Project c'est d�j� un soft de microsoft pour la gestion de projet

Posted by Hank608 on Jun-22-2005 13:17:

quote:
Originally posted by PEZ68
vous rigolez mais MS Project c'est d�j� un soft de microsoft pour la gestion de projet

D'o� mon commentaire, sinon je vois pas pourquoi j'aurais dit �a...

Posted by PEZ68 on Jun-22-2005 13:49:

d�cidemment la chaleur , ca me r�ussit pas

Posted by low-R on Jun-22-2005 19:18:

quote:
Mais arrrrff kelle honte....
Nous avons vraiment du souci � nous faire avec des gens comme ca!
Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh!

Dans quel pays nous sommes

J'en revient toujours pas de cet article !

Posted by Yahel Chabs on Jun-22-2005 20:12:

quote:
Dans quel pays nous sommes

J'en revient toujours pas de cet article !

que veux-tu dire par l� thetrancer303? po tou compris moi...

Posted by low-R on Jun-22-2005 20:54:

quote:
que veux-tu dire par l� thetrancer303? po tou compris moi...

Relis bien le thread je parle de mon post http://www.tranceaddict.com/forums/...ECT#post4612402

Posted by Yahel Chabs on Jun-22-2005 22:01:

quote:
Relis bien le thread je parle de mon post http://www.tranceaddict.com/forums/...ECT#post4612402

oui oui donc c est bien ce ke je disait il se foutent vraiment de notre guele! ...comme tu dis!!

Posted by maxxyme on Jun-22-2005 22:13:

M�me pas envie d'�couter rien qu'� lire la description � gauche...

Pages (3): « 1 2 [3]