TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj-stan.com
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by Hank608 on Jun-14-2005 04:34:

quote:
Originally posted by Shito
Pis sinon, on va dire que je pense avoir une moins sale gueule maintenant qu'� l'�poque ouais... Toutes proportions gard�es hein, c'est s�r que face � DJ Stan le playboy rouennais, j'ai aucune chance ^^

Je te connais pas, mais n'importe quelle fille avec une t�te regardable aura plus de chance qu'un DJ Stan ou n'importe quel autre mec

quote:
Originally posted by stanymi
merci pour la critique

Sinon par rapport au site : je pr�f�re pas trop m'exprimer, j'aime pas le Flash. Ca ressemble plus � une interface de DVD qu'� un site. Cela dit : pourquoi ne pas te lancer dans les interfaces de DVD ?
Pour �tre plus explicite : j'aime pas la section des photos o� on doit attendre 2 secondes pour voir la photo avec l'effet de transparence qui dispara�t au fur et � mesure. J'aime quand les navigations de sites peuvent booster. Sinon � quoi �a me sert ma connexion 15Mb si je dois attendre 2 secondes pour une photo ?
Et le menu qu'il faut d�masquer... tu publieras les tips sur jeuxvideo.com pour toutes les warp-zone ?

Donc l� tu vas me dire : mais montre-moi ce que tu sais faire si c'est pour vomir comme �a sur mon site ? Et je r�pondrais : non, Bif ! Parce que j'ai rien d'int�ressant � mettre dans un site web perso, donc je m'abstiens.
J'en ai fait 2 dans ma vie : un � la sortie de la version Alpha de Quake3 quand des potes l'avaient r�cup�r� par d'obscures moyens d�tourn�s (en 99 ?), et un autre � la naissance de mon fils, mais l� �a s'est r�sum� � un thumbnail tout con fait � la main en 1h. J'aime pas �a faire du HTML. Allez, je le donne quand m�me : http://www.chez.com/guillaumesauter/
C'est fou, �a fait 3 ans que j'y ai pas touch�, et il est encore en ligne. Ils sont pas chiants chez chez/tiscali.

Bref, on sent qu'il y a eu de boulot derri�re, mais je pr�f�re les sites plus basics � la sauce PHP/MySQL. Evidemment c'est plus standardis�, �a fait moins perso que le tien.

Posted by d&b on Jun-14-2005 10:19:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je te connais pas, mais n'importe quelle fille avec une t�te regardable aura plus de chance qu'un DJ Stan ou n'importe quel autre mec

Shito est ue fille ??!!!

Posted by Shito on Jun-14-2005 10:35:

quote:
Originally posted by d&b
Shito est ue fille ??!!!

Euh, non !

C'est l'avatar qui fait cet effet l�, �a m'est d�j� arriv� plusieurs fois !

Posted by Hank608 on Jun-14-2005 10:46:

quote:
Originally posted by Shito
C'est l'avatar qui fait cet effet l�, �a m'est d�j� arriv� plusieurs fois !

Hmm, pas bien les avatars non perso !!!!

Posted by Kartman on Jun-14-2005 12:19:

quote:
Hmm, pas bien les avatars non perso !!!!

Ca c clair au debut g cru que JoeHell avait jou� dans matrix.

Et moi mon avatar tout le monde le voit et personne ne me saute a la gorge !

Aliz�e remix�e par Benassi

Posted by Hank608 on Jun-14-2005 12:26:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca c clair au debut g cru que JoeHell avait jou� dans matrix.

Au moins j'apparais sur mon avatar !
Et puis j'y peux rien, j'ai pris la photo dans mon salon, et par hasard j'�tais coll� � l'affiche de Matrix
(personne ne m'a fait la remarque que je rempla�ais tr�s mal Trinity)

Posted by Kartman on Jun-14-2005 13:13:

quote:
Au moins j'apparais sur mon avatar !
Et puis j'y peux rien, j'ai pris la photo dans mon salon, et par hasard j'�tais coll� � l'affiche de Matrix
(personne ne m'a fait la remarque que je rempla�ais tr�s mal Trinity)

Me disai bien que l'affiche originale m'attirait plus que dans ton avatar. franchement t'aurais pu remplacer quelqu'un d'autre.

Mais ce thread il a pas un peu d�vi� ?

