TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj-stan.com
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Pis sinon, on va dire que je pense avoir une moins sale gueule maintenant qu'� l'�poque ouais... Toutes proportions gard�es hein, c'est s�r que face � DJ Stan le playboy rouennais, j'ai aucune chance ^^ |

| Originally posted by stanymi merci pour la critique |

| Originally posted by JoeHell Je te connais pas, mais n'importe quelle fille avec une t�te regardable aura plus de chance qu'un DJ Stan ou n'importe quel autre mec ![]() |
| Originally posted by d&b Shito est ue fille ??!!! |
| Originally posted by Shito C'est l'avatar qui fait cet effet l�, �a m'est d�j� arriv� plusieurs fois ! |
| Originally posted by JoeHell Hmm, pas bien les avatars non perso !!!! |
| Originally posted by Kartman Ca c clair au debut g cru que JoeHell avait jou� dans matrix. |

| Originally posted by JoeHell Au moins j'apparais sur mon avatar ! Et puis j'y peux rien, j'ai pris la photo dans mon salon, et par hasard j'�tais coll� � l'affiche de Matrix ![]() (personne ne m'a fait la remarque que je rempla�ais tr�s mal Trinity) |
bonne id�e, et site tr�s sympa 
| Originally posted by Kartman Aliz�e remix�e par Benassi |
Ok Shito je comprends mieux.
je vais voir � revoir ce point 
j'ai revu pas mal de points dont on m'avit parl�.
je sais pas si j'ai bien interpr�t� ce que m'a dit Shito mais aufinal ce que j'ai fait est mieux qu'au d�part, c clair.
on peut fermer les pages qu'on affiche
et leq tabulations ne merdent plus ds le livre d'or 
J'ai un petit reproche � faire , c'est qu'on a plus l'impression d'�tre sur un site parlant de snow en arrivant qu'un site de dj.
Ca prend beaucoup trop de places � mon go�t.
Sinon le reste est tr�s bien fait 
edit : ah et puis le menu aussi , c'est pas tr�s ergonomique le fait de devoir fermer la boite news avant d'y acc�der
pas tr�s ergonomique, mais assez original.
pour le snow �a m'a pas trop choqu�, mais tu devrais peut-�tre faire moiti� snow / moiti� djs ou clubbing.
ok Pez et en fait qd j'ai eu fini de faire les ptites vid�o (j'y ai pass� pr�s de 4 heures
un jeudi soir...c t juste pour tester voir si ca pouvait coller ds un flash si ca alourdirait pas trop le truc final et si on pouvait pivoter les video comme on voulait, couper le son et tout...)
Donc ben j'ai vu que tt marchait comme je le voulais, g t bien contentet c clair que j'me suis dis que j'aurais mieux fait de mettre des videos de djs...mais bon...j'avais pas envie d'y repasser je sais pas cb d'heures...
vala..concernant le menu news...l� aussi...on se souvient des cours d'analyse, le fait qu'il faut bien �tudier le truc avant de se lancer dedans (comme je fais tjs
) et on se rend compte au bout d'un moment...qd tout est quasi fini...qu'il n'ya pas de menu news
sans d�c, j'avais quasi tt termin� qd la lumi�re f�t
dc ben vu que j'avais pu trop de place, jl� foutu sur les autres. loooool
voil� pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste. 
Voil� voila! Comme je te l'avais promis, j'ai rajout� un lien vers ton site et par la m�me occasion celui des autres membres de ta-fr
� Link
| Originally posted by stanymi voil� pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste. |
On arr�te pas le progr�s...Aujourd'hui j'me faisais chier...j'me suis dis, tiens je faire un peu de PHP..
(oui chacun s'amuse comme il peut...
)
donc dor�navant, vous pouvez mettre une note ainsi qu'un commentaire � chacun des mixes que vous t�l�chargez...En esp�rant qu'il n'y ait pas d'abus ni de conneries de marqu�es...enfin �a j'y aurais forc�ment droit, tant pis.
Reste juste � faire un syst�me pour faire une note moyenne de toutes les notes...
Voil�, c'est inutile mais ca m'a occup� tout l'apr�s-midi 
Mix de Juin :::::::: http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=06.2005
C'est celui qui passe apr�s?
| Originally posted by PEZ68 C'est celui qui passe apr�s? |
) sur electrone. 
Yep , surtout quand c'est positif
Je te taxerais celui de juin 
| Originally posted by PEZ68 Yep , surtout quand c'est positif Je te taxerais celui de juin |

)
T'as chang� de msn ou t'es pas connect�?
Si t'es connect� c'est que tu m'a vir� , bastard!!

| Originally posted by PEZ68 T'as chang� de msn ou t'es pas connect�? Si t'es connect� c'est que tu m'a vir� , bastard!! |
ton adresse, c pas
A