On se recadre les jeunes tous en rang 2 par 2

Posted by Romain on Jun-14-2005 14:55:

bonne id�e, et site tr�s sympa

Posted by djsunn on Jun-14-2005 14:59:

quote:
Originally posted by Kartman
Aliz�e remix�e par Benassi

Posted by Insigma on Jun-14-2005 16:51:

Ok Shito je comprends mieux.
je vais voir � revoir ce point

Posted by Insigma on Jun-19-2005 17:38:

j'ai revu pas mal de points dont on m'avit parl�.

je sais pas si j'ai bien interpr�t� ce que m'a dit Shito mais aufinal ce que j'ai fait est mieux qu'au d�part, c clair.

on peut fermer les pages qu'on affiche

et leq tabulations ne merdent plus ds le livre d'or

Posted by PEZ68 on Jun-20-2005 14:13:

J'ai un petit reproche � faire , c'est qu'on a plus l'impression d'�tre sur un site parlant de snow en arrivant qu'un site de dj.

Ca prend beaucoup trop de places � mon go�t.

Sinon le reste est tr�s bien fait

edit : ah et puis le menu aussi , c'est pas tr�s ergonomique le fait de devoir fermer la boite news avant d'y acc�der

Posted by Romain on Jun-20-2005 14:36:

pas tr�s ergonomique, mais assez original.

pour le snow �a m'a pas trop choqu�, mais tu devrais peut-�tre faire moiti� snow / moiti� djs ou clubbing.

Posted by Insigma on Jun-20-2005 15:28:

ok Pez et en fait qd j'ai eu fini de faire les ptites vid�o (j'y ai pass� pr�s de 4 heures un jeudi soir...c t juste pour tester voir si ca pouvait coller ds un flash si ca alourdirait pas trop le truc final et si on pouvait pivoter les video comme on voulait, couper le son et tout...)

Donc ben j'ai vu que tt marchait comme je le voulais, g t bien contentet c clair que j'me suis dis que j'aurais mieux fait de mettre des videos de djs...mais bon...j'avais pas envie d'y repasser je sais pas cb d'heures...

vala..concernant le menu news...l� aussi...on se souvient des cours d'analyse, le fait qu'il faut bien �tudier le truc avant de se lancer dedans (comme je fais tjs ) et on se rend compte au bout d'un moment...qd tout est quasi fini...qu'il n'ya pas de menu news sans d�c, j'avais quasi tt termin� qd la lumi�re f�t dc ben vu que j'avais pu trop de place, jl� foutu sur les autres. loooool

voil� pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste.

Posted by MinsK on Jun-20-2005 21:46:

Voil� voila! Comme je te l'avais promis, j'ai rajout� un lien vers ton site et par la m�me occasion celui des autres membres de ta-fr
Link

Posted by PEZ68 on Jun-21-2005 07:10:

quote:
Originally posted by stanymi
voil� pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste.

Dommage car, plus tu passes de temps sur l'analyse et moins t'en aura � passer au moment du codage

Posted by Insigma on Jul-01-2005 21:44:

On arr�te pas le progr�s...Aujourd'hui j'me faisais chier...j'me suis dis, tiens je faire un peu de PHP.. (oui chacun s'amuse comme il peut...)

donc dor�navant, vous pouvez mettre une note ainsi qu'un commentaire � chacun des mixes que vous t�l�chargez...En esp�rant qu'il n'y ait pas d'abus ni de conneries de marqu�es...enfin �a j'y aurais forc�ment droit, tant pis.

Reste juste � faire un syst�me pour faire une note moyenne de toutes les notes...

Voil�, c'est inutile mais ca m'a occup� tout l'apr�s-midi

Posted by Insigma on Jul-08-2005 18:04:

Mix de Juin :::::::: http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=06.2005

Posted by PEZ68 on Jul-08-2005 18:22:

C'est celui qui passe apr�s?

Posted by Insigma on Jul-08-2005 18:23:

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est celui qui passe apr�s?

nan, c celui qui est pass� (enfin peut-etre pass� ) sur electrone.
Cool les feedbacks positifs pour ton mix ds amateur djs

Posted by PEZ68 on Jul-08-2005 18:26:

Yep , surtout quand c'est positif

Je te taxerais celui de juin

Posted by Insigma on Jul-08-2005 18:30:

quote:
Yep , surtout quand c'est positif

Je te taxerais celui de juin

Sinon c qd tu veux que tu te connectes sur msn pr que je t'envoie le tenthu - miss illusion

Ouais pis celui qui voulait Marco V. - calling the shots (Kartman j'crois il se manifeste rapido vant que je balourde tout � la poubelle )

Posted by PEZ68 on Jul-08-2005 18:31:

T'as chang� de msn ou t'es pas connect�?

Si t'es connect� c'est que tu m'a vir� , bastard!!

Posted by Insigma on Jul-08-2005 18:34:

quote:
T'as chang� de msn ou t'es pas connect�?

Si t'es connect� c'est que tu m'a vir� , bastard!!

ben ton adresse, c pas

pezf68"at"hotmail.com

???

Sinon moi c'est

ex-stanymi"at"hotmail.com

Posted by PEZ68 on Jul-08-2005 18:36:

A

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »